poemana.com

Informations poemana.com

TISSIER

Découvrez nos bagues, pendentifs, colliers, bracelets, et boucles d'oreilles avec perles de culture et perles de Tahiti. Perles de culture véritables . Bijoux certifiés et garantis un an. depuis 2009.Paiements 100% sécurisés.

35 RUE DU MAIL 49000 angers

Entreprise à fuir de toute urgence!!! Attention arnaque! Collier acheté fin janvier, malgré de nombreux appels (restés sans réponses) et de nombreux mails qui n'ont eu qu'une seule réponse (un remboursement qui n'a jamais eu lieu) je suis toujours sans nouvelles. Un courrier recommandé avec accusé de réception envoyé debut mai a même été ignoré !!!! Entreprise malhonnête, passer votre chemin!!

J ai commandé un bracelet en perle de tahiti . Le délai de livraison est déjà long et en plus le bijou n est pas conforme à la commande. J ai envoyé plusieurs message et à ce jour je n ai toujours pas réponse je me retrouve avec un bracelet que j ai payé 150 euros et qui ne les vaux pas. Aucune communication et c est impossible pour moi de me faire rembourser. Je ne recommande pas ce site je suis très mécontente. Stéphanie

Livraison très rapide, même en période de fêtes et colis parfaitement protégé, nickel

Comme d'habitude pour cette commande: un très bon accueil, une commande prise en compte rapidement, un colis reçu rapidement et bien emballé, et un produit de qualité! Très satisfait.

Très content du bracelet reçu il y a déjà qq mois. Cadeau pour les 10 ans de ma fille cadette. SAV impeccable. Super boutique 5/5

Livraison rapide et sécurisée je recommande.

La communication est un élément très important pour un commerce en ligne et malheureusement cet aspect a été totalement négligé par Poemana. J'ai essayé à de nombreuses reprises de contacter le service client en vain. Que ce soit par mail, par téléphone, sur les réseaux sociaux, aucune réponse ne m'a jamais été adressé. J'ai commandé un bracelet et je tiens à préciser que, malgré le délai de livraison qui n'a pas été respecté, je l'ai finalement bien reçu. En revanche, il n'est clairement pas admissible que le service client ne réponde jamais à vos demandes. Aussi, si je peux rédiger cet avis aujourd'hui, c'est car les modérateurs du site Avis Vérifiés m'en ont donné l'accès. En effet, je n'ai jamais reçu d'invitation de la part de Poemana à laisser mon avis. De mon fait j'ai donc contacté Avis Vérifiés en leur envoyant une facture pour pouvoir laisser ce dernier. Pour conclure, malheureusement je ne peux que vous encourager à passer votre chemin car, pour ma part, l'expérience a vraiment été négative et je considère qu'une absence de réponse est un manque total de respect envers son client. En espérant que cet avis puisse aider certains d'entre vous...

Réponse de poemana.com

Vous avez envoyé de nombreux emails pour demander des infos sur votre commande que vous avez reçue le 18/08 en point relay en Belgique avec un envoi le 10/08 ! Pas mal pour une commande passée en plein mois d'aout !! Quelle réponse pouvions nous apporter en plus à vos emails quotidiens ??J'ajoute que Mondial relay informe les clients par sms du cheminement de livraison des commandes! Vous faites des recherches anciennes sur l'entreprise et apportez des conclusions complètement fausses et aléatoires .

Réponse de Margaux R

Tout d'abord il est bien de noter que vous êtes beaucoup plus réactif sur un site comme avis-verifiés plutôt que sur votre site. Effectivement, comme indiqué dans mon commentaire il est tout à fait vrai que j'ai envoyé plusieurs mails pour obtenir des détails sur la commande. Le délai indiqué sur votre site est une livraison en 4 jours, une commande passée le 10 et livrée le 18 est donc malheureusement hors délai. Pour répondre à votre question "Quelle réponse pouvions nous apporter en plus à vos emails quotidiens ??" j'aurais tendance à vous répondre très simplement : au moins une réponse. Car malgré mes nombreuses relances et tentatives pour vous joindre, jamais une réponse ne m'a été apporté ; jamais. Toute réponse aurait été bonne à prendre mais cela n'a pas été le cas. Oui Mondial Relay informe ses clients et ont donc fait preuve d'une meilleur communication que la votre. Mon avis ne découle pas de recherches anciennes sur l'entreprise et ce ne sont pas des « conclusions complètement fausses et aléatoires ». Il s’agit simplement de mon expérience en tant que client auprès de votre site. Je serai également curieux de savoir pourquoi je n'ai pas été invité à laisser mon avis sur avis-verifies ? Ce n'est pas au client de faire la démarche pour laisser son avis, c'est normalement au commerçant de l'inviter. Mais je pense que ceci n'est pas dans votre intérêt au vu de l'expérience de vente que vous proposez. En espérant avoir répondu à vos questions et commentaires. Respectueusement, Kevin.

Très bon site Aucun souci

J'ai commandé un pendentif Tiki en argent avec perle de Tahiti et je recommande l'objet !

Réponse de poemana.com

Très bon site. Un accueil téléphonique parfait qui a su répondre à mes questions et encore plus. Seul petit bémol peut-être les photos que l'on ne peut pas vraiment agrandir.

Réponse de poemana.com

Merci pour votre avis constructif.

Après plusieurs commandes effectuées, je suis toujours ravie de la qualité des perles reçues et je compte bien continuer de vous en commander prochainement.

Il y a un probleme de communication au sujet de la livraison ,une fois l'objet payé , on ne vous dit rien sur le delai de livraison ,c'est dommage .

Très satisfaite.

Site très bien achalandé

C'était un cadeau pour ma fille....et elle adore ce collier !

Livraison rapide, merci.

Aucun suivi sérieux sur les commandes et envoi des colis

Réponse de poemana.com

Bonjour, Vous n'avez pas reçu votre commande. Le colis a été égaré comme indiqué par email. Nous vous avons proposé l'expédition d'un autre bijou et vous avez acceté. Vous allez donc recevoir un autre collier et le suivi du colis vous sera transmis. Cdlt

Parfait, réactivité et professionnalisme.

Livraison attendue avec impatience et quelle belle surprise ! Le pendentif était dans un joli écrin bleu et le petit mot que j’avais proposé était écrit manuellement sur une carte bleue également ! Saint Valentin réussie ❤️

Réponse de poemana.com

Merci pour votre commentaire,cordialement.

Site très sérieux et fiable tres bonne prentation du produit livraison rapide certificat d’authenticité je recommande vraiment

Réponse de poemana.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

service impeccable. perle exactement comme commandé, colis en parfait état. livraison très rapide. je recommande sans hésiter!

Réponse de poemana.com

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Très réactifs, rien à redire.

Réponse de poemana.com

Merci pour votre avis et votre temps passé à répondre.

Très bon produi rapide rien a dire

Lamentable ! Bracelet envoyé dans une mauvaise couleur. Apres de nombreux mails et msg Poemana promet de corriger son erreur... c'était il y a mois !! Sav totalement absent ....ou incompétent.

Réponse de poemana.com

Bonjour, Nous vous avons avisé récemment que la couleur orange était en rupture de stock et vous serait envoyée par la suite. D'autre part, lors de l'expédition, vous avez reçu 2 liens couleurs au lieu de un. Cldt

Réponse de anonymous a

Vous ne m’avez jamais avisé de la rupture de stock de l’orange. Vous m’avez proposé le 15 décembre de me l’envoyer suite à votre erreur. Je vous ai proposé de vous renvoyer les liens que vous m’avez envoyés et qui ne correspondent pas à ma commande. Vous ne répondez ni aux mail, ni aux messages .

Bague reçue rapidement. Bijoux bien fini et de belle qualité notamment la perle. Un point à améliorer peut-être. Cela concerne les tailles de bagues proposées. Avoir plus de tailles au catalogue. Pour le reste c’est parfait.

Réponse de poemana.com

Merci pour votre avis et votre suggestion ! Bien à vous.

Il manque peut être juste une photo du collier porté autrement tout est parfait livraison rapide beau coffret

Réponse de poemana.com

Merci pour votre avis et suggestion, Cordialement

Livraison dans les temps, bel emballage petite poche de Noël pour mettre au pied du sapin

Réponse de poemana.com

Merci pour votre avis, bonnes fètes de fin d'année!

Super !!!

Excellent service client, réponses rapides et satisfaisantes, grande flexibilité. Livraison très rapide. Au niveau du site, pour les produits que j’ai commandés en tout cas, les photos montrant les bijous portés ne peuvent pas être agrandis, ce qui est dommage

Réponse de poemana.com

Merci pour votre avis constructif. Cordialement

Très très jolie

Réponse de poemana.com

Merci pour votre commentaire.

Impossible de joindre cet établissement. Erreur de marchandise. Nous avons du nous débrouiller entre clients !!! Quel dommage...

Réponse de poemana.com

Bonjour, Quel a été votre problème ?

Réponse de anonymous a

Mais quelle honte vraiment incroyable, j'appelle x fois, je laisse mon numéro de téléphone à plusieurs reprises... maintenant que je donne mon avis,vous réagissez !!! Il a fallu que nous nous debrouillons entre clients ! Nous avons payé les frais de port à votre place... l'erreur est humaine mais vous n'y avez pas remédier

Réponse de poemana.com

Mais enfin, je ne comprends pas!! Il fallait nous envoyer un email! Bien sur que les frais auraient été pris en charge! En plus ,de quel autre client s'agit il ?

Réponse de poemana.com

En effet, la communication est souvent par émail et rapide par ce biais, les clients ne s'en plaignent pas. Vous ne dites pas quel a été le problème : inversion de commande avec quel client? Bien entendu que les erreurs sont acceptées et assumées, de quel droit vous permettez vous de dire que j'en suis incapable? Si frais il y a eu, bien entendu qu ils peuvent ètre remboursés à vous mème et l'autre client! Le 02/12/2020 à 12:53, Sophie LAMAGDELAINE a écrit : > J'ai dit ce que j'avais à dire et d'autres commentaires ont noté ce problème de téléphone donc vous êtes souvent en panne. > Je maintiens mon avis car j'ai reçu un produit à 44 € environ pour homme et mon achat 56 € peu près. Cela nous a coûte des frais de port supplémentaires, de la préparation, si temps qui ne nous incombait pas... > Il est facile de reprendre mes mots, c'est même un peu cavalier et prétentieux, absolument pas commercial ou professionnel. > Je ne vous ai rien demandé en contrepartie mais je vois que vous en seriez incapable, il faut accepter son erreur. > Je ne réceptionnerai aucun autre commentaire inutile de votre part et je maintiens mon commentaire que j'éditerai moi même si besoin. > > Je vous souhaite néanmoins de joyeuses fêtes de fin d'année > > Le mer. 2 déc. 2020 à 12:43, service c

Site très complet, délais respecter.

Merci pour votre avis.Cordialement

Très satisfaite de ma commande

Les délais de livraison sont un peu longs.

Le site est clair , la navigation plutôt facile

Le service client est absent. Je n'ai obtenu aucune réponse à mes mails, ni mes messages vocaux.

Réponse de poemana.com

Bonjour, Quel est le problème avec votre commande ? Elle a été expédiée et vous l'avez reçue. Le bijou est conforme et les perles sont de qualité. A vous lire, cordialement

Réponse de anonymous a

Bonjour, j'ai contacté par téléphone et mail le service client qui ne m'a jamais répondu. Je ne remets pas en cause la réception du colis. Seulement, un appel ppour répondre à mes interrogations aurait été bien apprécié. A vous lire.

Réponse de poemana.com

Bonsoir, Nous n'avons pas eu votre email demandant un appel. Le colis a été expédié à temps et je pense que le bracelet est conforme à votre attente. Bien cordialement

Réponse de anonymous a

Et pour les messages laissés sur le répondeur ?

Je suis étonnée de ne pas avoir reçu de retour à mon mail et mes photos du bracelet avec les perles et la nacre de la part de Poemana, par rapport à mon soucis avec le bracelet (je pense qu'il manque soit une perle ou une nacre), j'ai l'impression qu'il s'est déformé en l'espace d'une semaine.

Réponse de poemana.com

Bonjour, Nous vous avons répondu ce jour. Un bordereau vous est expédié pour la réparation . Cordialement

Je suis satisfaite

Excellents conseils, personnalisation du produit très réussie, logistique simple et rapide

Bague bien reçue et conforme à la photo sur le site. Bien protégée, avec boîte, certificat et pochette. Délais respectés. Je recommande!

Livraison un peu longue mais compte tenu du contexte actuel, on ne peut en tenir rigueur.

C'est parfait ! Colis bien reçu , article conforme à la photo .

J’ai commander

Collier reçu et conforme à mes attentes. Joli produit et service sérieux. Merci

Service Mondial relay, parfait !

Joli bijou

Merci pour votre commentaire.Cordialement

Commande traitée rapidement et livrée rapidement rien à dire

Réponse de poemana.com

Merci pour votre avis! Bien cordialement

Bien livrée en ces temps difficiles ! Merci

Merci pour votre message! Cordialement

Impeccable !!!de À à Z merci

Parfais, je suis très contente du bijou. Je ne regrette pas l'achat.

Réponse de poemana.com

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis! Cordialement