playbacpresse.fr

Avis clients de playbacpresse.fr

Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2708 avis depuis le 01/10/2021

Informations playbacpresse.fr

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

14 B RUE DES MINIMES 75003 Paris

Culture & divertissements

rien à dire sur l'aspect commercial

Commande simple, très bons magazines

Non seulement, l'inscription est facile, mais les journaux arrivent très vite. J'ai changé pour le quotidien au bout de quelques jours avec une facilité déconcertante. Bravo et merci.

J'ai pas recu le journal celui de jeudi dernier. et mercredi dernier le journal été tellement humide fallait mètre du plastique pour le protéger

Commande reçu mais on est mardi et je n’ai pas reçu le quotidien de lundi… j’espère le recevoir au moins aujourd’hui

Le journal Mon Quotidien est vraiment très fait, les formules proposées sur le sites sont très correctes, l'espace abonné est facile d'utilisation. Tout est impeccable !

Bien pour les articles et le contenu

rsa

Parfois c’est un peu compliqué de trouver les publications autres que les quotidiens.

Nous n'avons pas encore été sur le site. Pochette, peut être, manquante au journal. Il est fin et peut passer inaperçu dans les pubs qu'on a encore dans nos boites aux lettres !

Site ok. Problème de livraison interrompue dans les premiers jours. Pourquoi ? Pas de réduction pour les clients fidèles.

Des magazines de qualité :: bifn conçus, intéressants.et adaptés pour les 8-12 ans

Bonjour, Dernièrement j'ai changé de site pour cet abonnement car les livraisons étaient plus que aléatoires ! Il se trouve que cela n'a rien changé les journaux sont toujours livrés avec une grande irrégularité !! quelque fois 1 sur les 2 quelquefois les 2 et souvent aucun; Une remarque les journaux qui sont envoyés sous enveloppe sont livrés avec plus de régularité. J'aimerais bien que ces irrégularités cessent afin que les enfants ne soient pas déçus en allant à la boite à lettre. Pourtant ile aiment tous les deux ces revues et le grand Noé a même participé à l'écriture d'un article !

Relativement clair

Ma fille est déçu lorsqu'elle reçoit pas ses journaux comme prévu, c'est souvent que l'on reçoit pas le lundi, mardi et vendredi, lors de l'inscription c'était écrit tous les jours sauf le week-end. Et le fait que le journal soit livré seul sans enveloppe, on le retrouve souvent sale et mouillé c'est vraiment pas top. C'est vraiment dommage car ma fille est vraiment très intéressée, elle l'attend avec impatience ...

Tout est bien si ce n'est que les journaux n'arrivent pas tous les jours. Il en arrive 2 tous les 2 jours.

Très bien pour les enfants

Abonnement suspendu par l'édition, car mon moyen de paiement était inactif. L'abonnement étant arrêté, j'ai décidé d'en reprendre un avec paiement pour un an et un commencement au 1 mars. Tout était ok, sur la facture et sur mon espace client. J'avais choisi cette date pour que l'abonné ait le mois en entier. Et j'apprends qu'il ne recevra rien avant le 12 mars, soi-disant date de la fin de l'abonnement précédent qui est suspendu depuis début février. Très difficile de s'expliquer clairement avec eux : ils n'ont qu'un numéro de téléphone payant, et ils ne nous rappellent pas quand on le leur demande par mail.

Site très sérieux

Rien à dire de particulier

Rien de particulier à dire

Grande réactivité dans la mise en place de l'abonnement, facilité d'abonnement en ligne

Site clair

Commande Facile et livraison rapide.

Malgré deux retards de livraison depuis le début de mon abonnement, le concept, le produit… tout est parfait !

Ce site permet aux ados de s'informer avec ces magazines adaptés à leur âge, à la fois objectifs, instructifs et ludiques

Les numéros ont une journée de retard depuis mercredi ( pas livré mardi)

Très bon site et belle lecture, idéale pour les ados qui veulent savoir quelles sont les actualités.

Mes deux enfants sont abonnés à Petit Quotidien et Mon quotidien. Le journal et le concept est vraiment TOP. Mes enfants adorent lire mais surtout recevoir leur journal papier tous les jours dans la boîte aux lettres. Nous remercions toutes les équipes de participer à l Éveil de nos enfants avec des articles de qualités.

