Calculé à partir de 426 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 477 avis depuis le 23/12/2020

Je n'ai rien à dire ne changer rien. Meilleur entreprise de pneu à la Réunion.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Site internet facile d’utilisation. On retrouve facilement les différentes références et leurs disponibilités. Seul vrai bémol (qui était un avantage avant) est le prix des pneus aujourd’hui. En effet, ces derniers ont une tendance nette à la hausse. Du coup certains centre auto propose des prix beaucoup plus intéressant lors d’opérations promotionnelles. Par exemple sur des Michelin ps4, on peut avoir un peu plus d’une quarantaine d’euros de moins par pneu.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

PneuGome saint-pierre : Satisfait mais pour que ça soit parfait je pense qu’il manque quelque chose pour l’entré du véhicule afin de rassurer les nouveaux clients. C’est à dire un papier à signer pour l’entrée ou sortie du véhicule comme quoi on est vraiment passé pour notre commande.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Super rapide rien à dire.

Service rapide, accueil chaleureux

suite à une expérience du 09/05/2022

excellent accueil téléphonique et très grande disponibilité.

suite à une expérience du 02/05/2022

site clair et simple, tarifs compétitifs, accueil téléphonique agréable, et communications par email rapides et efficaces! merci Pneusgom Réunion !

suite à une expérience du 11/05/2022

SUPER RAPIDE PRIX CORRECT FACILITE PAIEMENT

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonsoir, J'avais besoin d1 Michelin primacy 4, sur votre site il en a 2 de ce modèle. Heureusement je suis passé en agence pour confirmer le bon pneu que j'avais besoin et votre employé ma commander le bon pneu. Reste à attendre le bateau pour livrer. lol

suite à une expérience du 13/05/2022

suite à une expérience du 09/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.re est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.re

Spécialiste de la vente et du montage de pneus pas chers à la Réunion sur internet. Profitez de nos offres de pneus auto, moto, 4X4 à prix discount.

DIGIBAM
10, rue de la Chapelle