poeleaboismaison.com

Avis clients de poeleaboismaison.com

Calculé à partir de 482 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3647 avis depuis le 14/08/2017

Informations poeleaboismaison.com

Commandez sur Poeleaboismaison, le site leader en France en Poêle à bois et granulés ! Retrouvez des centaines de références en stock à prix d'usine !

8 rue de l'isly 75008 Paris

commander en ligne très facilement. livrer rapidement.

Tout est parfait dommage qu’il n’y est pas de notice concernant le montage des panneaux réfractaires à l’intérieur

Parfait produit que je recommande

Facile a contacter avant la commande, mais apres c’est plus la meme.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Nous vous rappelons que, pour avoir une réponse très rapidement. Il faut d'abord se connecter sur son espace client, puis aller dans les demandes, pour pouvoir nous signaler tout problème. Nous restons à votre entière disponibilité, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Réponse de yannick l

Oui mais ca ne marche pas. On a un message d’erreur qd on veut faire une demande.

Article détérioré

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Monsieur Benaise, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre produit abimé. ; Après avoir consulter votre dossier, nous constatons que vous aviez donné l'autorisation que le colis soit déposé en votre absence. Vous avez été crédité, sur Paypal dans un délai de 5 à 20 jours ouvrés. Si le remboursement n'a pas été possible sur le moyen de paiement initial, un chèque vous sera envoyé directement à votre adresse de facturation. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Traitement de la commande très rapide

Recherche sur internet sans problème, livraison idem et puis tout commence! Je suis face à une caisse légèrement cassée par le transporteur et sans aucune instruction. Que faire ?Avec un bon sens de bricoleur, je comprends qu'il faut que je dévisse les 4 vis marquées de rouge sur une face du colis ! Le couvercle tombe et là, j'ai une pâle photocopie qui m'indique qu'il faut dévisser les 4 vis rouge pour ouvrir le colis ! Bon pour faire cours, les instructions sont compliquées à souhait, peu précises et souvent fausses! En faisant le bilan de toutes les pièces à monter je m'aperçois qu'il m'en manque une, que des dimensions ne sont pas les bonnes etc etc! A et R chez M. Bricolage pour prendre un tasseau correspondant à celui qui manque et je continu à naviguer à vue avec ce qui me sert d'instruction. Dommage, car le produit est bon et que simplement une bonne préparation du colis et un descriptif des travaux plus sérieux , cela faciliterait le montage de la pièce. Je suis sur qu'il y a des clients qui sont encore devant le colis en ce demandant comment l'ouvrir.

Prix compétitif et livraison rapide.

service client injoignable !!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Monsieur Morillas, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Après avoir consulter votre dossier, nous vous indiquons que votre demande a bien été prise en compte. Pour en savoir plus, nous vous invitons a vous connecter sur votre espace client. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Je me suis aperçue une heure après ma commande que j'aurais pu beneficier de 5% de remise supplémentaire. J'ai contacté le service client qui n'a fait aucun geste commerciale et qui m' a fait comprendre que je pouvais annuler et recommander mais le retour de livraison serait à ma charge. Alors qu'initialement je ne souhaitais pas annuler juste bénéficier de la promo. Donc je ne suis pas satisfaite du service client.

Correspond au descriptif.

Le site web est très clair,et la livraison rapide

Parfait , livraison ultra rapide de qualité. Le livreur nous a conseillé d’ouvrir le colis devant lui . Il ne reste plus qu’à l installer

Ce site n importe quoi au niveau du suivi

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Madame Ronterre, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre avis. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons avoir répondu a vos demandes. Nous vous avons indiquer la confirmation de votre colis qui a été réceptionné en du date du 15/02. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse dégradé de votre demande. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire en vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Efficace, envoie rapide. Merci

Nous avons effectués cette suite an otre recherche pour un client. Le poêle est de bonne facture à 1ère vue , nous verrons par la suite une fois raccordé. Mais c'est la que ça se complique, car le poêle est vendu pour un raccordement sortie d buse en diamètre 130mm, nous également commandé le tubage de marque poujoulat à ce diamètre après avoir demandé confirmation auprès de votre service client. Il nous manque juste le raccord poêle tubage F/F ( anti bistre) que vous n'aviez plus en stock que nous avons commandé chez un autre fournisseur de même marque bien entendu. Sans conviction, pour la simple est bonne raison quand testant avec un élément de 25 et en mesurant la buse que le diamètre de celle ci est plus large, certainement plus adapté pour un tubage en diamètre 139 . Cela dit nous vous confirmerons cela, une fois que nous aurons reçu le raccord poêle tubage F/F . En espérant que cela correspondent . Nous reprendrons contact avec vous si cela est nécessaire. En tout cas merci pour votre réactivité . Bien cordialement JDMS PEINTURE RÉNOVATION

Livraison déçu trop long

Plus d'un mois pour réceptionner ma commande, et l'article commandé était rayé...

Sérieux, je recommande s

Bonjour,je n'ai toujours rien reçu, je vous ai fait une réclamation mais pas de nouvelles. De plus le numéro de suivi ne correspond pas sur le site du transporteur. J'aimerais bien savoir où est mon colis.merci cordialement.

J’ai reçu mon poêle à bois, vitre cassée et brique cassée dedans, réceptionné par ma voisine, et je peux pas me retourner contre personne, je déconseille ce site

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Il n'est malheureusement pas possible de prétendre à une prise en charge de cette avarie du fait de l'absence de réserves à la livraison. Si des réserves caractérisées n'ont pas été émises sur le bordereau de livraison, la signature apposée atteste d'une remise du produit en main propre et en bon état, sans que celui-ci n'ait subi de dommages durant l'acheminement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

SAV INCAPABE c’est honteux

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Joseph, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Serait-il possible de nous en dire plus concernant votre expérience avec notre SAV ? Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Suite à ma commande effectuée il y a quelques temps, j'ai été surpris au niveau de certaines choses. 1/ La croix & la bananière pour modifier l'orthographe de mon nom (et même là il y a encore la même erreur. 2/ Un léger retard de 1 jour pour la livraison, demandée pour le Mercredi (disponibilité professionnelle), reçu le Jeudi. 3/ Appel pour demande d'explication concernant le retard, hôtesse pas trop agréable au bout du fil. 4/ Une brique réfractaire en promenade dans la cuisinière, fort heureusement pas de dégâts à signaler de ce côté là car le produit a été manipuler avec soins par le transporteur. Cette même brique est sur le devant du foyer, donc attention en chargeant les bûches!!! 6/ Un gant fourni afin d'ouvrir avec les différentes poignées, très bien. Mais comment faire pour ouvrir la plaque du dessus car rien n'est fourni??? Je n'ai pas encore mis l'appareil en route car je sais qu'il faudra ventiler à cause des odeurs qui émaneront dés les premiers feux (voire même au delà!!!)

communication bien

Pour moi c’est un zéro étoiles service après vente très mauvais commande reçu abîmé mais malheureusement pas vérifié par la personne qui m’a reçu la commande et ils prennent pas en charge je dois donc garder la cuisinière abîmé pour moi j’achèterais plus rien chez eux

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Conformément à nos CGV, il n'est malheureusement pas possible de prétendre à une prise en charge de cette avarie du fait de l'absence de réserves à la livraison. Nos sincères excuses. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Réponse de Luís Filipe D

Oui je le comprends bien mais c’est un manque de professionnalisme pour énorme de votre part cette simple à voir dans la photo que j’ai envoyé que cela venait du stockage ou de la livraison mais merci vous m’avez pris 548€ c’est vraiment une arnaque votre site

Très bon site Internet, je recommande bonne communication pour savoir l’avancement de la livraisons

Poêle très bien. Conforme. Seule petite chose. J'avais lu au niveau de la livraison qu'il y avait eu des loupés. Au téléphone on m'a dit qu'un rendez vous est fixé pour la livraison. Le rendez vous c'est bloquer sa journée entière entre 8h et 18h...

cuisinière extra, elle chauffe très bien, il serait bon de préciser la taille des bûches = 33 cm, il manque des photos ou croquis dans la doc d'installation, mais je suis ravi de cette cuisinière

Très bonne boîte appareil conforme reste à le monté la ont verra mais contact avec le vendeur et le livreur je conseille ce site

Bonne communication avec le site afin d’obtenir des renseignements complémentaires sur le produit et la livraison. Commande reçue dans les délais, le produit correspond au descriptif. Je recommande

Produit arrivé abîmé et on ne fait rien

Grande efficacité

Satisfaite de ma commande,j'avais déjà acheté le même poele (1ère commande) qui chauffe tres bien.

Poele rayer a la livraison impossible d'avoir un retour du service apres vente

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Monsieur Arroyo, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre Poêle. Nous vous invitons a vous connecter sur votre espace client pour être informer des demandes. Nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre demande. Afin de compléter votre dossier, pouvez-vous nous faire parvenir les différentes informations énumérées ci-dessous : - Numéro de référence de commande - Type de problème rencontré avec photos ou vidéos à l’appui Dès réception de ces éléments, votre dossier sera complet et nous pourrons effectuer une demande de prise en charge au fabriquant. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite de votre dossier. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'Equipe Poêle A Bois Maison.

Très bon produit. Livraison rapide.

À éviter poêle à bois maison ne respecte pas ses délais de livraison et vous impute des frais de retour. Je n’ai pas pu avoir de possibilité de réclamation sur leur site et j'avais commandé par téléphone parce qu'on m'a assuré de la date de livraison.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Les frais de retour, nous ne pouvons pas les prendre en charge puisque l'envoi de votre commande a été fait en messagerie. Concernant les délais de livraison, les délais affichés sur notre site internet sont des prévisions et ne prennent pas en compte certains facteurs tels que les ruptures de stock, fournisseurs, grèves, fêtes de fin d'années etc. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Réponse de Daniel P

Cette réponse est à la hauteur du mepris pour les clients.

Habituellement satisfait, mais pas pour cette commande , surtout à cause des problemes de livraison et de connection au srvice client

site à peu près clair et commercial facile à joindre

Transaction parfaite. Livraison rapide et poêle conforme à la commande. 2e commande et tjrs parfait

Parfait produit conforme

rien a dire, très bien recommande.

Le site fait des promesses en terme de disponibilité des produits et en terme de délai de livraison qu'il ne tient pas.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons avoir fait tout le nécessaire pour répondre a votre demande, sur votre espace client. Nous restons à votre entière disponibilité pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Réponse de Eric B

Bonjour, ah oui, alors qu'avez-vous fait pour honorer votre engagement qui dit que la livraison demande 4 à 6 jours ouvrés ?

bonne réception plus que rapide nous vous tiendrons au courant de la qualité du matériel je ne donnerais aucune note dans l'immédiat

Aaaa

Livré a peu près à temps

Product arrived damaged, nearly 5 hours spent trying to get through to customer services by telephone, complicated system to email, as you have to try and log on to their formatted site which does not work! And when you finally get an email response it say it will take 5 days to respond! I have ordered from this company 4 times, this is the only time I have had a problem, after this is resolved I am not sure I would recommend again.

Bon avis général

Bien. Rien à signaler du particulier

Contact téléphonique, commande et commande au top, délais de livraison respectés

très joli poële à bois, chauffe bien par contre de la fumée sort quand on ouvre la porte pour remettre du bois.

un peu septique au départ, mais à l arrivée excellent site

Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré votre pub disant livré sous é jours ouvrés.. En plus impossible de vous avoir au téléphonne. J'aimerais savoir ce qu'il se passe avant pour suite.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Nous vous avons indiquer que votre commande sera livré le 08/02/2024. Nous restons à votre entière disponibilité pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Poêle A Bois Maison.

Réponse de Patrice r

Suite à ce dernier message de votre part, aucune livraison... Encore une preuve de cette ARNAQUE et de cette escroquerie. Demain matin, mon dossier va etre transmis à Julien Courbet, Que choisir, la DGCCRF (répression des faudes) et sur internet afin de de potentiels clients fuit votre maison d'escrocs.

Site sérieux , large choix, possibilité de fixer un rdv pour les livraisons, et le temps de livraison est relativement rapide.

