Calculé à partir de 3238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7963 avis depuis le 22/06/2018

réponse rapide soit 1 minute pour prendre l'appel pour une souscription ! très bon accueil mais nous nous sommes retrouvé sans eau chaude car notre interlocuteur n'a pas mis les heures creuses/pleines à notre abonnement , ce qui lui a été stipulé par téléphone . A ce jour nous devons attendre 48-72H qu'Enedis donne son accord ou pas à la tarification HP-HC , réponse donné à notre deuxième coup de fil soit plus de 10 minutes d'attente et un interlocuteur incompétent dans ses réponses , du coup je ne sais pas combien va me couter cet abonnement !!!
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Baptiste et Virginie, D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Pour l’instant ce n’est pas très concluant. Je demande à changer de fournisseur, il me font la demande pour le 11 novembre et une demande de résiliation à mon ancien fournisseur le 8, je ne vais pas avoir d’énergies pendant 3 jours. Puis j’ai déjà 2 jours de coupures de gaz. Il fait 10 degré dehors. Ne répondes pas au mail. Bref, je regrette.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Teodora, il n'a jamais été question de vous laisser sans électricité pendant trois jours. 🙂 Je vous confirme que la mise en service du gaz est encore en cours, mais l'électricité a bien été validée. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Très déçue du service client et du peu de réponses apportées suite à un problème généré par Planète Oui, malgré mes indications. Plus d'une semaine après ma souscription, mon compteur n'est toujours pas mis en route. Le fournisseur n'est à ce jour pas capable de me donner une date et me laisse sans réponse. Dommage.
le 13/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lio, une chose est sûre : nous sommes désolés pour le temps d'attente. 😢 Parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. Je vois sur votre dossier que vous avez changé de fournisseur, sachez que vous pourrez revenir quand vous voulez : les portes sont grandes ouvertes ! 💚 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Toujours pas l électricité promise pour le 2 octobre par leur service
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Véronique, je vois sur votre dossier que tout est rentré dans l'ordre ! Tant mieux 🙂 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Bonjour, j'ai souscrit à abonnement mensuel de 10.09 euros. Celui ci passe à 13.12euros après souscription ! Que c'est décevant... Concernant les HC et les HP même douleurs !!!!
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Nathalie, Je comprends votre frustration, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, le coût d'approvisionnement de l'électricité explose 🤯Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Nous espérons que vous en comprenez les raisons et que vous resterez à nos côtés pour qu’ensemble, nous continuions à contribuer à l'essor des énergies vertes. Notre service client lillois reste à votre écoute, si vous avez des questions sur le sujet ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Déçue... à peine 3 jours après avoir ouvert mon contrat, ils m'annoncent une augmentation du prix de l'abonnement et du kwh...

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Aline, Je comprends votre frustration, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, le coût d'approvisionnement de l'électricité explose 🤯Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. En effet, c'est le prix du kWh qui est fortement impacté actuellement. Néanmoins, pour éviter d'augmenter trop massivement votre tarif du kWh et également pour bénéficier d'une TVA réduite sur la part abonnement (5,5% vs 20%), nous avons fait le choix de répartir la hausse sur le kWh et l'abonnement.

Service client incapable de résoudre mon problème de connexion à mon espace client malgré plusieurs rappels . Très difficile à joindre par téléphone , erreur sur le type de compteur électrique , offre d'appel suivie d'un démarchage téléphonique visant âme faire d'emblée changer de forfait. Je regrette ma souscription et je compte résilier mon contrat très rapidement.

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Armelle, nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. En effet, parfois, en fonction des jours et des heures les appels sont plus nombreux. Malheureusement, vous êtes tombés dans ce flux d'activité et nous en sommes désolés. Nous espérons que tout se passe pour le mieux désormais. Je vous souhaite une agréable journée, Ophélie de Planète OUI

Grille tarifaire non claire. Contact avec le service client très mauvais. J'avais l'impression qu'on me répondait à la vas vite sans lire réellement mes questions. Je partirais des que j'en aurais l'occasion.

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Joshua, nous sommes navrés de vous lire. Veuillez nous excuser si vous avez trouvé que nous n'avions pas assez répondu à vos questions. Ce n'est pas dans nos habitudes ! Merci pour votre retour, Ophélie de Planète OUI

1 semaine que j'attend un coup de fil pour ouvrir mon compteur. 1 mail envoyé jeudi, nous sommes lundi soir et toujours pas de réponse. Honteux

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jeremy, vous avez souscrit sur un compteur improductif. Dans ce cas de figure, Enedis impose la pose d’un compteur Linky. La demande a été émise le 28.09.2021. Un rendez-vous a été fixé par Enedis le 11.10.2021 puis le 12.10.2021. Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis pour confirmation. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Les conditions du contrat réel sous beaucoup moins avantageuses qu'au moment de la souscription ! Quand un contrat est souscrit, il ne peut pas être modifier unilatéralement. Fournisseur à fuir ! ! !

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Juliette et Benoit, je comprends votre frustration. Comme vous le savez, depuis plusieurs mois, les prix de l’énergie flambent 🔥 Malheureusement, nous n'avons pas le choix d'augmenter nos prix. Nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l'énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Les autres fournisseurs “vraiment verts" sont aussi contraints d'augmenter leurs tarifs face à la hausse des marchés. Malgré cette augmentation, les tarifs Planète OUI restent tout de même bien positionnés par rapport aux autres fournisseurs alternatifs. ;) Bonne journée. Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme