Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2769 avis depuis le 08/11/2016

selection du montage non pris en compte par votre application
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Le site pneudeal est un bon site mais j'observe une variation des prix d'une semaine à l'autre .
le 07/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Je n'ai pas réussi à mettre le montage, j'ai insisté 2 jours de suite et même fait une autre personne faire aussi. Mes pneus n'étaient finalement pas en stocks mais heureusement le service technique a réagi pour que j'ai des pneus dans les délais prévus. J'ai pu faire monter les pneus rapidement car peu d'attente heureusement
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Satisfait mais les pneus sont sales à croire que c’est des pneus déjà utilisé
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

La navigation sur le site est relativement facile!! les prix restent relativement abordables,! J'étais informé de temps en temps de l'avancée de mon produit! Seul bémol mon produit m'avais certifié être la dans les 4 à 6 semaines et c'est moi qui ait du appeler pour être informer du retard de la livraison !
le 06/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Site correct
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Pneus reçus mais avec près de 2 semaines de retard (8 semaines en tout).
le 27/01/2022

suite à une expérience du 20/11/2021

Je ne peux pas donner plus car je constate que malgré que je sois client depuis très longtemps mes anciens achats ne me donnent aucun point aucune remise ce qui n’est pas appréciable car en temps que client je pensais que les points obtenus ou les remises devraient être valables jusqu’aux prochains achats et ne pas disparaître après un certain temps. Merci
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Quelques difficultés pour trouver le pneu désiré, en sélectionnant la taille du pneu trop de choix et pas de possibilité de choisir par marque sur la page d'accueil. Pneus theoriquement disponibles en 24h et toujours en préparation 48h00 après commande.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Bonjour , je n’ai pas eu la marque des pneus que j’avais commandé et personne ne m’a prévenu du changement …..
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry