Calculé à partir de 386 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2707 avis depuis le 08/11/2016

Le site est intuitif, en revanche quelques erreurs persistent (heureusement bénignes) comme par exemple le parra
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

A la commande en ligne, il ne m'a pas été proposé de créneau de montage, et une fois le délais annoncé passé, étant toujours sans informations, j'ai du contacter moi même le point de montage choisi afin de savoir si mes pneus avaient été livrés.
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Je dirais que je suis moyennement satisfaite du service et du produit fini, pour plusieurs raisons. De un, le manque de coordination entre les services, à savoir que je reçois un mail m'indiquant que ça a été livré et la réalité est toute autre. Il faut dire que l'argument de choix qui m'a attiré c'est le 24/48H qui s'est transformé en un peu plus. De deux, pourquoi je me retrouve avec des pneus de 2017? Si je les avais acheté en toute connaissance de cause, passe, la responsabilité m'incomberait totalement. Mais la, c'est pas cool. Pas grave en soi, juste pas cool. Et j'y penserai à deux fois si je dois recommander par chez vous. Mais je pense que j'éviterais tout bonnement. Apres je n'ai rien à redire du centre de montage. Et du site pneudeal.mq, mis à part ce manque de coordination interne. Le service a été fourni.
le 04/04/2022

suite à une expérience du 08/03/2022

selection du montage non pris en compte par votre application
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Le site pneudeal est un bon site mais j'observe une variation des prix d'une semaine à l'autre .
le 07/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Je n'ai pas réussi à mettre le montage, j'ai insisté 2 jours de suite et même fait une autre personne faire aussi. Mes pneus n'étaient finalement pas en stocks mais heureusement le service technique a réagi pour que j'ai des pneus dans les délais prévus. J'ai pu faire monter les pneus rapidement car peu d'attente heureusement
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Satisfait mais les pneus sont sales à croire que c’est des pneus déjà utilisé
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

La navigation sur le site est relativement facile!! les prix restent relativement abordables,! J'étais informé de temps en temps de l'avancée de mon produit! Seul bémol mon produit m'avais certifié être la dans les 4 à 6 semaines et c'est moi qui ait du appeler pour être informer du retard de la livraison !
le 06/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Site correct
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Pneus reçus mais avec près de 2 semaines de retard (8 semaines en tout).
le 27/01/2022

suite à une expérience du 20/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry