Calculé à partir de 768 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1361 avis depuis le 27/01/2020

Retour effectué en colissimo de mon colis depuis plus de 10j et toujours pas de remboursement
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Une société qui vend des chaussures par corespondance mais qui ne prévoit pas de retour gratuit si les chaussures ne vont pas. Cela dissuade fortement si on veut essayer un autre modèle où une autre taille. Donc je ne m'addresserais plus à cette société.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Je suis enchanté par ces premières chaussures médicales.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

description produit non conforme et délai
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de Fargeot et Cie
Bonjour
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Le descriptif du produit est exact, la chaussure que vous avez choisi se vend à l unité comme indiqué dans les commentaires. C'est une chaussure post opératoire .
Désolée que votre commande ne vous convienne pas.
Sincères salutations.

j'AI COMMANDE UNE TAILLE 41 - HELAS Cette taille correspond EN FAIT A UN 40 !!!
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

très satisfaite pour tout , suivi de commande livraison c est du sérieux.5/5
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Produit retourné dans les règles en demandant échange si la taille demandée était disponible, ou remboursement dans le cas contraire. Cela fait 15 jours. Silence total de votre part. Et vous voudriez peut-être que je vous donne une bonne note? Non mais!
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Cela fait une semaine que j ai renvoyé mon colis et demandé un échange. J ai également contacté le service client par mail et aucune réponse
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

jamais reçu la commande mais très vite débitée de mon compte par contre !!!! Marc ....
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Après 3 jours d'utilisation une couture est en train de lâcher
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Podowell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Podowell.fr

Découvrez ici notre large gamme de chaussures orthopédiques adaptées à différentes pathologies médicales (Hallux Valgus, Diabète) et post-opératoires !

Fargeot et Cie
Route de Limoges