Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2504 avis depuis le 08/11/2016

J ai trop attendu pour livraison sachant que sur le site sait mentionné 24h
le 14/11/2021

suite à une expérience du 02/11/2021

J'ai eu à appeler plusieurs fois où on m'a donné de fausse information. Je n'ai reçu aucun sms alors que j'ai payé pour cela. Suite à mon appel ma correspondante m'avait promis de se renseigner et de m'appeler alors que je n'ai eu aucun appel. C'est regrettable car cela fait plusieurs années que j'achète des pneus chez vous. Le service perd de sa qualité
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

J'ai demandé à annuler la commande deux heures après avoir payé. La commande est livrée et toujours pas de réponse. Un service client de qualité !
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

J'ai eu du mal à naviguer, on ne comprend pas toujours quoi faire sur certaines pages comme le choix du monteur de pneus.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

En période de confinement., me déplacer pour la moitié de la commande, sans être prévenu,c'est particulièrement gênant.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

L'équipe au téléphone rien a dire : a l'écoute du client ; patient ; des réponses claire ; très professionnel La Logistique : Pas bon du tout ; si la livraison a prix du retard l'envoi d'un sms ou un appel permet au client de s'organiser . SMS reçus a 19h24 arrivé a pneu cash trinité a 16h29 c'était fermé !!!!! c'est inadmissible !
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Les délais de livraisons ont été très largement dépassés. Je peux comprendre l'impact de la situation sanitaire mais le délai était trop long. Du coup, je ne pouvais plus attendre la réception des pneus commandés et j'ai du en acheter 2 autres sur place, donc des frais imprévus. Maintenant, ils sont arrivés mais j'ai des pneus neufs déjà. J'espère que le centre de montage acceptera de me les conserver jusqu'au prochain changement...
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Je suis très déçue de ma première commande sur votre site (commande livrée avec beaucoup de retard, manque de transparence et de considération du client). J’ai envoyé messages en ce sens sur votre plateforme.
le 03/09/2021

suite à une expérience du 20/08/2021

J'ai commandé en espérant avoir les pneus en 24h, puisque c'était marqué 24h, mais ils ont été disponible 2 jours après, et je n'ai pas eu le temps de les récupérer puisque je devais partir hors du département. Il faut respecter le délai indiqué.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Pas sérieux mauvaise gestion du stock
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry