Calculé à partir de 1300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1300 avis depuis le 29/09/2021

Je ne reçois pas tous les journaux.
le 02/07/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Titre est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis.
Ceux du vendredi-samedi-lundi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi.
Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour faire le point sur les journaux non reçus.
L'équipe PlayBac Presse

Site internet compliqué avec plusieurs comptes qui ne correspondent à rien, plusieurs connexions, etc. Les dates de renouvellement se contredisent entre elles, ce qui rend les réabonnements difficiles. Une durée parfois incompréhensible, entre durée en mois et durée en nombre de numéros, deux abonnements d'un an pris en couplé ont duré un nombre de mois très différent... Les relations clients mettent en relation avec des interlocuteurs multiples qui fournissent des réponses parcellaires. Quand on doit gérer plusieurs abonnements chez le même éditeur, c'est pas la pire expérience de notre liste d'éditeurs !
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

Les premiers quotidiens sont arrivés et ma fille est ravie. Le prélèvement n'a commencé qu'au moment du premier envoi. Cette entreprise est très correcte. Je recommande.
le 30/06/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour cet avis positif. Bonne lecture !

Très contente!

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis positif.
L’équipe PlayBac Presse

J’ai abonné élise en tant que grand mère. Sa maman aussi ne le sachant pas. Donc 2 abonnements , même nom même adresse, et ça ne vous a pas choqué ! J’aurais aimé pouvoir vous téléphoner mais je n’ai pas trouvé. Donc très contente de pouvoir vous parler par le biais de cette demande d avis . J’aimerais que vous me contactiez pour trouver une solution. Merci bien.

suite à une expérience du 12/06/2022

L'équipe PlayBac Presse

Je suis déçus ma fille ne reçoit pas les journaux tout est décalé j ai fait un mail sans réponse dommage

L'équipe PlayBac Presse

Envoi soigné et ponctuel. Impeccable.

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Bonne lecture !
L'équipe PlayBac Presse.

Mon fils adore !

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour. Bonne lecture à lui ! L'équipe PlayBac Presse.

Trop bien. J adore mon quotidien !

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Playbacpresse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Playbacpresse.fr

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

Play Bac Presse
14 B RUE DES MINIMES