Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67 avis depuis le 22/12/2020

Non respect des délais de livraison alors que pneu indiqué en stock si j'avais su j'aurais pris un autre modèle j'ai choisis ces pneus uniquement parce qu'ils étaient en stock. Depuis aucune nouvelle. Pas prêt à renouveler l'expérience.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de DIGIBAM

Nous sommes désolés pour ce délai anormal de mise à disposition de vos pneus.
Pour compenser ce désagrément, nous vous offrons un bon pour le montage de 2 pneus à valoir dans notre Centre Pneusgom Ducos et valable 2 ans avec le code VPVXIVDQ.

Service Client Pneusgom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.mq

Spécialiste de la vente et montage de pneus en Martinique pas chers sur internet . Consultez toutes nos offres de pneus auto, moto et 4x4 à prix discount.

DIGIBAM
10, rue de la Chapelle