pluceo.fr

Avis clients de pluceo.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94 avis depuis le 03/09/2019

Informations pluceo.fr

Expertise, conseils, accompagnement et vente de matériels de sécurité antichute destinés aux professionnels pour les travaux en hauteur et espaces confinés. Harnais antichute, longes, ventilateurs, ligne de vie, treuils, casques de chantier, etc. Tout le matériel indispensable pour la sécurité des interventions en accès difficiles ainsi que des conseils dans le choix de vos équipements adaptés à votre activité (modèles, normes, etc). Vous disposez d'un service complet pour une solution sur-mesure !

359 rue de l’artisanat parc du calvi 74330 Poisy

Contacter PLUCEO

Bon accueil et bon échange avec le service commercial qui a répondu à ma demande. Commande traitée et livrée rapidement

Réactif, efficace, c'est parfait!

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous restons disponible pour vos prochaines commandes et besoins de conseils.

Très réactifs. Merci.

Réponse de pluceo.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins dans le délai escompté. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes. A bientôt.

Bon service, bonne communication

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu voua apporter l'expertise et les conseils nécessaires pour mener à bien votre projet. N'hésitez pas à faire appel à nos services pour vos prochains chantiers.

livraison rapide, produit conforme à a description. top.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous avoir apporté un service complet et des conseils pour l'achat de vos équipements.

Matériel conforme et livraison dans les délais . Merci

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année.

Une prise en charge et un envoi rapide !

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Ce fût un plaisir de collaborer avec vous ! Bonne fin d'année.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. A bientôt pour vos prochaines commandes. L'équipe PLUCEO

Demande d'expédition rapide de cordes de travail en stock chez plucéo, commande reçu au bout de 15j...

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance. En espérant pouvoir travailler avec vous en 2024 ! Meilleurs voeux

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! Toute l'équipe de PLUCEO reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Stéphanie et Nora très sympas et pro Produits diversifiés

Merci pour votre retour.

Rapidité et délais respectés

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Notre valeur ajoutée est le conseil, l'expertise et la réactivité pour tous nos clients. Merci de faire confiance à PLUCEO !

livraison rapide , service impeccable

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et de votre confiance.

rapidité de livraison et matériel conforme aux exigence

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et dans les délais ! Avec plaisir de travailler avec vous pour vos prochaines commandes. L'équipe PLUCEO

Commande facile, livraison rapide, je recommande

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous accordés à PLUCEO. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients afin d'assurer le conseil et l'acheminement du matériel. En espérant vous revoir bientôt !

Excellent!

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, PLUCEO vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire la demande de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins. Vous pouvez également bénéficier de nos commissions techniques sur demande, afin de cibler au mieux vos besoins.

Prise en charge rapide de la commande et de la livraison. Matériel bien protégé dans l'emballage

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour optimiser notre réactivité afin de permettre aux clients de réceptionner les produits en temps et en heure. En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes.

Conseils et service au rendez vous. Rapidité d'expédition et qualité du matériel également. impeccable

Réponse de pluceo.fr

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous espérons vous revoir très vite pour vos prochaines commandes.

Première commande auprès de cette entreprise, les délais de livraison n'ont pas été respectés, colis prétendu perdu, entre 3 et 4 semaines de retard. Deuxième commande, malgré plusieurs mails et appels téléphoniques afin de connaître les délais de livraison, puisque aucune réception d'un quelconque AR de commande, aucune réponse de leur part. Entreprise peu sérieuse.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontente et nous comprenons votre déception. Nous avons cependant tout mis en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible malgré les difficultés rencontrées lors du transport. Nous avons été en contact régulièrement par téléphone et mail avec vos équipes et avons veillé à vous tenir informé dès que nous disposions d’informations sur l’avancée de votre livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter directement et ainsi trouver une solution pour vos prochains besoins et commandes. Cordialement, L'équipe Pluceo.

Merci à Stéphanie et à l'équipe pour notre commande urgente!!! Super efficace je recommande vivement.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour aider nos clients même dans les besoins urgents. Nous sommes disponibles pour vos prochaines commandes.

Bonne réception de commande et bonne comunication.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes.

Tout c'est bien passé.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre service d'expertise et de commande pour vos produits de sécurité.

Site à la navigation intuitive et agréable

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site ! Nous mettons tout en oeuvre pour avoir un maximum de références. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Nos experts vous aident à trouver la solution sur-mesure. A bientôt

Tout est très clair et facile d'accès

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous travaillons au quotidien pour que nos clients puissent trouver l'ensemble des équipements et solutions pour leurs projets. Merci pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos prochaines consultations.

