Calculé à partir de 326 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2769 avis depuis le 08/11/2016

Site ne donnant pas le délai de livraison , ni l'évolution de l'acheminement de la commande.
le 27/09/2022

suite à une expérience du 22/09/2022

Monsieur,

Le délai de livraison des commandes est indiqué sur notre site, en l'occurrence 24 à 48H00 pour une commande en stock. Votre commande du 22/09/2022 a été livrée le 23/09/2022. Nous vous avons informé par email à chaque changement de statut de votre commande. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'ensemble de ces informations sur votre espace personnel PNEUDEAL.

Nous vous invitons à vérifier l'adresse email que vous avez enregistré sur votre espace personnel PNEUDEAL ou à regarder dans vos spams ou courriers indésirables.

En tout état de cause, nous vous avons fait parvenir l'ensemble des informations relatives à votre commande livrée en 24H00 comme indiqué sur notre site.

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement.

L'Equipe PNEUDEAL

Vos prestations se dégradent. Est-ce par soucis d'économie que vous ne prévenez plus par mail vos clients de la disponibilité de sa commande ?
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de pneudeal
Nous vous avons envoyé un email de confirmation de livraison en date du 05/09/2022 à 17H04. Nous vous invitons à regarder dans vos spams ou courriers indésirables. De plus, vous pouvez également retrouver l'ensemble des informations relatives à votre commande en vous connectant à votre compte personnel.
Mais nous vous confirmons vous avoir envoyé le mail de confirmation de livraison.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement.
L'Equipe PNEUDEAL

Bonjour, je suis dans l'incapacité d'évaluer ma commande, paiement validé, livraison non faite
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de pneudeal
Bonjour, votre commande du 17/08/2022 a bien été livrée le 18/08/2022 chez le partenaire sélectionné. Un email de confirmation de livraison vous a été envoyé à l'adresse communiquée. Nous vous invitons à regarder dans vos spams ou courriers indésirables. Vous retrouvez également les informations relatives à votre commande en vous connectant à votre espace personnel.
En vous remerciant de votre confiance,
L'Equipe PNEUDEAL

Le délai de 24h à 48h n'a pas du tout été respecté. 11 jours d'attente à la place pour recevoir un mail m'annonçant que la commande est livrée. Et pas un geste commercial ni mot d'excuses. Si mon règlement avait du retard, quel sort lui réserveriez vous???!!!
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Augmentation des prix trop fortes
le 28/07/2022

suite à une expérience du 08/07/2022

Navigation peu fonctionnelle que ce soit sur ordi ou téléphone . Toutes les rubriques ne s'affichent pas. Difficile de finaliser une commande dans ces conditions
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Pourquoi on ne reçoit jamais de mail pour nous dire que nos pneus sont arrivé chez le commerçant ? On ne reçoit jamais de mail quand on vous demande notre mot de passe ???????
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Je n'ai pas reçu de mail concernant la préparation de la livraison et en me rendant sur place, on m'informe que les pneus que j'ai commandé ne sont pas disponibles, ils ont donc changé la marque des pneus
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonsoir Équipe toujours au top en regret j'ai commandé des pneus renforcer non disponible j'ai eu en remplacement une gamme supérieure sans frais en sus mais pas renforcer comme le constructeur le préconise avoir sur route et à l'usage.
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Gestion des commandes et stocks à revoir (pas de geste commercial proposé ni de solution autre que l'annulation totale de la commande suite à une erreur de stock)
le 27/03/2022

suite à une expérience du 15/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry