Calculé à partir de 3143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7330 avis depuis le 22/06/2018

Je pense que le site peut être amélioré... Par contre bravo à l'équipe pour l'accueil téléphonique et la prise en charge des demandes.

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Helma, merci pour votre retour ! Je fais passer le message au service client, ils seront ravis de vous lire. Pouvez-vous nous détailler les points à améliorer sur notre site ? Votre retour nous intéresse. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Ok bien RAS

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Nadège, merci pour votre retour ! 🙂 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Tres bon site

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jonathan, merci pour votre retour ! 🙂 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Pour s'inscrire ça été facile, mais pour le moment ça fait un peu juste pour donner mon avis je ne sais pas si je suis branchée

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Josiane, merci pour votre retour ! 🙂 N'hésitez pas à revenir nous partager votre retour d'expérience dans quelques mois. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

L 'operateur a été à mon écoute et a été très réactif .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Johann, merci pour votre retour ! 🙂 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Les informations données sont claires et la souscription se déroule sans soucis.

Bonjour Didier, merci pour votre retour ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Aprer une semaine avoir souscrit toujours pas d’électricité

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jonathan, nous sommes vraiment désolés ! Léa, une conseillère va prochainement vous contacter pour faire le nécessaire. Toutes nos excuses, c'est une erreur de notre part. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Souscription jeudi et je n’ai tjr pas de courant 6 jours après. Les conseils techniques ne sont pas assez précis, le suivi et les demandes sur l’espace abonné ne servent à rien
le 22/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jean Elie, nous sommes navrés de vous lire. Veuillez nous excuser ! Une mise en service en urgence va être effectuée. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Facilité de navigation Bonne communication
le 22/09/2021

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jean-Baptiste, merci pour votre retour. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Facile et rapide

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Alan et Karine, merci pour votre retour. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme