Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 26/02/2021

Rapide ,bien emballé . Un petit sachet d infusion /tisane en échantillon serait très sympa dans le colis. Mais je recommande autour de moi cette entreprise locale !!!
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Plantes authentiques avec arômes délicats et vrais.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Je découvre votre site et je le trouve au top ! rien a changer .
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Belle qualité de produits. Dommage de ne pas trouver plus de plantes. Je suis obligée de me diriger vers un autre fournisseur afin de compléter mes besoins en tisane. Bonne continuation à vous tous et bon courage(mais je sais que vous en avez). A bientôt le plaisir de refaire une commande.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Tout est parfait. Cependant, il m'aurait été agréable, en ma qualité de cliente "nouvelle" (primo cliente) de recevoir un petit échantillon en guise de bienvenue. Mais je reconnais que j'ai un petit faible pour les petits cadeaux...
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Parfait ! Je recommande
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Site clair, la commande correspond au descriptif.
le 25/04/2021

suite à une expérience du 15/04/2021

Excellent goût je recommande. Je vais recommander d'autres plantes sur le site. Très contente. Très agréable en tisane et dans mes salades. On voit que c'est du BIO, top qualité.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Produit très pratique je recommande. Je vais en recommander un.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Site agréable et très coloré. Les photos de plantes sont conformes au produit reçu. Produits 100% BIO, on ressent le savoir faire. Très satisfaite !
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plantes-medicinales-bio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plantes-medicinales-bio.fr

Producteur et distributeur de plantes aromatiques, médicinales, tisanes et infusions bio.

La Ferme Saint-Sylvain
5 chemin de la plaine