Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1361 avis depuis le 27/01/2020

ces chaussures ne sont pas assez larges j
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Bonjour, en fait l'article que vous m'avez envoyé n'est pas "mauvais"...il ne me convenait pas, il chaussait trop "lâche" pour moi. Par contre, je ne renouvellerai pas un achat directement avec Podowell à cause du coût de l'envoi + celui du renvoi ! Je préfère m'adresser à AMAZON qui vend aussi vos produits.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

une paire de chaussons est vraiment trop petite , et les tentatives pour contacter l entreprise ont été très difficile .CE sont des plateformes téléphoniques avec des missions cloisonnées , me renvoyant d'un poste à un autre je recommande PAS
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Taille petit et large...... SAV peu réactif.....
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Produit non conforme
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Podowell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Podowell.fr

Découvrez ici notre large gamme de chaussures orthopédiques adaptées à différentes pathologies médicales (Hallux Valgus, Diabète) et post-opératoires !

Fargeot et Cie
Route de Limoges