L'année dernière, au cours de notre abonnement à Quotidien, notre enfant ne recevait pas quotidiennement l'exemplaire qu'il aurait dû avoir : parfois rien pendant 3 jours, puis 2 numéros, etc (rien de régulier). L'enquête menée n'a, à priori, rien donné ! 1 mois gratuit nous a été offert mais cela ne remplace pas les très nombreux manquements et irrégularités de l'année écoulée. Nous réessayer avec Actu en espérant que cela se passe mieux, le principe d'un quotidien étant qu'il parvienne quotidiennement au lecteur.

Livraison parfaite

Très facile de naviguer sur le site. Mon petit fils est très satisfait du Petit Quotidien. Il a reçu son premier numéro vendredi 23 février + samedi 24, mais il n'en a pas reçu lundi 26. Il a ensuite reçu mardi 27.

Pas du tout intuitif

super pour le developpement de l enfant a la lecture et l orthographe...

Expérience mitigée. Deuxième semaine d’abonnement. Pour le moment, les numéros du mardi ne parviennent pas jusqu’à notre boîte aux lettres. Playbac Presse informé, zéro retour. Le sujet est suivi avec le responsable de mon bureau de Poste. À suivre

j'ai peu de recul ; une semaine d'abonnement au petit quotidien pour mon fils. Le + : c'est très bien fait, les photos sont belles, c'est très attractif et mon fils adore le lire ! Le - : en une semaine, 2 jours où l'abonnement n'est pas arrivé. Dommage pour un quotidien !

Très bien, possibilité de suspendre l'abonnement temporairement et de le reprendre ensuite.

Réactivité aux demandes

Service livraison impeccable, Le Petit Quotidien est toujours livré en temps et en heure.

Le petit Quotidien est dans la boîte aux lettres chaque jour, au temps, tout le monde est contant!

L'offre commerciale n'est pas facile à comprendre

J'ai souscris à un abonnement d'un mois pour "essayer". Le journal est de bonne qualité mais le service d'envoi semble compliqué. Première semaine et déjà un journal non reçu...

Très bon site, bien illustré

Très bon journal!

Facilité de commander par contre il est dommage de ne pas pouvoir coupler avec tous les magazines. Ayant des enfants d’âges différents il serait judicieux de pouvoir faire les réductions entre tous vos journaux. Tant pis nous avons commandé un autre magazine concurrent !

Nous rencontrons un soucis au niveau de la livraison . Pour cette semaine nous n’avons reçu que les Quotidiens du lundi et du mardi et c’est tout pour cette semaine alors que nous sommes samedi …….. Ça peut venir du facteur

Je ne peux pas répondre car c'est mon petit-fils qui reçoit votre publication en

articles top et diversifiés, donne envie de lire aux enfants

Je trouve extraordinaire de pouvoir abonner mes petits enfants pendant les vacances scolaires pour une somme abordable.Bonne qualité des articles.

Très très déçue pour ma petite-fille, le journal n'est pas arrivé à la bonne adresse. J'avais pourtant bien spécifié 2 adresses différentes : une de livraison, une de facturation, de plus la rectification met une semaine à se faire

Simple facile rapide

Prix pour les vacances scolaires très apprécié

Pas de problème pour renouveler l'abonnement.

Pas facile de donner ses coordonnées bancaires au moment du paiement, avec Opéra, j'ai dû changer de navigateur et aller sur Edge pour y arriver

Pas intuitif, souvent obligé de chercher encore et encore, en l'occurrence les offres des vacances scolaires

Livraison très rapide. Produit conforme, parfaitement emballé. Site au top !

Abonnée depuis de nombreuses années en fonction des enfants qui grandissent Le site est clair facile et compréhensible

Bon site intuitif. Facile de s’abonner. Délais respectés. Sympa de pouvoir consulter un exemplaire quand on hésite entre plusieurs publications.

Très bien. Service serieux.

Réponse du service client rapide, et nous sommes assez satisfaits du contenu de mon quotidien.

Les journaux arrivent de manière aléatoire (parfois pas de journal, parfois plusieurs d’un coup). J’avais déjà arrêté une première fois pour ce problème. J’attends encore un peu mais si ça ne s’améliore pas j’arrêterai l’abonnement malgré une qualité des journaux vraiment très bonne.

Démarrage de l'abonnement laborieux. Absence de clarté sur la différence de contenu et d'abonnement à My Weekly par rapport à My Weekly News. Plusieurs appels téléphoniques m'ont été nécessaires pour éclaircir les choses.

Le journal n'est pas si quotidien que ça, je viens de recevoir aujourd'hui l'actu du 30 janvier.

Très bienn

Tout fut simple

La réception s'est réalisée comme prévu.

Le site est plutôt bien, bien qu'un peu vieillot. Mais je ne comprends juste pas pourquoi je n'ai pas accès aux archives de my weekly, l'eco et my semanal, alors que je possède l'abonnement numérique. Mais sinon à part ça c'est top !

La réponse à ma demande, par mail, ne me rassure pas car elle n'est pas claire

Dommage pour un quotidien de ne pas le recevoir quotidiennement et du coup d'en recevoir 2 le même jour.

Bravo! Ma fille est très intéressée par l'actualité! Merci.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

Le site est ludique mais il y a peu de choix pour les enfants âgés de 5 ans. J'ai acheté les incollables quizz vacances alors que je souhaitais les questions à choix multiples.

C'est nul

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Pouvez-vous nous donner plus d'informations ? L'équipe PlayBac Presse

Les fiches sont bien faites

trés bonne actualité

Réponse de JACQUES B

mais j'espère ne le recevoir qu'à un exemplaire comme je l'ai demandé cordialement

Pour le moment je n’ai pas reçu le journal chaque jour

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

Fluide et simple

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner cet avis positif. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac presse

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

livraison dans une enveloppe bien protégé. Une fois compris le fonctionnement du site réussi à écouter les articles.

Réponse de NATHALIE L

Bonjour, bien reçu les 2 encyclopédies du collège. Tout est parfait.Merci

Nous ne recevons pas le journal tous les jours .Je sais que le vendredi nous devons l avoir pour le week-end mais ce n est pas le cas

Erreur 404 Contact non trouvé sur le site. Je suis passé par messenger

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. L'équipe PlayBac Presse

Livraison rapide, fiable. Petit journal de qualité, adapté à mon enfant. merci !!

rien à dire, parfait

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

nous avons fait une erreur sur l'adresse de livraison du 2 eme mois . erreur constatée sur la facture et nous n'avons pas réussi à la corriger.

Facile et clair

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

Bon journal Mais quelle galere la réception Je prefere une version papier pour mon enfant

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

Satisfait du journal mais déçu de devoir débourser autant d'argent pour acheter les rangements que vous proposez pour les journaux. Nous payons déjà une somme importante pour l'abonnement.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. En effet, nos boîtes de rangement sont à partir de 12 euros et peuvent contenir jusqu'à 6 mois d'abonnement. De plus, la qualité du produit n'est pas négligeable. L'équipe de PlayBac Presse

Un peu déçu de voir que les prix ont évolué a peine quelques jours après notre abonnement.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.. L'équipe PlayBac Presse

Très bien dans sa formule et sa fréquence ! je recommande

Réponse de line b

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que dans mon abonnement il y a bien un quotidien pour le lundi car dans le dernier envoi de la semaine celui-ci n'y est pas, est-ce une erreur ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement, line BEURET

Abonnement facile

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

Problème grave qui concerne le partenaire de Playbacpresse pour les paiements : il enregistre l 'IBAN pour mettre en place le prélèvement,mais ensuite il envoie une confirmation de mise en place du prélèvement en reproduisant IN EXTENSO l'IBAN au lieu de supprimer une partie des chiffres.Les coordonnées bancaires ainsi divulguées peuvent faire l'objet d'un piratage.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message au service concerné afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

Le site est difficile d'utilisation

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Quelles informations n'avez-vous pas pu trouver sur notre site ? L'équipe PlayBac Presse

Facile à utiliser

Navigation facile

livraison sans problème, j'avais fait une erreur dans l'adresse et elle a pu être réparée. Le site est très pratique, c'est fluide, ça donne envie

Le site n’est simple de compréhension, j’ai du m’y prendre à plusieurs fois pour me connecter à mon compte et réussir à passer ma commande

Réponse de playbacpresse.fr

Site et service client sérieux, réactif et efficace

Navigation pas simple pour modifier ou renouveler un abonnement.

Super journal pour les enfants

Service client à l’écoute Facilité pour interrompre, modifier les abonnements…

Problème de livraison des premiers numéros. Réponses rapides dû services clients et livraison des numéros manquants

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

j attends toujours la livraison papaier impossible de contacter le service client ou abonnement

Réponse de playbacpresse.fr

Ma petite fille est très contente de son abonnement