Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 410 avis depuis le 20/07/2017

bien
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Pas de vérification avant l envoi: reçu plaque avec aucun espace entre les mots, deuxième plaque reçue ok après coup de tel...
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/01/2019

délai un peu long et absence d'information avant relance. qualité moyenne
le 21/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Pas d'espaces entre les noms... erreur de ma part ou mauvaise impression ? je n'ai pas vu comment faire sur le site pour mettre des espaces et sur le modèle, ils y sont..
Mais colle bien
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Délai trop long. Il m'a fallu ruser pour obtenir un numéro de téléphone où quelqu'un répond sinon je crois que j'attendrais encore !!!
le 21/10/2018 par .

suite à une expérience du 07/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plaquegravee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plaquegravee.fr

Plaque professionnelle gravée sur laiton, aluminium, plexi, plastique. Pour avocat, notaire, médecin, profession libérale. Livraison rapide sur toute la France.

Plaquegravee.fr SAS GRAVURE 45
8 rue du Faubourg Bannier