Calculé à partir de 313 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2817 avis depuis le 08/11/2016

Achat groupé de pneus pour plusieurs véhicules ayant généré de nombreux buts Commande de plusieurs forfaits invisible sur la facture finale Numéro du service client après vente injoignable - Pas de rappel malgré plusieurs messages sur le répondeur vo
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

La commande est Boris plus de 4 jour pour être livré
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Commentaire de pneudeal
Bonjour Monsieur, Le délai de livraison indiqué sur notre site est de 24 à 48H00 hors week-end et jours fériés. Votre commande du vendredi 4/11/2022 a été livrée le lundi 7/11/2022. Le délai de livraison est respecté. Bonne réception, Cordialement. L'Equipe PNEUDEAL

Le centre de montage choisi n'a pas de place avant le mois prochain, j'ai demandé à changer de centre de montage, à ce jour les pneus n'ont pas été livrés dans le nouveau centre, vraiment très déçue.
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

Prise en charge au niveau du centre Ernoult médiocre...le chauffeur a garé et s'est absenté 1h30. Camion fermé. Client présent en attente. 2 employés sur 3 inactifs. 1 coup de colère et 3h d'attente.
le 14/10/2022

suite à une expérience du 20/09/2022

Après plusieurs commandes (4), je suis pour la première fois déçu du déroulement de ma commande. Le centre de montage ne répond pas, la hotline de pneudeal ne répond pas. Si j'avais fait le déplacement dans un magasin mes pneus seraient déjà montés.
le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/10/2022

Personne décroche le téléphone
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/09/2022

Le délais de livraison (24h à 48h) n'a pas été respecté. 7 jours pour la livraison! Le Numero de tel affiché sur le site ne répond pas. Il a fallut passé par Instagram pour finalement avoir une réponse au mail envoyé la veille.
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Site ne donnant pas le délai de livraison , ni l'évolution de l'acheminement de la commande.
le 27/09/2022

suite à une expérience du 22/09/2022

Monsieur,

Le délai de livraison des commandes est indiqué sur notre site, en l'occurrence 24 à 48H00 pour une commande en stock. Votre commande du 22/09/2022 a été livrée le 23/09/2022. Nous vous avons informé par email à chaque changement de statut de votre commande. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'ensemble de ces informations sur votre espace personnel PNEUDEAL.

Nous vous invitons à vérifier l'adresse email que vous avez enregistré sur votre espace personnel PNEUDEAL ou à regarder dans vos spams ou courriers indésirables.

En tout état de cause, nous vous avons fait parvenir l'ensemble des informations relatives à votre commande livrée en 24H00 comme indiqué sur notre site.

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement.

L'Equipe PNEUDEAL

Vos prestations se dégradent. Est-ce par soucis d'économie que vous ne prévenez plus par mail vos clients de la disponibilité de sa commande ?
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de pneudeal
Nous vous avons envoyé un email de confirmation de livraison en date du 05/09/2022 à 17H04. Nous vous invitons à regarder dans vos spams ou courriers indésirables. De plus, vous pouvez également retrouver l'ensemble des informations relatives à votre commande en vous connectant à votre compte personnel.
Mais nous vous confirmons vous avoir envoyé le mail de confirmation de livraison.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement.
L'Equipe PNEUDEAL

Bonjour, je suis dans l'incapacité d'évaluer ma commande, paiement validé, livraison non faite
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de pneudeal
Bonjour, votre commande du 17/08/2022 a bien été livrée le 18/08/2022 chez le partenaire sélectionné. Un email de confirmation de livraison vous a été envoyé à l'adresse communiquée. Nous vous invitons à regarder dans vos spams ou courriers indésirables. Vous retrouvez également les informations relatives à votre commande en vous connectant à votre espace personnel.
En vous remerciant de votre confiance,
L'Equipe PNEUDEAL

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry