Calculé à partir de 498 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2146 avis depuis le 28/02/2013

J'ai fait une commande il y a pas longtemps et je l'ai jamais reçu j'ai fait un mail en disant que dans ma boîte aux lettres il y avait pas ma commande alors que sur le suivi ça me disait que c'était dans la boîte aux lettres et point smoke me répond la même chose il essaye même pas de chercher
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Bonjour Julien,
Notre service client vous a contacté la semaine dernière, il se peut que votre colis ait été livré chez un voisin, concierge ou que le facteur l'ai déposé dans la mauvaise boite aux lettres comme expliqué, ce qui peut parfois arriver. N'hésitez pas à nous recontacter si toutefois vous n'aviez toujours pas reçu votre colis, nous ferons le maximum pour trouver une solution à ce désagrément.
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Point Smoke

Livraison en lettre suivie indiquée livrée sauf que rien n’a été livré . Vous devriez choisir un autre partenaire de livraison. Ou éviter les lettres suivies sans signature. Valeur volée 60€. Donc je suis très insatisfait de mon achat sur votre site .
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Bonjour Arnaud,
Nous sommes sincèrement navrés de la situation, il faudrait nous contacter afin que l'on trouve une solution pour vous faire parvenir votre commande. Cet incident est indépendant de notre volonté, nous allons tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.

L'équipe Point Smoke

Malgré la concordance entre mon modèle de cigarette et ma commande les pyrex ne sont pas les bons
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

1 semaine d attente et toujours pas reçu ma commande
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Bonjour Madame,
Vous avez passé commande le dimanche 15 novembre. Votre commande a été expédiée par la Poste le lundi 16 novembre et livré dans votre boîte au lettre le mardi 17 novembre. Nous ne pouvons pas faire plus radine comme envoie.
Avez vous regardé votre numéro de suivi ?
Si jamais vous n'avez pas reçu votre commande, merci de faire une réclamation auprès de La Poste. et de nous en informer.

Equipe Point Smoke

la livraison a mis une semaine et demi à venir. si je n'avais pas appelé sa aurait durée plus longtemps
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Commentaire de Point Smoke
Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée aussi tard. Cependant nous avons bien envoyé votre commande dans les temps. C'est malheureusement les services de la Poste qui n'ont pas bien assurés le suivi de votre livraison.
Nous en sommes navrés.

Point Smoke

Pyrex reçu brisé , l'emballage était insuffisant.
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de Point Smoke

Nous sommes navrés d'entendre que votre Pyrex s'est brisé pendant le transport. Nous avons tenté de vous joindre sans succès.
Pouvez vous m'envoyer une photo pour que je fasse une réclamation au service postale ?
Dès réception nous vous renverrons un pyrex avec plus de protection pour que cela ne se reproduise pas.
Equipe Point Smoke
contact@point-smoke.fr

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Point-smoke.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Point-smoke.fr

Point Smoke est un réseau spécialisé dans la cigarette électronique. Large choix de eliquide et de matériel des plus grandes marques.

1 avenue des Marguerites
94380, Bonneuil-sur-Marne