Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28 avis depuis le 26/02/2021

Rapide ,bien emballé . Un petit sachet d infusion /tisane en échantillon serait très sympa dans le colis. Mais je recommande autour de moi cette entreprise locale !!!
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Plantes authentiques avec arômes délicats et vrais.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Je découvre votre site et je le trouve au top ! rien a changer .
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Belle qualité de produits. Dommage de ne pas trouver plus de plantes. Je suis obligée de me diriger vers un autre fournisseur afin de compléter mes besoins en tisane. Bonne continuation à vous tous et bon courage(mais je sais que vous en avez). A bientôt le plaisir de refaire une commande.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plantes-medicinales-bio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plantes-medicinales-bio.fr

Producteur et distributeur de plantes aromatiques, médicinales, tisanes et infusions bio.

La Ferme Saint-Sylvain
5 chemin de la plaine