Calculé à partir de 386 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2707 avis depuis le 08/11/2016

Navigation peu fonctionnelle que ce soit sur ordi ou téléphone . Toutes les rubriques ne s'affichent pas. Difficile de finaliser une commande dans ces conditions
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Pourquoi on ne reçoit jamais de mail pour nous dire que nos pneus sont arrivé chez le commerçant ? On ne reçoit jamais de mail quand on vous demande notre mot de passe ???????
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Je n'ai pas reçu de mail concernant la préparation de la livraison et en me rendant sur place, on m'informe que les pneus que j'ai commandé ne sont pas disponibles, ils ont donc changé la marque des pneus
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonsoir Équipe toujours au top en regret j'ai commandé des pneus renforcer non disponible j'ai eu en remplacement une gamme supérieure sans frais en sus mais pas renforcer comme le constructeur le préconise avoir sur route et à l'usage.
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Gestion des commandes et stocks à revoir (pas de geste commercial proposé ni de solution autre que l'annulation totale de la commande suite à une erreur de stock)
le 27/03/2022

suite à une expérience du 15/03/2022

Manque beaucoup trop de produits, c’est dommage. Nous n’avons pas le large choix.
le 19/03/2022

suite à une expérience du 09/03/2022

Attente facture pour montage
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Déçu j'ai passé ma commande le 24/01/22 je les reçu le 27/01/22 déçu 😞 😡😡😡😡😡
le 06/02/2022

suite à une expérience du 24/01/2022

La livraison des pneus que j'ai commandé a été une carastrophe...au bout d'une semaine d'attente, j'ai dû me rendre sur un tout autre lieu de montage soi-disant choisi...si je n'avais pas appelé tous les jours depuis la commande...je n'aurai toujours pas eu mes pneus...aucun effort pour réparer leur erreur de livraison, je suis très déçu
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Les pneus sont restés plus d'une semaine en préparation alors qu'ils étaient disponibles sur le lieu de montage. Les délais me paraissant long par rapport a ce qui était annoncés sur le site, je me suis rendu sur place et c'est la que j'ai appris que la commande était la.
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry