Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 158 avis depuis le 22/12/2020

On m’a contactée pour récupérer ma commande puis arrivée sur place, elle n’est finalement pas là. Après avoir insisté au téléphone plusieurs fois auprès de l’opératrice qui assure que la commande n’est pas arrivée qu’il s’agit d’une erreur, Elle est finalement bien là. On m’a annoncé une demi heure de montage qui a duré plus d’une heure.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Prix élevés liés à la conjoncture economique, peu de choix sur votre site pour des pneus basse consommation carburant, service suivi car j’ai reçu votre appel pour signaler que les pneus avaient été livrés. Mais j’ai du me déplacer chez le prestataire car il ne m’avait pas avertie. Ce dernier a monté les 4 pneus tout de suite ceci dit.
le 05/04/2022

suite à une expérience du 03/01/2022

Correct
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Bonne experience sur place malgré un ressenti téléphonique mitigé.
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Correct
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.mq

Spécialiste de la vente et montage de pneus en Martinique pas chers sur internet . Consultez toutes nos offres de pneus auto, moto et 4x4 à prix discount.

DIGIBAM
10, rue de la Chapelle