Je n'ai eu aucune nouvelle de ma commande. Elle est arrivée très en retard, après que je les ai relancé. Le produit (porte-bûche) est d'une qualité assez médiocre, très fin et souple, je doute qu'il puisse porter le poids des bûches dans le temps

Rien a dire

Pas du tout satisfaite de la livraison, programmé un lundi posé le jour exprès. Je l ai signalé au service après vente, j ai une réponse une semaine après

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Lucinda, Nous ne sommes pas responsable des livraisons programmées. Nous vous conseillons vivement de vous diriger vers le transporteur. De plus, il est possible que le retard soit lié à la grève des agriculteurs qui a eu lieu pendant cette période. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Porte buches conforme à nos attentes et parvenu dans les temps . Le produit aurait pu être un peu mieux protéger à l'emballage que ça n'aurait pas fait de mal .

beaucoup de modèle prix compétitif le délais de livraison rapide bravo

J ai acheté un abri a buches pour 5 steres …. Avec 2 steres il est completement rempli !!ranger au mieux possible pour gagner de la place! On a pas les memes stères apparemment. Bref tromperie sur le produit. Premier et dernier achat.

CONFORME A LA CDE . PAS ENCORE UTILISE

je n'ai reçu que la moitié de la commande impossible de les avoirs au téléphone les réclamations sur internet sans mal faite on y comprends rien ni suivi ni rien je suis vraiment déçu par si peu de professionnalisme

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Dorothée, Votre demande a été prise en compte concernant le manquant auprès de notre fournisseur. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Très cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Réponse de DOROTHEE D

bjr dans mon espace on voit bien une seule rosace livrée commande N°920293599 du 15 janvier 24 c'est noté 1 PRODUIT LIVRE alors que j'en ai payé 2

Le site assez claire pas de problème pour commander mais mauvaise couleur pour la cuisinière je la voulais en beige et reçu une en noir

Très bon poêle, mis à part au niveau de la fermeture c'est fragile, difficulté à fermer. On doit aussi tenir la porte pour mettre les bûches sinon la porte tombe et le carreau peut se casser. Pas pratique

C'est assez bien quand il n'y a pas d'erreurs de livraison

Commande simple, livraison dans les délais pas de retour du service contact.

Entièrement satisfaite de ma commande. Produit conforme et de qualité

produit conforme à mes attentes ,tout fonctionne comme je le souhauite bon rapport qualité prix

tout est conforme

4 semaines d’attente pour la livraison du produit commandé…. Produit non installé pour le moment.

3 mois d' attente pour un matériel disponible

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Michèle, Notre fournisseur nous a tardivement avertit d’une rupture de stock du modèle de votre commande concernant le kit-emaflam. Néanmoins, nous pouvons vous avons proposé pour le même tarif, l'envoi de 4 tuyaux de 50 cm, à la place des 2 tuyaux de 1m. Nous vous réitérons nos excuses et espérons que cette proposition pourra vous apporter satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Bien cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Le site est très bien.

colis livré en temps

Excellente prestation de la part du magasin de Soissons, très bon commercial

Site web ok, livraison top par contre très très compliqué de joindre le SAV, délais d'attente interminable, jamais le bon service (Poele à bois pas étanche au niveau de la porte

PRIX ATTRACTIF/ DESIGN DES PRODUITS/ LIVRAISON RAPIDE

Commande: Seulement 8 avis sur 108 étaient visibles sur le poele qui m’intéressait. Impossible de consulter les autres avis. Je me suis tout de meme laissé tenté. Livraison: 2 semaines après ma commande, c’est bien trop long!!! Poele: Satisfaction 3/5 car tôle arrière qui s’est déformée/endulée après première mise en fonction 3h juste avant.

Très mauvaise expérience pour moi , colis non reçu dans le délai annoncé , numéro de suivi introuvable chez le transporteur , bref la apparemment il arrive mais étant en panne de poêle j'en ai r'acheter un autre ailleurs que j'ai eu le lendemain comme convenu , maintenant soit disant les frais de port de retour sont à ma charge c inadmissible c du vol je ne recommande pas du tout

Livraison très problématique qui a durée plus de 3 semaines, j’ai dû rappeler le site, impossible d’avoir le service, je suis donc passée par le service commercial, où là ils répondaient … et les 2 fois où j’ai dû appeler ils ont été très désagréables… cerise sur le gâteau, malgré ce qui m’a été affirmé le colis est arrivé alors que je n’étais pas là et lançais signalé …

Tout serait parfait si j'avais reçu le bon article. Il ne manque que les roulettes.

Navigation facile produit bien détaillé et livraison dans les délais

Très bien pas de difficulté bon service

On nous avait dit par téléphone que nous pouvions bénéficier de 10% jusqu’au 2 décembre pour notre commande sur le site or en commandant le 30 novembre plus de réduction.

J'ai eu de grosses difficultés à obtenir cet article, j'ai du faire ders commandes séparées ce qui m'a fait payer des frais de ports supplémentaires, une rupture de stock étant intervenue en premier lieu. Quant au service client, d'après moi, il faut revoir sérieusement le fonctionnement compliqué par l'intelligence artificielle. Des dysfonctionnements constatés avec l'utilisation des points de fidélité. ce n'est pas normal

Pas de contrôle du matériel commandé

Bel abris avec une nottice compréhensible. Délai de livraison rapide. Merci à l’équipe !

Rien à dire, tout est conforme et livré comme prévu

Il manque les vissés dans un colis

Ergonomique et facile

Commande et livraison parfaite

Le site ne précise rien sur la tuyauterie et les réductions sont fluctuantes ..il faut guetter sans cesse

Commande facile à faire et traité rapidement

RasLt

Livraison rapide et le produit corecpon exatement a mes beoins

Commande bien emballée envoi rapide

bien ! mais problème taille es corps de fourneau !!

Produit conforme

Assez simple et envoi rapide, cependant le produit ne correspond pas au descriptif

Très bien 👍 je recommande 👍

Impeccable poêle de bonne facture, je recommande.

Pas de problème pour la commande

Le poêle correspond à la description du produit. Je ne l'ai pas encore installé car je dois d'abord le remettre en état, puis acheter les tuyaux d'évacuation des fumées.

site trés clair. Choix trés étendus

matériel commandé et payé et après coup indisponible

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Hubert, Notre fournisseur nous a avertit tardivement de la rupture de stock du modèle de votre commande. Vous serez évidement crédité de la somme de 484,92 €. Rendez-vous dans votre espace « mes retours » afin de prendre note des avoirs et remboursements réalisés. Nous restons à votre entière disposition pour toute question de votre part et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie

J’ai eu un problème pour créer mon compte, le numéro de téléphone valide n’étant pas reconnu par le site J’ai donc dû passer par votre centre d’appel. Personnel très accueillant.

Je suis ravie ! Le poele est enfin installé depuis une semaine, il est beau, simple, efficace. Merci

Beaucoup de doute sur sa sécurisation ??? et gestion des commandes très lente, on se demande longtemps si nous ne sommes pas sur une arnaque.

Rien à dire pour le site

Je suis très satisfait de mon achat, d'abord par la très bonne compréhension de mes souhaits par le conseiller/ vendeur notamment pour la livraison en differe. Efficacité et rapidité qualifient l'expérience.

livraison dite sous 2 jours lors de la commande mais la durée a été presqu'un mois les tuyaux . enc ce qui concerne la cuisinière à bois rien à dire, TRES BIEN. MAIS BON SERVICE TELEPHONIQUE

La pièce c’est avérée non disponible Délai important Puce légèrement déformée à l’arrivée

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Frédéric, Malheureusement, nous constatons que vous n'avez fait aucune demande dans votre espace client. Afin que nous puissions vous aider et régler le problème le plus rapidement possible, nous vous conseillons vivement de vous diriger vers votre espace client qui est mis à votre disposition pour cela. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Pleinement satisfait

Le site est bien fait

En réponse à votre message (sur avis vérifiés) où vous me demandez si j'ai bien pris rendez-vous avec le transporteur vous vous moquez vraiment de vos clients! quand j'appelle chez vous (et ce, plusieurs fois déjà) on me dit que je vais avoir un appel du transporteur. Lorsque j'appelle le transporteur il me dit que le colis ne leur a pas été remis!!! Je fais tout cela alors que c'est à vous de vous en préoccuper, !!! j'ai demandé le remboursement total de ma commande et comme vous le savez le vendeur a l’obligation de préciser la date ou le délai de livraison lors de la commande et de livrer les produits commandés dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de la commande (ma commande date du 28 Octobre) Sur votre site vous assurez vos clients du produit "en stock" et d'une livraison en 2 jours ouvrés ... J'ai déjà dénoncé cela à la répression des fraudes...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

3 semaines d' attente pour 2 tuyaux je trouve un peu long

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre commande. Nous vous invitons à vous connectez dans votre espace client, dans les demandes. Et sommes navrés pour le long délai et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'Equipe Poêle A Bois Maison.

Poêle bien arrivé par contre plusieurs accessoires abîmé tuyau abîmé et plaque de finition abîmé dommage

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Anthony, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Cependant nous constatons que vous n'avez pas de demande concernant les accessoires abîmés dans votre espace client. Nous vous conseillons donc vivement de vous diriger vers votre espace client afin de nous signaler ce problème. De plus, selon nos CGV le client doit : "procéder, lors de la livraison, à tous examens pour déceler les éventuels avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents des Produits livrés à sa commande. Ce contrôle doit porter sur les quantités et l’état des Produits livrés. Le Client doit notamment vérifier l'état des emballages, le nombre de colis et les Produits dans leurs quantités, leurs références, leur état et leurs caractéristiques." Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

ras ok

Pas de problème particulier Même si les notices des poèmes que j’ai consulté sont complètement inadaptées et très mal traduites. Achats réservés à ceux qui savent déjà comment utiliser un poêle.

Service client extrèmement lent à la réponse et très peu arrangeant, préparation et livraison avec 4 semaines de retard sans prévention avant que je réussise enfin a contacter le service client, site web cassé et très dur a utiliser (alors que c'est un des seuls moyens de contacter l'entreprise), je n'ai jamais eu une expérience aussi négative avec ce genre de boîte.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour David, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Au sujet du service client, chaque client ont à leur disposition leur espace client afin que les problèmes soient réglés le plus rapidement possible. En effet, en tant qu'entreprise en ligne, il est plus simple d'avoir un espace client pour nos clients. De plus, nous vous avons contacté par mail le 06/11/2023, le 17/11/2023 et le 22//11/2023. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Réponse de David G

En effet, les réponses sont arrivées mais 1 semaine après mon message, le délai marqué sur le site est de 72 heures. Étant donné du délai de réponse, je n'ai pas pu faire de modification de ma commande car celle-ci était déjà envoyée.

déjà répondu...

Les indications données sur le poêle étaient erronées. Noté une sortie en 150mm alors que sortie en 130mm. J’ai dû courir les magasins pour changer tous les tuyaux de raccordement. Pour ce qui est de l’utilisation je ne peux pas encore donner mon avis car le poêle n’est pas encore en fonction.

Bon contact... au départ ou j'ai eu la chance de tomber sur un bon conseiller Tout s'est gaté aprés la commande! Le délai annoncé était d'une semaine, avec un suivi en ligne de l'avancée de la commande... Aprés une semaine, pas de nouvelle et pas d'avancement visible que le suivi en ligne. J'appelle, tres difficile d'avoir qq1, pas de numéro visible et accessible pour un SAV, finalement on me renvoie sur des questions en ligne, opérées sous un autre nom Question posée, réponse automatique: on va vous répondre d'ici une semaine"!!! De fait, je n'ai jamais eu de réponse à ce contact ... Repris contact par téléphone, on me dit que c'est en cours, à la livraison que c'est au transporteur de me contacter... Nouveau contact en ligne, toujours pas de réponse ni de prise en compte, sur le suivi en ligne, toujours rien qui bouge ... Aprés encore une semaine, soit plus de 3 semaines aprés la commande, nouveau conct télephonique, aprés de nombreux transfert de ligne et beaucoup de mauvaise humeur de ma part j'ai enfin un interlocuteur ... auquel je demande d'annuler ma commande: une telle inefficacité me fait augurer du pire pour la suite... Donc tres mécontent de ce site

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Jacques, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous vous conseillons vivement d'aller dans votre espace client afin de créer une demande SAV et non commercial. Vous avez contacté le service commercial et non le SAV. Nos sincères excuses. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Ras. L'achat s'est bien déroulé.

rapide et pro

Article de qualité, envoi rapide bien sécurisé

Nous sommes très contents de notre commande

Aucun problème, réception rapide du matériel commandé au demeurant soigneusement emballé . Tout va bien !

ras bonne livtaison

Le poele est tres bien. Quant au mode d emploi il est vraiment tres amusant " tounez vers la droite...dans le sens anti horaire " 😅 et il y en a pleins d autres . De plus pas de schéma indiquant le mon des objets " air primaire, air secondaire " ??? Bref mode emploi traduction à revoir entièrement

parfait, délai de livraison rallongé

très bien emballé , rapide

Très déçu . Le poêle reçu est non conforme à ma commande . Dimension de la sortie différente de celle annoncé sur le site. Le service client inefficace au téléphone. En bref poêle a bois me fait tourner en rond et ne répond pas a l erreur commise. Je vais le faire savoir sur les réseaux. Il faut se comporter comme ils le font.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Frederic, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous avons reçu vos photos. Nous les avons transmis à notre fournisseur, dès retour de leurs part, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Réponse de Frederic E

Bjr. Prenez votre temps. Ce qui compte est que nous avons bien compris que le service commande et paiement est très efficace. Aucun soucis de ce côté là ! En revanche, par téléphone, je devais être rappeller il y a 1 semaine, j attend toujours. Je vais tous faire, mettre toutes mon énergie, pour diffuser sur les réseaux, contacter des influenceurs, et a réfléchir déclancher mon assurance juridique. Je vous promets une belle publicité. A bientôt.

Bonjour premièrement le site est très bien, deuxièmement les personnes qui répondent aux téléphone sont compétents et performant.Le seul point négatif a été que la cuisinière que j'ai reçu avait quelques petits défauts : la vitre du four était montée a l'envers et la fixation de la main courante était abîmé, mais rien de bien grave. Mentions spéciale au transporteur qui a été excellent.

Sont défaillants dans le service client. Ne repondent pas aux mails. Doivent pouvoir remettre un accueil téléphonique.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre demande. Après avoir consulter votre demande, nous constatons, vous avoir apporter réponse. Nous ne comprenons pas forcément votre avis. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle A Bois Maison.

Réponse de romain R

Svp donnez moi un numéro de téléphone pour pouvoir vous expliquer de vive voix ..une erreur dans le choix du préparateur Sur le diamètre des coudes a conduit à ce que j ai des coudes inapproprié...envoyezmoi un retour afin que je vous le renvoie contre remboursement. Merci par avance

Très compliqué de savoir où est notre colis, le site indique livré alors qu'il est en transit ... Sinon par téléphone ils sont réactif

prise de commande rapide, livraison impeccable...

Aucun problème délai de livraison respecté produit conforme très contente

Arrivé cassé chez le transporteur, en 3 semaines avec 6 appels pour les booster; puis aucune nouvelle , pas de remboursement, ni livraison d une autre cuisinière bois; contact sav impossible; il ne répondent au téléphone que pour les commandes.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre avarie. Après avoir consulter votre espace client, nous constatons dans 2 tickets vous avoir demandez, "Confirmez-vous votre demande d'annulation ou souhaitez vous un nouvel envoi?". Nous avons aucun retour depuis le 10 novembre. Donc nous vous invitons à vous connecté dans votre espace client. Cordialement, L'Equipe Poêle A Bois Maison.

Tout parfait

Livraison rapide, poêle de bonne qualité. Arrivé sans défaut.

chauffe tres bien

Impeccable rien a redire, c'est le deuxième poêle que j'achète un maison super chauffe et un pour ma grange pas encore en service mais livré et impeccable et le chauffeur un bon gars

Très agréablement surprise alors que j'avais quelques craintes

Not very good.

choix et prix

Très bon produit, mais petit problème au niveau de l'étanchéité du tiroir récup cendre qui laisse le tirage ouvert

C'est parfait! A+++++

Bonjour, Déjà l'an dernier je n'ai pu être livré il a fallu annulé la commande. Pour cette commande il a fallu plus de deux mois pour être livré, mais ça y est nous l'avons et sommes satisfait du produit. Cordialement

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, concernant le long délai de livraison. Nous nous excusons pour cela, et restons à votre entière disponibilité. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.