Calculé à partir de 2302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5048 avis depuis le 22/06/2018

souscription par téléphone impeccable. Pas d'avis pour le site internet que je n'ai pas encore utilisé.

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Je ne suis pas passé par le site mais par une association qui s est chargée de tout très bien d ailleurs

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Tout était très clair, simple et rapide.

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonne écoute et solution adaptée à ma situation. La personne qui a étudié ma demande a pris le temps et s'est montrée professionnelle.

Consulter l?assistance Planète OUI

En général, quand on doit faire des trucs par le site d'un truc, on nous annonce que ce sera plus simple, et en fait c'est le brun. Ici, pas de vantardise, mais c'était parfaitement clair et efficace.

Bonne qualité de service

Consulter l?assistance Planète OUI

Equipe de conseillers tres sympatique et aidante. J'apprecie l'approche pro sans etre pushy

Consulter l?assistance Planète OUI

Souscription faite le 31/12 AM, branchement fait le 5/01. Un peu tardif, dommage.

Bonjour Monsieur HOARAU,
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Cédric

Bonjour Monsieur Quemerais,

Consulter l?assistance Planète OUI

Pas d’électricité pendant 3 jours avec un bébé de 11 mois en plein moi de janvier ! Service de dépannage injoignable malgré 10 appels journaliers, Au bout de18 mn l’appel est systématiquement coupé

Commentaire de OUI Energy

Le service client a été très sollicité ces derniers temps, rallongeant les temps d?attente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour limiter ce temps d?attente, vous pouvez demander à être rappelé(e)

_Le saviez-vous?? _

_Vous pouvez trouver la __réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr_
_Vous pouvez également nous contacter__, modifier vos informations personnelles__ ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile__?__ ) via votre Espace Client_

Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme