Calculé à partir de 489 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 615 avis depuis le 22/12/2020

Le site m'a proposé des pneus qui n'étaient pas disponibles en stock Payés le 03/04 Ce n'est que lorsque je me suis déplacé 2 mois plus tard, inquiet de n'avoir toujours rien reçu que j'apprends que les pneus qui m'ont été vendus (puisque payés) ne sont pas disponibles en stock
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

L'accueil téléphonique est désagréable , le service est mal géré par la commerciale présente sur place . lors de mon passage dans votre atelier nous avons demandé au monteur de pneu de prendre la clé de la roue dans le coffre il tenait une boisson dans sa main en même temps qu'il travaillait par maladresse il a fait tombé de l'huile dans le coffre du véhicule . Quand j'ai appelé la commerciale pour trouver une solution au problème car l'odeur d'huile était très très désagréable dans la voiture cette dernière était très très énervée excitée et désagréble prétextant que son employé voulait me rendre service ce que je ne contexte pas .j'ai insisté pour qu'elle me mette en relation avec son directeur en vain . Elle m'a finalement appelé après que j'ai très longement insisté pour me faire une proposition elle m'a demandé de faire nettoyer le coffre de ma voiture par un professionnel de lavage auto de lui présenter une facture pour me faire un remboursement je vous ferai connaître la suite de cette affaire dans les meilleurs délais. Je crois qu'il faut améloirer l'accueil de vos services. je ne me rendrez plus dans vos services
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

J'ai fait changer mes pneus et un de deux c'est dégonflé le lendemain et depuis je dois le regonfler tout les jours
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de DIGIBAM
Bonjour, ce n'est pas normal ! Peut être un clou ou une vis pris le même jour dans le pneu ? Pourriez vous repasser chez Pneusgom on va regarder cela ?

Impossible d’aboutir ma commande
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

J'avais rendez vous à 13h30 le vendredi 13 mai 2022 j'ai appelé la secrétaire pour lui informer que j'aurai 5 min de retard car il y a eu un accident sur jarry vers le village de jarry, je suis arrivée à 13h35, lorsque j'arrive la secrétaire m'informe qu'elle ne peut pas me recevoir car j'ai 5 min de retard or lors de mon appel elle m'a dit qu'elle tolére 5 min pas plus. Arrivée a 13h35 je n'ai pas été reçu on me dit si le rdv de 14h ne vient pas on va peut être me recevoir. Entre 13h35 et 14h il y a eu des voitures qui n'avaient pas de rendez vous qui sont passées alors que j'aurai pu être reçu. Je me suis arrangé avec mon travail pour sortir plutôt. Je sors de Moule pour juste changer mes pneus et qu'on vienne me dire sur place vous avez 5 min de retard on ne m'accepte pas. JE TROUVE INADMISSIBLE!!! En tout cas vous avez perdu une cliente fidèle et tout son entourage. Ma famille, collègues et connaissances je l'ai envoyé chez vous car j'avais beaucoup apprécié les 2 prestations faites mais là j'ai été très dégoûtée. Je tenais à vous faire part de mon mécontentement.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Bon contact, travail sérieux
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

très mauvaise gestion des rdv message reçu à 12h30 pour un Rdv de montage de pneu à 13h le jour même je sors de basse terre comment je fais ?? très déçu merci d'avertir le client la veille
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.gp est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.gp

PNEUSGOM est le spécialiste de la vente en ligne de pneus au meilleur prix en Guadeloupe.

DIGIBAM
10, rue de la Chapelle-ZI de Jarry