Calculé à partir de 281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 281 avis depuis le 09/09/2021

Il a été très difficile d'obtenir une image correcte de la douche commandée

suite à une expérience du 01/09/2021

le changement de chaudière à èté realisé correctement et dans le temps et la periode defini. Cependant je lui avais demandè un travail supplémentaire , c'est à dire de faire fonctionner la chaudière avec des thermostats thermostatiques de la marque Honeywell, J'attends toujours la suite depuis le mois de dècembre 2020. Soit il ne connait pas la domotique, soit la plomberie lui suffit.

suite à une expérience du 01/09/2021

Je ne recommande pas cette entreprise !

suite à une expérience du 01/09/2021

Plutôt bien, mais avec un beau potentiel d'amélioration

suite à une expérience du 01/09/2021

cela dépend de l équipe. Bien pour certain.Par contre l accueil est vraiment désagréable, et le délai d un mois est long :Effectivement il a sous contrat des agences immobilières et leurs appartements en locations

suite à une expérience du 01/09/2021

je mets moyen car normal, ni plus ni moins . Prix normal, delais de Rv assez long. La dame au standard est gentille

suite à une expérience du 01/09/2021

Font le job mais cher et pas méga aimables

suite à une expérience du 01/09/2021

L'intervention technique etait comme d'habitude professionnelle. Il n etait pas necessaire d'avoir de commentaires deplaces pour une histoire de piles sur le thermostat.

suite à une expérience du 01/09/2021

Tarifs aléatoires et excessifs peu lisibles

suite à une expérience du 01/09/2021

Bonjour, Délai d'intervention assez long pour une crèche, éventuellement vous pouvez mettre une intervention urgente pour les crèches et les collectivités. les techniciens ne sont pas discrets, courtois, étonner qu'on leur demande de porter des surchaussures pour rentrer dans la crèche. travaille bien faites; Sincère salutation

suite à une expérience du 01/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plombier-chiche-montpellier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plombier-chiche-montpellier.fr

Plombier à Montpellier depuis plus de 40 ans : Nos métiers : La plomberie, le sanitaire, le chauffage, la climatisation, intervention rapide sur Montpellier. Un plombier chauffagiste sur Montpellier. Contactez-nous !

CHICHE PLOMBERIE
9 RUE PATRICE LUMUMBA