Calculé à partir de 530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 603 avis depuis le 23/12/2020

Bonjour Désolé mais je suis très déçue par votre manque de professionnalisme A ce jour je ne vous recommanderais pas.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Mes 4 jantes ont été abîmés lors du remplacement des pneus, message envoyé au service client, jamais repondu
le 06/07/2022 par Client.

suite à une expérience du 23/06/2022

Je prends rdv pour le montage des 4 pneus au tel à pneugom st pierre lors de ma commande. J'arrive le jour du rdv. Il n'y a pas noté mon rdv. Après vérification, mon rdv a été mis pour le garage de st Denis. J'habite st pierre..... J'ai dû reprendre un rdv pour un autre jour à st pierre. 2h de perdues
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Moyen
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Comme d’habitude jai acheter des pneus chez vous mais malheureusement cette fois ci jai reçu dès pneus datant de 2015 jai appeler pour les remplacer pour me dire que vous aviez le droit sauf que ces pneus sont dur et on le sait très bien n’est pas bon pour le long terme Alors pour ma part je recommanderai plus jamais et n’achèterai plus chez vous Bien cordialement
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

bon
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Dommage je n’arrive plus de mon ordinateur passer commande pour l’achat d’un pneu. Il faut obligatoirement passer sur place.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de DIGIBAM
Bonjour !
N'hésitez pas à nous contacter pour régler ce problème ?
Pourquoi n'arrivez vous plus à passer commande sur votre ordinateur ?
Est ce un problème de mot de passe ? On peut le réinitialiser ?
N'hésitez pas à revenir vers nous !

Commande par téléphone et une fois sur place les pneus étaient pas disponibles. obligé de revenir le lendemain. les pneus étaient pas arrivés il a fallu attendre le livreur, vraiment un manque de respect envers le client. par un appel pour signaler le retard, plus jamais
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Sur ma facture c écrit statut terminé or qu’il n’y a qu’un seul pneu chez le monteur
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

J'ai payer le montage pour des pneus 22 pouces Alors qu'il sont pas équipé pour Aucun prestataire on réussi à faire le montage Ça fait 3 semaines que j'attends le remboursement après mail et appel Très déçus
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.re est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.re

Spécialiste de la vente et du montage de pneus pas chers à la Réunion sur internet. Profitez de nos offres de pneus auto, moto, 4X4 à prix discount.

DIGIBAM
10, rue de la Chapelle