Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10 avis depuis le 23/12/2020

Bonjour, nous aimerions que les n° d'immatriculation des véhicules apparaissent sur les factures. nous sommes un garage et nous refacturons au client des pièces, des services, des pneus... et pour notre refacturation nous faisons des recherches par n° d'immatriculation. cet élément est primordial pour nous. cordialement
le 22/02/2021 par .

Commentaire de PNEUSGOM DIGIBAM

Nous vous remercions pour votre avis et nous transmettons votre demande d'évolution à notre IT pour étudier la faisabilité.

Service Client Pneusgom

Bon service, rendez-vous respecté, dommage que toutes les marques ne soient pas disponibles en stock
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Attendre plus de 60 minutes sur un parking non aménagé pour l’attente, au soleil, sans siège, dommage.

suite à une expérience du 15/12/2020

C'est dommage que vous n'ayez pas toutes les dimensions de pneu en stock ,MOI qui suit un professionnel de la route , je ne peux attendre les commandes car je consomme beaucoup

suite à une expérience du 14/12/2020

Il.est facile d'utilisation et complet pour les renseignements

suite à une expérience du 14/12/2020

Je ne connaissais pas j'ai été conseillée par un ami et je ne regrette pas facile pratique et efficace merci

suite à une expérience du 12/12/2020

accueil froid

suite à une expérience du 11/12/2020

Je suis satisfait de la rapidité de la livraison des pneus par contre je suis très déçu du garage. Depuis que j'ai changé mes pneus ma voiture tremble beaucoup et c'est comme si que j'avais un gros problème de roulement à l'arrière alors qu'ils ont changés les pneus avant...

suite à une expérience du 07/12/2020

Rapide efficace professionnel

suite à une expérience du 06/12/2020

Rapide et efficasse

suite à une expérience du 02/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.re est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.re

Spécialiste de la vente et du montage de pneus pas chers à la Réunion sur internet. Profitez de nos offres de pneus auto, moto, 4X4 à prix discount.

PNEUSGOM DIGIBAM
10, rue de la Chapelle