plusdepc.com

Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1712 avis depuis le 13/08/2017

Informations plusdepc.com

OLINN IT

Plusdepc, société spécialiste du déstockage et de l'occasion propose des PC, des ordinateurs portables et des périphériques d'occasion et neufs à prix dégriffés. Paiement par CB, par chèque ou en trois fois sans frais. Revendeur matériel informatique occasion, matériel informatique de destockage, pc occasion, ordinateur occasion, ordinateur portable occasion

590 avenue du Roucagnier 34400 LUNEL-VIEL

Informatique & logiciels

Bonjour, Portable PC livré dans les temps et bien protégé. En revanche, les plastiques sont rayés autour de la souris, le cadre de l’écran est déformé à plusieurs endroits.

Envoi rapide sécurisé (conditionnement et suivi), conforme à la description, un Très, Très, Bien.

Achat simple et rapide et surtout colis bien protégé, envoyer et reçu rapidement.

Sceptique, je me suis laissé tenté. La livraison avec suivi en 2 jours ouvrées. Le PC conforme au descriptif. J'ai recommandé Plusdepc.com à mon entourage. Expérience à renouveller

Pc reçus dans les temps et fonctionne très bien. Satisfait de mon achat.

Envoie rapide, matériel conforme. Ordinateur comme neuf (choisi grade À) Rien a dire

comme on dit, jusque là tout va bien!!

Satisfait de la prestation. Mais le produit ne correspondait pas à mes besoins réels, sans que cela n'implique une responsabilité quelconque de votre part.

Le matériel choisi correspond à mes attentes. Il y avait de nombreux choix possibles sur le site . Expédition rapide! Comme c'est du recyclé c'est bon pour la planète. .. et pour mes finances !

Encore une fois le matériel est conforme a la commande. Colis bien emballé et livraison rapide

Beaucoup de choix, prix attractifs et livraison rapide.

Conforme à l'annonce, ordinateur reconditionné en très bon (parfait ?) état. Sous Windows 10, livré avec la suite bureautique gratuite Libre Office, compatible avec la suite de Microsoft. Reçu il y a environ une semaine, mais pour l'instant, aucun problème.

Livraison Extrèmement rapide, Emballage bien protecteur, PC conforme à la description et pré-installé avec le software nécessaire pour travailler illico. Tout ça a un prix très concurrentiel. Bravo !

Commande très satisfaisante de A à Z, le produit a dépassé les attentes raisonnables que l'on pouvait avoir en passant commande.

Tout s'est bien passé

C'est le deuxième PC que j'achète, deux ans après le premier, et la satisfaction est maximale, entre les conseils donnés et les livraisons correspondant à mes attentes. Ne passez pas à coté de PlusdePC.

C'est mon troisième pc commande chez deux, je suis ravi de la prestation. Du bon matériel, disponibles au téléphone pour les conseils, Je recommande vivement!

Pc état impeccable, livraison sécurisée top, batterie ok! Premier achat, très content. Je recommande

Parfait. Bon produit et service rapide

Conforme à la commande

Envoi rapide, pc en état et fonctionnel Le livreur n’a pas respecté la consigne de déposer le colis chez mes voisins Et il a jeté le colis sur les marches derrière mon portillon ! Heureusement le PCF avait une protection dans son carton

5/5 avec félicitations pour le site, la livraison et le pc livré si le pc avait eu un clavier AZERTY avec rétroéclairage comme indiqué ou si le SAV avait pu remplacer le clavier. Le clavier est un QWERTY avec des autocollants AZERTY super bien faits (sans rétroéclairage c'est différent uniquement au toucher) mais quand on allume le rétroéclairage on se retrouve avec un QWERTY trouble. On me propose de retourner la machine pour réparation ou remplacement mais le SAV contacté juste avant me dit qu'il n'a pas de clavier AZERTY rétroéclairé et ne peut rien faire donc le retour ne peut être que problématique en plus du temps perdu et du transport. J'en suis à chercher et acheter un clavier conforme à mes frais.

Réponse de plusdepc.com

Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous ne vendons absolument aucun PC portable avec des autocollants AZERTY. Par contre il peut arriver que certains claviers aient été réimprimés en AZERTY. Nous attachons une grande importance à la qualité de ces réimpressions (qui peut en effet varier) et il semblerait que la qualité laisse à désirer sur votre produit. Nous pouvons bien entendu vous faire des propositions avec soit l'envoi d'un clavier AZERTY original non rétroéclairé, ou l'envoi d'un clavier réimprimé (de meilleure qualité) rétroéclairé. Je vous laisse revenir vers nous au 04 99 51 27 61. Bien cordialement,

Réponse de David B

Le clavier réimprimé est a considérer comme non rétroéclairé puisque il laisse apparaitre le QWERTY par transparence. De plus après une 30n d'heure d’utilisation j'ai déjà une dizaines de touches dont l’impression se détachent. J'ai du acheter un clavier AZERTY d'origine rétroéclairé par ailleurs et le clavier reimprimé ne sert plus.

Produit conforme, livraison très rapide. rien à redire!

Ordinateur HP, bonne configuration pour de la bureautique voir un peu des jeux, très bon rapport qualité/prix, reçu rapidement et bien emballée. Ordinateur qui se lance rapidement, bon tient de charge, je l'ai eu en promo c'était une bonne affaire et produit conforme à la description sur le site, site fluide pour la navigation. Je les recommande sans hésiter, à l'avenir si j'ai besoin, je recommanderai chez eux.

Bonjour J'ai commandé un HP EliteBook x360 1030 G2 en grade B. Je l'ai reçu en temps et en heure. Il est dans un état impeccable. Merci PlusDePC !

Fidèle depuis 2011 .Je suis toujours aussi satisfait de cette entreprise. Livraisons rapides qualité des relations téléphonique réactivité du SAV. Ne changer rien .Vous êtes au TOP. J V 63430

Commande reçu et produit conforme à l'annonce. Merci.

Livraison rapide et belles feuilles.

Tout se passe dans les règles. Très bon service. Les équipements sont très bien emballés, parfaitement fonctionnels et sous garantie. Je recommande sans aucune réserve.

Deuxième commande chez eux. Produit livré et conforme. RAS. Service Client non testé, car tout va bien.

Cet ordinateur est parfait, sans aucun problème je l'ai installé chez mon voisin et il peut enfin découvrir la vie sur la toile ! Merci pour votre qualité JPA

jamais déçu, envoi rapide client depuis longtemps même pour une école

produit conforme et livraison rapide, client depuis plus de 10 ans.

Rapide, efficace, qualité conforme

Car l'insistance problème de pc moyen

matériel rapport qualité prix impeccable, livraison très rapide , dès le lendemain de la commande! emballage sécurisé

Portable HP, reçu rapidement, en bon état. Les applications se lancent rapidement, la taille de l'écran 16/9 est appréciable. Bon rapport qualité/prix.

Toujours très aimables, avec des produits reconditionnés tout à fait fonctionnels et à prix très raisonnables ! C'est le 4ème PC que j'achète pour moi-même ou mes enfants étudiants et nous en sommes très contents !

Envoi rapide et correspondant à la description.

Colis reçu très rapidement et très bien emballé. PC qui fonctionne très bien. Je recommande.

Parfait, conforme, rapide. Très sérieux, je recommande vivement.

Commande d'une Tour passée le Lundi 28 Août 2023, réception de la commande le Mercredi matin 30 Août 2023. Livraison rapide que j'ai bien appréciée.

