podowell.fr

Avis clients de podowell.fr

Calculé à partir de 769 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2803 avis depuis le 28/01/2020

Informations podowell.fr

Découvrez ici notre large gamme de chaussures orthopédiques adaptées à différentes pathologies médicales (Hallux Valgus, Diabète) et post-opératoires !

Route de Limoges 24800 Nantheuil

Site facile d'usage, commentaires claires et très pratiques (fiche technique). Les chaussures sont à un prix tout à fait abordables. Commande et livraison aisées. Merci

bonjour Commande bien reçue je souhaiterai changer les vivianes noir que mon épouse ne peut pas chausser Merci de m informer comment procéder

commande gérée rapidement, livraison en 72h, chaussures de qualité et confortables

Article conforme, un peu cher pour des chaussons mais ma mère les trouvent très confortables.

LA CHAUSSURE EST TRES BELLE DOMMAGE QUE MON PIED EST TROP LARGE ET NE RENTRE PAS VOILA POURQUOI JE VOUS LES AI RENVOYEES PAR CONTRE LE SERVICE CLIENTS EST TRES SATISFAISANT

Produit conforme à mes attentes.

Un site bien organisé et accessible à tous. Des produits de qualité et un envoi rapide. Merci à tous.

J'avis l'habitude d'acheter des chaussures CHUT MAIWEN qui me convenaient très bien - mais vous avez arrêté ce modèle - j'ai commandé le modèle DAVINA pensant que c'était le même produit mais il n'en est RIEN - ce modèle ne tient pas le pied le talon est mou et de ce fait le pied tourne - je ne peux pas marcher avec - TRES TRES DECUE !!!!!! je ne suis pas prête de recommander -

bonjour faut-il remettre tous les jours les bidules en plastique pour que les chaussures ne se déforment pas ?