Très bien, service impeccable, soigneux et dans les délais. Je recommande !

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. En espérant travailler à nouveau avec vous prochainement. Bonne continuation. L'équipe PLUCEO

J'ai passé deux commandes chez eux. Livraison rapide conseils pertinents et le service commercial est joignable sans problème.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons avoir répondu à vos attentes pour le conseil et l'achat de votre équipement. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous. Bonne continuation.

Service client très efficace, à l'écoute du client suite à notre besoin de livraison urgente. Tout a été reçu dans le délais

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous essayons au maximum d'optimiser nos commandes pour que nos clients puissent avoir le matériel dans les délais. Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt pour d'autres besoins.

Merci pour les conseils et réactivité / souplesse à chacune de nos demandes

Réponse de pluceo.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et trouver la bonne solution pour votre projet. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos besoins futurs.

Très bien mais suite probablement a un bug je n'avais pas accès à mes commandes sur mon compte. Cependant l'équipe a été très réactive pour me tenir informé des délais sur ma commande.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous avons corrigé le problème d'affichage des commandes. Nous sommes ravis que le service a correspondu à vos attentes. En espérant travailler à nouveau avec vous prochainement. L'équipe PLUCEO

Professionnalisme

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, PLUCEO met tout en oeuvre pour apporter la meilleure satisfaction aux clients. A bientôt pour vos prochaines commandes et merci pour votre retour d'expérience.

idem remarque précédente - Retard livraison de 3 mois

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous vous avons apporté toutes les précisions nécessaires au cours de votre commande afin de prévenir des délais auxquels nous sommes également confrontés. Pour vos prochaines commandes, nous pouvons regarder ensemble d'autres équipements équivalents chez un fabricant qui aura peut-être des délais plus courts.

Les délais sont très très long, et les devis non détaillés. On ne sait jamais combien coute les éléments individuellement.

Réponse de pluceo.fr

Ce type de matériel est dépendant d'un fabricant qui a des délais de fabrication et livraison très long. Pour les protection collectives, nos devis concernent la solution globale. Nous pouvons émettre les détails nécessaires à la demande du client, car tous n'ont pas les mêmes besoins de précisions au niveau des coûts. Pour vos prochaines commandes, nous pouvons que vous recommander de prendre de la marge pour vos délais.

top!

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt !

Matériel bien livré. Site bien fourni.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins.

Ayant commandé du matériel via votre site,j'ai trouvé la navigation sur ce dernier simple et agréable. De plus ma commande est arrivée dans les temps et complète. Je recommande donc fortement ce site et cet espace pour le matériel de travail en hauteur.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients puissent facilement trouver leur matériel et que tout arrive dans les délais escomptés. Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. A bientôt.

Site sérieux et réactif

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous sommes à votre écoute pour d'autres besoins. N'hésitez pas à nous contacter.

10. Service qui ne correspond pas réellement aux attentes

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour apporter aux clients un service de qualité afin de répondre à un besoin précis. Il est possible que votre problématique soit liées à d'autres contraintes pour lesquelles nous ne pouvons apporter de solutions adéquat. Cependant, pour tout ce qui est de la fourniture de matériel, vous trouverez toujours de quoi équiper vos intervenants.

Le personnel de Plucéo est compétent

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de travailler à nouveau ensemble.

C’est notre deuxième commande chez vous . Cde arrivée dans les délais et bon échange avec votre entreprise . Merci à vous

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous avons amélioré notre process d'achat afin d'anticiper au mieux les demandes de nos clients.

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins.

Un seul interlocuteur qui sait être réactif.

Très bien, après plusieurs achats jamais déçu. Relationnel client de qualité.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour Mr Loizelet. Merci pour votre retour d'expérience.

Les meilleurs dans leur domaine ! :)

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci Mr Pinget pour votre retour d'expérience. Stéphanie attend de vos nouvelles pour vos projets futurs :) A bientôt.

Conforme aux attentes

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons travailler avec vous pour vos futurs besoins.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Gros problème de délais de livraison (4 à 6 semaines annoncées / Commandés en 16/09 - Livré le 9/01/23) - Sans avertir et sans dédommagement Problématique pour du matériel de sécurité

Réponse de pluceo.fr

Bonjour Mme Houette, Nous comprenons votre mécontentement. Malgré tous nos efforts, notre fournisseur n'a pas pu assurer les délais de fabrication pour une livraison dans les temps. Nous sommes très sensible à la satisfaction de nos clients, à ce titre nous reviendront vers vous pour plus de détails.

Réponse de Chloé H

Une formation au matériel acheté doit se faire via Altius, un de vos partenaire. Nous aimerions qu'elle soit offerte.

Très bien, réactivité, qualité de service. Merci à toute l'équipe

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients. Au plaisir de travailler à nouveau ensemble.

Boite très pro, réactive et de bons conseils. ,Stéphanie, la commerciale est au top. Je recommande cette entreprise et ne manquerait pas de faire appel à eux pour de nouveaux besoins.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction dans l'achat de vos équipements. L'expertise, le conseil et l'accompagnement sont les 3 atouts de PLUCEO que nous apportons à nos clients pour la sécurité dans leur métier.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos besoins futurs.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction à nos clients. aussi bien sur le plan conseil que logistique. En espérant vous revoir bientôt.

matériel correspond a mes attentes , livraison dans les temps

Réponse de pluceo.fr

Bonjour Camille, Nous sommes ravis de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Aussi bien dans le conseil des équipements que dans la livraison ! Au plaisir de retravailler ensemble.

je passe en général par le service commerciale

Réponse de pluceo.fr

Merci Mr Lafuyé pour votre retour.

très bon site , personnels compétents

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. En espérant pouvoir travailler avec vous de nouveau.

Rapide fiable et un excellent suivi clientèle. Je n'hésiterai pas à repasser commande chez eux.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, La satisfaction client et la réactivité sont nos principales préoccupations. Merci pour votre confiance et a bientôt chez PLUCEO !

Deuxième commande et deuxième erreur de commande...

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Certaines références peuvent échappées à notre vigilance. Nous avons procédé au retour au à l'échange.

Casque conforme à mes attentes Léger et confortable Sevice achat à l écoute des messages

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que les conseils de PLUCEO vous aient apporté satisfaction dans le choix de vos équipements. Nous restons à l'écoute pour plus de questions.

site bien conçu

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant que le service à été à la hauteur de vos attentes.

site clair

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre achat chez PLUCEO ! En espérant vous revoir bientôt.

Délais de livraison très longues je trouve!sinon l’article commander est parfait

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, En effet, certains articles peuvent demander un délai d'approvisionnement de la part de nos fournisseurs. Mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour palier à ce genre de désagrément.

Rien à redire. Prix corrects, livraison rapide...

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! En effet, nous faisons notre maximum pour garantir à tous nos clients les meilleurs tarifs et un suivi de livraison efficace. Nous espérons vous revoir bientôt.

Le personnel qui nous renseigne et très professionnel . Par contre le site manque d'information sur la disponibilité des articles a vendre

Réponse de pluceo.fr

Nous sommes ravis que notre expertise ai pu vous aider. A bientôt.

Problème de suivi transport - Délai pas respecté.

Réponse de pluceo.fr

La réactivité fait partie de nos valeurs, dans ce qui est maitrisable. Malheureusement la conjoncture actuelle (pénurie de matière, arrêts de production pour certains produits) et la chaine logistique dont nous dépendons avec les délais fabricants et de livraison est impossible à anticiper. Quoi qu'il en soit nous mettons tout en oeuvre pour que TOUS nos clients soient livrés dans les délais souhaités. A bientôt.

Réponse de pluceo.fr

Nous sommes ravis que le site et notre expertise ont pu vous apporter le résultat attendu. En espérant retravailler avec vous très vite. A bientôt

Salem alikom... J'ai fait une commande le 25/04/2022 et j'ai la reçu le 05 05 2022 je crois c'est un peu long apart ça c'est très bien passé

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet certain de nos produits par rapport à la conjoncture actuelle demandent un peu de délai. Vous êtes cependant informés des dates et nous restons à votre disposition. A bientôt.

Réactifs et professionnels.

Réponse de pluceo.fr

PLUCEO vous remercie pour votre retour d'expérience. En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes.

Des conseils professionnels dispensés de manière patiente et pédagogique. Produit conforme à leurs descriptions, de bonne qualité; Je les recommande vivement!

Réponse de pluceo.fr

La satisfaction client et la sécurité des usagers est notre priorité. PLUCEO est bien plus qu'un simple fournisseur, nous offrons expertise et accompagnement sur l'ensemble des demandes. Merci pour votre confiance.

Un site bien fait avec beaucoup de références, ce qui aide à choisir le bon matériel. Une équipe disponible et très pro pour des renseignements et surtout une bonne expertise. Livraison nickel et dans les temps en ce qui me concerne. Je recommande !

Réponse de pluceo.fr

Notre demande a été traitée avec efficacité et professionnalisme, je recommande.

Réponse de pluceo.fr

Nous mettons tout en oeuvre afin de respecter les engagements d'envoi des colis selon les contraintes clients / fournisseurs. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir bientôt chez PLUCEO.

Service client très compétent et réactif.. dommage que les délais de livraisons soient aussi long sur certains articles... surtout que ce n'est pas "précisé" au moment de l'achat.

Réponse de pluceo.fr

Nous sommes ravis de voir que l'équipement acheté chez PLUCEO vous convient ! A bientôt pour vos prochaines commandes

Services de qualité. Conseil et fourniture de divers matériels de sécurité en hauteur chez Plucéo sans problème et dans les délais. Je recommande

Réponse de pluceo.fr

Bonjour. Merci pour votre retour. En espérant travailler avec vous sur d'autres de vos projets. A bientôt.

Réponse de Odette S

c'est certain que nous allons retravaillé ensemble

bons conseils matériel reçu dans les temps

Réponse de pluceo.fr

Bonjour, L'équipe de PLUCEO se mobilise chaque jour pour vous apporter les meilleurs conseils et gérer la livraison de vos commandes. Malgré un contexte logistique compliqué, nous sommes ravis de travailler avec de bons clients. A bientôt.

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Très bien. Joignable et de bon conseil.

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et que le matériel acheté chez PLUCEO vous convient. A bientôt pour vos futurs projets !

Personnel très pro, sympathique, dynamique et réactif !

Réponse de pluceo.fr

L'équipe PLUCEO vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes aux petits soins pour nos clients. Malgré les aléas des fabricants nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins.

Une équipe qui connait bien les EPI antichute. Des prix compétitifs !

Réponse de pluceo.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de voir que le service a correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins. Salutations.

Très professionnel Accueil téléphonique très sympa pour un néophyte, des explications simple sur le matériel nécessaire. Livraison dans les délais Je recommande

Réponse de pluceo.fr

Merci pour votre retour Grégory ! Chez PLUCEO, notre adn est d'apporter conseils et sécurité au travers des équipements que nous vendons. Chaque demande est étudiée avec le client afin de lui fournir une solution garantissant la sécurité et dans le respect des normes en vigueur.

Excellent produits. Service et livraison, impeccable. Je recommande vivement!

Réponse de pluceo.fr

Merci Marc. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et vous apporter un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos besoins futurs.

Site de qualité, rien à redire

Réponse de pluceo.fr

Un plaisir de travailler avec vous. En espérant vous revoir très vite.

Commande facile et livraison rapide!

Délai important entre la commande et la livraison à titre de comparaison j'ai effectué 2 commandes sur amazon aprés avoir commandé chez plucéo et j'ai été livré les deux avant la livraison plucéo.D'autre part, sur les autre sites le montant de la commande est débité lors de l'envoi de la marchandise, chez plucéo j'ai été débité immédiatement alors que l'article n'était pas encore expédié, l'encaissement est plus efficient que la livraison.J'ai l'impression d'un manque de communication entre les différents services. Point positif lors de ma relance pour être informé du suivi de ma commande j'ai été recontacté rapidement par mel, c'est appréciable.

Site très bien, prix correct. Echange par Mail d'un bon niveau mais délai relativement long. Bon, le délai est peut être lié au Covid-19. Dans tous les cas, ça ne m'empêchera pas de recommander du matériel chez PLUCEO quand j'en aurai besoin

Réponse de pluceo.fr

Au plaisir de vous revoir chez PLUCEO ! N'hésitez pas à nous contactez pour vos prochains besoins.

Site fonctionnel avec des renseignements techniques.

Je connais bien la société, donc pas de soucis. Un bonjour à François et Alexis.

J'ai eu à faire à une équipe à l'écoute de mes besoins, disponible et réactive dans les difficultés rencontrées, difficultés causées par une entreprise extérieure. Je reviendrai très certainement me fournir chez vous. Par contre, en fonction des impératifs du client, il faudra peut-être envisager une autre société de livraison. À voir au cas par cas.

Réponse de pluceo.fr

Bonjour Vincent, Nous avons fait notre maximum afin de pouvoir respecter les engagements vis-à-vis de vos attentes. Les points de ruptures externes en terme de logistique est un problème auquel nous essayons de faire face en toute circonstance. Merci pour votre feedback, votre confiance et à très vite ! L'équipe PLUCEO.

Perfecto

Site clair et produits de qualité. J'ai apprécié les conseils et la disponibilité de l'équipe pour m'aider à trouver la bonne solution.

Un site avec de bonnes références produits qu'on a du mal à trouver ailleurs. Equipe au top pour se faire conseiller pour les produits et solutions

J'ai été très bien conseillé et livraison dans les temps pour mon chantier. Merci, équipe au top !

Top rien à dire