Bonjour, l'appareil marche bien mais il y avait des traces pérennes sur l'écran (comme si une source de chaleur avait été trop proche) à la réception. Mais vu que je n'ai pas pu ouvrir le colis avant le départ du livreur, je n'ai plus de moyen de faire une réclamation.

commande facile et rapide

Bonne prestation

Je suis très satisfait pour leur réactivité et la qualité du produit.

parfait en tous points : information sur le site , conformité du produit , rapidité de livraison

Portable qui date MAIS en très bon état esthétique et surtout en très bon état de fonctionnement SANS oublier que la facture externe et interne relève de matériel pro donc cela tourne 3x votre pc grand public !

Très réactif

Manque d'explications (technologie, performances, usage) permettant de faire un choix éclairé.

Réponse de plusdepc.com

Bonjour Denis, Merci pour votre retour. Il est assez compliqué de détailler plus les produits car notre catalogue change très rapidement. Par contre n'hésitez pas à nous téléphoner au 04 99 51 27 69 en demandant Olivier ou nous contacter par email sur contact@plusdepc.com pour que nous puissions vous conseiller plus précisément. Cordialement, L'équipe PLUSDEPC

Efficace, rapide et conforme à l'attendu.

Le site est très clair et facile pour voir et sélectionner un produit. Passer commande aussi et livraison plus rapide que prévu. Bien emballé le PC correspond exactement à la description, fonctionnement ok, état très bon (grade B). Ce n'est pas du tout mon premier PC d'occas. Jamais eu de mauvaise surprise. Bon prix, pourquoi payer du neuf quand un matériel d'occas correspond (portable gamme pro Dell).

très pro, déjà de multiples commande perso et pro, support très rectif en cas de soucis, livraison en un temps record.

Il y a maintenant longtemps que je m'adresse à Plus de PC lorsque je cherche une machine. J'étais toujours été très satisfait jusque là. Ne changez rien, poursuivez ainsi!

Conseils + livraison au top

Livraison très rapide, conforme aux attentes

Préparation et livraison rapides, produits conformes.

sans

Expédition ultra-rapide ! Téléphone comme neuf, je n'arrive pas à croire que c'est un reconditionné !

Rien a redire parfait Les produits le délais Déjà deux produits achetés Ras

Très satisfaite et rapide merci

Une qualité de service au téléphone très bien et honnête

Ras, pour ma commande. Conforme à ce qui était annoncé

Commande reçue en 1 semaine et à date le PC fonctionne bien.

Livraison rapide, état du PC comme neuf, description du PC très claire sur le site

Pièce conforme à la commande

produit conforme aux attentes envoi soigné.

envoi rapide et colis bien protégé

Rien à redire

Très bon contact avec plusdepc, bonne réception de la commande, smartphone en excellent état bien que noté B.

A part le soucis de filtre sur le site, cela fontionne bien. La livraison est rapide et le materiel fonctionne tres bien

Livraison super rapide

Envoi rapide, écran bien emballé, câbles fournis. Parfait

tout est parfait sauf la livraison où le transporteur choisit n'effectue pas les livraisons dans les régles

le pc ne s'allume plus .

Expédition rapide

Un très bon conseil pour m'aider à choisir mon ordinateur. Un envoi plus que rapide!!

Prix raisonnable, matériel de qualité et livraison Chronopost.

Erreur sur la commande très bien et vite remis en conformité

Sur les deux produits commandés, un mérite assurément le grade A+. Je suis plus circonspect sur la 2° machine (batterie).

Un peu dessus par la capacité de la batterie de mon PC qui tient à peine 2 heures.

pas de problème

Produit conforme. Bonne réception dans les délais.

conseil et livraison rapide. Le Pc fonctionnement correctement et son état est très correct.

Très bon service, rapide, et bon rapport qualité prix

Commande incomplète et PC qui ne fonctionne pas mais SAV au top

excellent, matériel en état conforme à la description et livré dans les délais!

Commande reçue dans le délai, emballage très soigné, l'ordinateur est comme neuf j'en suis très contente

Pas déçu , livraison rapide , ordinateur nickel .

La livraison a été faite dans les temps. Le colis a été réceptionné dans un état convenable.

Très bien, bon matos et reception rapide. Service en confiance.

RAS !