Calculé à partir de 2977 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8110 avis depuis le 22/06/2018

Merci pour toutes ces informations qui m'ont aidé à mieux comprendre les 2 offres qui ont été plus où moins similaires. J'ai trouvé un fournisseur à l'écoute et qui conseille très bien et ma trouver la meilleure offre me concernant. Merci Planète OUI.
le 18/01/2022

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour ! Vous éclairez la journée de toute la team 💡Ophélie de Planète OUI

Navigation simple et intuitive. Souscription simple et rapide . Raccordement rapide .

suite à une expérience du 07/01/2022

Bonjour Janick

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien ! 😉

Ophélie de Planète OUI

Souscription en ligne rapide. Informations claires et précises. Mise en service compteur rapide. RAS sur souscription.

Bonjour Romain,

Merci à vous d’avoir dit OUI à une énergie 100% renouvelable et 100% française 🇫🇷💡 Bonne journée !

Ophélie de Planète OUI

la personne au téléphone était très claire et très compréhensive des spécificités de mon abonnement

Commentaire de OUI Energy
Merci Jean-Matthieu pour votre retour. Je fais passer le message au service client, ils seront ravis de vous lire. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

Super rien a redire inscription super facile et tout est fait rapidement et sérieusement

Bonjour HUGO

Ophélie de Planète OUI

bon service client personne disponibles

suite à une expérience du 23/12/2021

Bonjour Mathieu

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour, vous avez éclairé la journée de toute la team. 💡 Bonne journée !

Ophélie de Planète OUI

explications claires, entretien agréable.

Bonjour Marie-Thérèse,
Merci pour votre retour et bravo pour votre engagement ! 👏🏼 Bonne journée

Rapide et efficace !

Bonjour Gaëlle,

Ophélie de Planète OUI

Très bon fournisseur répond rapidement au demande je recommande

Bonjour Kelly

Ophélie de Planète OUI

Pour un changement de fournisseur électrique. Adhésion très rapide malgré une erreur de ma part lors de la souscription. Un appel téléphonique à suffit à la réparer. J'attends de voir comment cela ce passe à l'utilisation de ma ligne électrique. Max

suite à une expérience du 05/01/2022

Bonjour Maxime,
Merci pour votre retour et bravo pour votre engagement ! 👏🏼 Bonne journée

Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme