Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 23/12/2020

Sur ma facture c écrit statut terminé or qu’il n’y a qu’un seul pneu chez le monteur
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

J'ai payer le montage pour des pneus 22 pouces Alors qu'il sont pas équipé pour Aucun prestataire on réussi à faire le montage Ça fait 3 semaines que j'attends le remboursement après mail et appel Très déçus
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Rapidité efficacité du personnel. Me système de paiement à distance est TOPISSIME
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de DIGIBAM
Votre commentaire est très agréable, merci beaucoup
Par contre la note de 2/5 est très mauvaise, pourquoi ?
Est ce qu'il y a autre chose qui s'est mal passé ?
Sinon serait il possible de mettre une meilleure note ?
Merci beaucoup !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneusgom.re est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneusgom.re

Spécialiste de la vente et du montage de pneus pas chers à la Réunion sur internet. Profitez de nos offres de pneus auto, moto, 4X4 à prix discount.

DIGIBAM
10, rue de la Chapelle