Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

RAS - Très bien
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de PLV Express

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et est heureuse que vous soyez satisfait de vos présentoirs.

A bientôt
Coline de PLV Express

Très bonne entreprise. Un grand professionnalisme.
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Commentaire de PLV Express
Merci pour votre avis. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients toute l'année et sommes heureux que vous soyez toujours aussi satisfait après plusieurs années.

L'équipe de PLV Express.

J'ai pu trouver facilement le produit recherché. Présentation claire, options faciles à positionner
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Equipe très à l'écoute et réactive, je recommande !
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de PLV Express

Merci infiniment pour votre avis et pour votre confiance. Nous avons été heureux de vous accompagner sur ce projet.

A bientôt

Rien à signaler
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Service client disponible et professionnel. Livraison très rapide
le 02/10/2020

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de PLV Express
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que vos produits aient été conformes à vos attentes.
Au plaisir de travailler sur d'autres projets avec vous dans le futur.

Travail soigné. A recommander
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Coline a été d'une grande aide et à tout fait pour nous satisfaire et nous l'en remercions vivement. Notre première expérience est très concluante. Nous reviendrons vers vous si nous avons d'autres supports à faire. Merci
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de PLV Express
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été heureux de trouver une solution pour que votre projet
aboutisse dans les temps.
A très bientôt pour vos prochains supports. Merci pour votre confiance !

le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Navigation sur le site très fluide. Nous avons tout de suite trouver notre besoin. Le service qui est découle est très sérieux, et reste disponible en cas de besoin. Livraison de la commande reçue dans le délais indiqué. Rien à redire
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plv-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plv-express.fr

Plv eXpress est spécialiste de l'impression et fabrication de Plv & présentoirs carton: Plv de comptoir, Présentoir carton pour flyers, classeurs personnalisés...

PLV Express
273 rue deLisbonne