Calculé à partir de 489 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 615 avis depuis le 22/12/2020

Franchement, une équipe très accueillante, très dynamique, et surtout très compétente
le 03/08/2022

suite à une expérience du 01/08/2022

Navigation sur le site assez simple mais il était intéressant de mettre discuter avec un conseiller en ligne (Tchat), le calendrier des rdv ne m’a pas été proposé lors de la validation du rendez-vous j’ai dû appeler ! Bonne prise en charge et réactivité de mon interlocuteur. Prestation satisfaisante !
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Dommage que la pression des pneus permutés n’est pas été vérifiée, et que la pression des pneus montes n’est pas été conforme aux recos constructeurs…
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Rien à dire
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Service client impeccable, très grande courtoisie et amabilité. Prix prohibitifs.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Très satisfait de l'accueil, du service de la rapidité et surtout de la compréhension du personnel. le prix reste abordable, quoi que.....
le 09/04/2022

suite à une expérience du 31/03/2022

Un service de qualité en un temps record
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Délais de livraison trop long...
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

J'avais une cerise sur un pneu avant droit donc j'ai acheté un seul pneu mais comme le pneu avant gauche était d'une autre marque on n'a pas accepté de me le monter. Je pense que même structure et radiale tous les deux suffisaient. C'est déplorable. J'ai passé le contrôle technique le lendemain une fois mon pneu monté ailleurs avec succès.
le 03/04/2022

suite à une expérience du 28/03/2022

Commentaire de DIGIBAM
Bonjour, désolé pour cet incident. Cependant, il est interdit de rouler avec deux pneus différents sur un même essieu. De plus, en cas d'accident, il est possible que votre assurance refuse de garantir vos droits. Pneusgom souhaite rester dans la légalité et ne peut donc accepter de monter deux pneus différents sur un même essieu.
Plus d'infos : https://www.ornikar.com/code/cours/mecanique-vehicule/pneumatiques/meme-essieu
Comme vous le verrez, vous êtes d'ailleurs passible d'une contravention de 135€...
Si on avait accepté de vous monter le pneu, en cas d'accident, ou en cas de verbalisation, ne seriez vous pas revenu vers nous pour vous dédommager ?
Bien cordialement,
Marc - Pneusgom.gp

Respecte le budget du client Montage un peu excessif
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.gp est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.gp

PNEUSGOM est le spécialiste de la vente en ligne de pneus au meilleur prix en Guadeloupe.

DIGIBAM
10, rue de la Chapelle-ZI de Jarry