Calculé à partir de 401 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1477 avis depuis le 27/01/2020

Je chausse du 43. Je commande une paire de chaussure"pinochio" en 43 donc. Il s"avère que les chaussure sont trop grande (mon pied sort de la chaussure) voulant bénéficier des conditions du site, je les renvoi pour échange contre une paire en 42, et cet envoi me coute un peu plus de 10€. Très déçu par cette procédure.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Je n' ai jamais reçu mon colis . Il est peut-être noté livré, mais pas à moi . Je suis très déçue . J' espère que je serai remboursée ou qu'un autre envoi sera fait .J' attends des nouvelles ...
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Retour effectué en colissimo de mon colis depuis plus de 10j et toujours pas de remboursement
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Une société qui vend des chaussures par corespondance mais qui ne prévoit pas de retour gratuit si les chaussures ne vont pas. Cela dissuade fortement si on veut essayer un autre modèle où une autre taille. Donc je ne m'addresserais plus à cette société.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Je suis enchanté par ces premières chaussures médicales.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

description produit non conforme et délai
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de Fargeot et Cie
Bonjour
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Le descriptif du produit est exact, la chaussure que vous avez choisi se vend à l unité comme indiqué dans les commentaires. C'est une chaussure post opératoire .
Désolée que votre commande ne vous convienne pas.
Sincères salutations.

j'AI COMMANDE UNE TAILLE 41 - HELAS Cette taille correspond EN FAIT A UN 40 !!!
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Podowell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Podowell.fr

Découvrez ici notre large gamme de chaussures orthopédiques adaptées à différentes pathologies médicales (Hallux Valgus, Diabète) et post-opératoires !

Fargeot et Cie
Route de Limoges