Calculé à partir de 281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 281 avis depuis le 09/09/2021

Devis non retenu car préconisant une technique de réalisation moins judicieuse et beaucoup plus onéreuse qu'un concurrent dont le travail s'est révélé parfait.
le 25/11/2021 par .

Commentaire de CHICHE PLOMBERIE
Désolé d'avoir choisi la mauvaise solution.

Si vous demandez l'avis pour éditer uniquement ce qui vous arrange, en dépit de la réalité, ce n'est plus la peine de m'envoyer vos mails
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Rendez-vous pris 1 mois à l'avance pour révision chaudière, fixé à 8H30. Appel du secrétariat à 8H45 je jour du rdv: rdv annulé. J'avais posé ma 1/2 journée de congés... Première et dernière expérience avec cette société.

Entreprise a fuir

suite à une expérience du 01/09/2021

Contacté par mail, ce plombier ne m'a pas répondu, que ce soit sur mon mobile ou ma boîte mail. J'ai donc rappelé son entreprise par téléphone pour m'entendre répondre que ce plombier n'intervient pas sur les chasses d'eau de WC à cuvette suspendue, car c'est trop compliqué !!! Je me suis donc adressé à un autre plombier qui s'est déplacé pour évaluer le problème, a identifié la pièce défectueuse, l'a commandée puis est venu procéder au remplacement. Cette réparation travail lui a demandé moins de 10 minutes. Mais c'était trop compliqué pour Mr Chiche...

suite à une expérience du 01/09/2021

Rdv....trop long Contacter un autre professionnel qui m a changé la chaudière en 48 heures....

suite à une expérience du 01/09/2021

Aucune disponibilité, report sur report. Service non existant

suite à une expérience du 01/09/2021

0,5 centimes la piece et 90€ de main d’œuvre. Alors ce que j’en pense: j’ai loupé ma vocation !

suite à une expérience du 01/09/2021

Plusieurs interventions faites en mentionnant que tout est bon mais en laissant un défaut. Nouvelle Intervention suite a un problème diagnostique équipement à changer j'ai fait intervenir une autre société qui m'a confirmer qu'il n'y avait pas de remplacement à faire. Tout fonctionne correctement.

suite à une expérience du 01/09/2021

Entretien fait sur un chauffe eau gaz pendant des annees avant de dire du jour au lendemain qu’il fallait le changer, sans justificatif, pas de rappel suite a ma demande d’information.

suite à une expérience du 01/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plombier-chiche-montpellier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plombier-chiche-montpellier.fr

Plombier à Montpellier depuis plus de 40 ans : Nos métiers : La plomberie, le sanitaire, le chauffage, la climatisation, intervention rapide sur Montpellier. Un plombier chauffagiste sur Montpellier. Contactez-nous !

CHICHE PLOMBERIE
9 RUE PATRICE LUMUMBA