Calculé à partir de 3145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7373 avis depuis le 22/06/2018

Je ne me suis pas inscrit à ce service ! J'ai essayé d'écrire pour annuler et je reçois toujours des e-mails. J'espère que c'est le dernier. Je n'habite même pas en France.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Carla, nous sommes désolés. Votre adresse email va être supprimée de nos base de données. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Estimation complètement fausse (4 fois inférieur) même s'il faut préciser que ce n'est pas volontaire c'est tout de même déconcertant. Du coup celle ci a été réactualisée, mais je pense qu'elle n'est pas bonne non plus... Heureusement que je voulais vraiment travailler avec Planète Oui, car du coup j'ai des craintes sur mon vrai niveau de facturation.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

A la création d'un nouvel abonnement, des premières réponses à mes soucis mais pas de réelles assistances dans la résolution de mes problèmes, je suis toujours sans réponses à mes questions ... bien décevant
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lou, nous sommes très surpris de vous lire. Nous avons tenté de vous appeler et vous envoyer un email pour comprendre votre insatisfaction, mais nous n'avons eu aucun retour de votre part. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à vos questions. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Expérience horrible ! Je ne vous conseille pas planète oui, j’ai même pas encore ma première facture que j’ai déjà pleins de soucis et ils sont incapables de résoudre mon problème. Incompétents Une catastrophe

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jessica, nous sommes navrés de vous lire. En effet, une erreur de date de rendez-vous a été constatée entre Planète OUI et Enedis et nous en sommes vraiment désolés. Nous vous souhaitons une agréable journée, Ophélie de Planète OUI

Très mécontente que mon dossier n’est pas été finalisé car à cause de cela mon gaz a été coupé et toujours pas remis depuis 1 semaine !

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Andréa, vous avez souscrit chez Planète OUI le 27 août, la mise en service gaz a été transmise à GRDF le 2 septembre et GRDF vous a proposé un rendez-vous le 14 septembre. Je comprends votre déception, malheureusement, de notre côté les délais ont été respectés. Nous n'avons pas la main sur les créneaux de rendez-vous GRDF. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Ophélie de Planète OUI

mon interlocuteur s'est trompé de point de livraison
le 12/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Guillaume, merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Nous avons souscrit un abonnement chez planete oui le 1 er septembre en precisant bien que nous n'avons aucunne electricité et que nous habitons deja dans le logement. Nous aurons l'elictricité que le 6. Je trouve ça excessivement long et a la limite de la honte de laisser des personnes vivre sans aucunne electricité. De plus quand nous appelons pour demander quand est ce que nous aurons ENFIN l'electricite Aucunne personne n'es capable de repondre et je ne parle pas des 30 minutes d'attente pour avoir un conseiller. Mais bon.... le principal c'est que le 6 nous avons l'electricite...

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Florian, nous sommes un peu surpris de vous lire. Votre souscription a été effectuée via Selectra le 31 août, la mise en service a été transmise auprès d'Enedis le 1er septembre et le rendez-vous d'intervention a été fixé le 6 septembre. Je comprends votre frustration, mais les délais de traitement et de mise en service Enedis ont bien été respectés.

Concernant le service client Planète OUI : parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Quoi qu’il arrive, nous essayons toujours d’apporter une réponse à nos clients dans la journée. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. 😞 Pour la prochaine fois : sachez que nous sommes aussi joignables sur Messenger.

Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Accueil téléphonique a la souscription très mauvais et limite insultant. Donc pas du tout satisfait de votre accueil téléphonique. En vous remerciant

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Abdelouhab, nous sommes très surpris de vous lire. Nous n'avons pas pour habitude de manquer de respect à nos clients (bien au contraire). Vous êtes passé par le comparateur d'offre JeChange et n'avez pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Très mécontente de la technique de vente, pas de présentation des comparaison d'offres, je pensais souscrire à EDF pas à planète Oui, cela n'a jamais été explicitement exposé lors de la souscription par téléphone, planète oui a davantage été présenté comme une branche d'EDF. JE DECONSEILLERAI TOUJORUS DE SOUSCRIRE AVEC PLANETE OUI !!!!!!
le 12/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Euriel, nous sommes vraiment navrés de vous lire. Ce n'est pas du tout dans nos habitudes de tromper nos clients (bien au contraire). Je vois sur votre dossier que la souscription a été effectuée via le comparateur d'offre Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Ophélie de Planète OUI

Aucun commentaire

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Igor, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service client lillois via Messenger ou par téléphone au 09 74 76 30 19. Ils seront ravis d’échanger avec vous ! Bonne journée 🙂 Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme