Calculé à partir de 2977 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8110 avis depuis le 22/06/2018

j'ai souscris une offre avec relevé de compteur annuelle ( confirmé par le gars derrière le téléphone ) ayant très peut de consommation 1 kw par an et encore il mon dit pas de soucie vous nous envoyer un relevé par an 1 mois après gros prélèvement sur mon compte estimation de consommation plusieurs centaines de kw alors que O KW DE CONSO j'appelle PLANETE OUI le gars me dit après 10 minute de recherche intensive le relevé annuelle n'existe pas ???????????????????????? GLOUPS
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Bernadette, nous sommes assez surpris de vous lire.😔 D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via un comparateur d'offres. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Service client horrible ,2 appels et 45 mns d attente ,une honte ....je suis rester chez engie même si c est des bledards du Maroc engie ils sont réactifs aux appels....les Lillois ils dorment ,c est juste pas du tt professionnelle....et mon interlocuteur une fois au tel me dit que chez planeteoui c était souvent ce problème !!!! Super la vendeuse bref je déconseille fortement et en fera mauvaise pub pour le bien des consommateurs
le 29/11/2021

suite à une expérience du 17/11/2021

Bonjour Heidi,
Parfois en fonction des heures et des périodes, les demandes sont plus nombreuses. C'est le cas en ce moment ! Suite à la hausse du marché de l'énergie, notre service client est très sollicité. Nous sommes désolés si le temps d'attente est plus long que celui que vous espériez. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

J’ai posé une question lors de mon adhésion et je n’ai toujours pas eu de réponse. Au lieu d’envoyer des enquêtes de satisfaction, répondez à vos clients, surtout les nouveaux !
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Sabine, nous sommes un peu surpris de vous lire. Vous nous avez demandé à deux reprises pourquoi le gaz ne s'affichait pas sur votre espace client. Deux conseillers différents vous ont bien donné la méthode pour accéder à votre espace client gaz. ;) Avez-vous réussi ?
Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Frais complémentaires imposés et déjà prélevés dès la souscription... Second contrat qui n'arrive pas à aboutir, je n'ai donc pas de fournisseur sur un de mes compteur... pourtant j'ai un contrat Elec qui marchait bien, les 2 autres on me prend de l'argent sans même avoir l'elec^!
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Aude, les frais mentionnés sont ceux de GRDF / Enedis pour la mise en service. Ils ne concernent donc pas Planète OUI.
Au sujet de votre deuxième contrat, je vois sur votre dossier que tout est rentré dans l'ordre : c'est une bonne chose ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Je suis là pour y répondre. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Service client totalement inaccessible, avec un numéro dont on ne sait même pas s'il est gratuit !!!
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jacques, nous sommes vraiment désolés si le temps d'attente est plus long qu'habituellement. En effet, notre service client est très sollicité ces dernières semaines, suite à la hausse du marché de l'énergie. 🔥 Je vous rassure, le numéro de notre service client est bien gratuit. Un conseiller va très prochainement vous contacter pour gérer votre dossier. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Certaines décisions importantes ont été prises sans mon consentement. Aujourd'hui, je n'ai pas le service pour lequel je paie, et je n'ai eu aucun retour de la part du service clientèle pour faire avancer les choses.
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Thomas, vous parlez certainement du rendez-vous de mise en service fixé le lendemain de votre souscription. Un email vous a été envoyé pour fixer un nouveau rendez-vous et connaître vos disponibilités. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

- Interface ne fonctionnant pas sur tous les navigateurs. - Navigation désagréable. - Service client extrêmement difficile à joindre (perso, 4 appels et 50 minutes d'attente, jamais vu ça). - Contrat reçu au bout de 2 jours, je ne savais même pas si j'étais bien inscrit... Je conseil cette firme, car elle est écologique et pas si chère, mais il n'a faut pas vous attendre à autre chose qu'un simple fournisseur d'électricité.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jean-Mary, en effet, notre service client est très sollicité ces dernières semaines. Nous sommes vraiment désolés si le temps d'attente est plus long qu'habituellement. Au sujet de l'espace client, pouvez-vous nous en dire plus ? Je peux faire passer le message aux équipes en charge de son optimisation. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Suite à un déménagement, j’ai choisi planète oui avec le plaisir de participer à l’économie française. Malheureusement, planète oui n’est pas à la hauteur de leurs promesses. En effet, j’ai fait une demande d’ouverture de compteur 1 semaine avant, ce qui en théorie est largement suffisant pour l’ouverture de celui-ci. Malheureusement, nous nous sommes réveillez le lendemain de notre installation, sans électricité avec 4° dehors, autant vous dire qu’on s’en souviendra longtemps. Il a fallut que ça tombe un dimanche et donc aucune solution jusqu’au lundi matin. J’ai essayé de joindre planète Oui à plusieurs reprises pour finalement tomber sur un conseiller qui m’annonce qu’il faut que j’attende le lendemain 00h car ils ne font pas d’ouverture de compteur urgente. J’ai dû batailler pendant 3h pour résilier mon contrat ainsi que pour annuler leur demande laborieuse d’ouverture de compteur. Je suis très déçue, heureusement que nous avons pu contacter un autre fournisseur qui nous a finalement remis de l’électricité 2h après. Service client laborieux, absolument pas à l’écoute et une organisation qui laisse à désirer.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Manon, nous sommes un peu surpris de vous lire. Vous avez souscrit le 02/11 et votre souscription a été prise en compte le jour même. Ce même jour, un email vous a été envoyé pour complément d'informations. N’ayant aucun retour de votre part, la souscription n'a pas pu être validée avant le 8. Nous ne sommes donc malheureusement pas responsable de cette mise en service tardive. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Délais pour contact téléphonique interminable, Aucun recours pour avoir une ouverture rapide du compteur gaz alors que nous sommes en plein mois de novembre …
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Laura, nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Nous tenions à nous excuser pour le délai. Le rendez-vous de mise en service GRDF était en effet hors délai et nous en sommes vraiment désolés. Je vois sur votre dossier que tout est rentré dans l'ordre. C'est une bonne chose ! Je vous souhaite une agréable journée. Ophélie de Planète OUI

1 étoile, très compliqué de joindre un conseillé de plus les conseillés n écoutent pas le client. Lors de la souscription je demande une facturation PAPIER car je n'ai pas internet, à ce jour après plus de 15 appels, on me dit que le nécessaire est fait mais aucun document à mon domicile... Rien que pour un document je ne suis pas écouté donc je doute fortement de la QUALITÉ DE SERVICE de OUI !
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Monique, nous sommes navrés de vous lire. Notre service client est très sollicité ces derniers jours et nous sommes désolés si le temps d'attente est plus long qu'habituellement. Comme expliqué par email, nous n'envoyons pas de factures papier à nos clients, mais un échéancier. Votre contrat et votre échéancier vous a été envoyé par voie postale. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme