polochon-cie.fr

Avis clients de polochon-cie.fr

Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois

389 avis depuis le 12/08/2020

Informations polochon-cie.fr

Maison Polochon vous propose des produits déco fabriqués localement dans une démarche éco-responsable, De nos petits piafs en coeur de hêtre à nos lampes iconiques Passe-Partout, l'univers doux et poétique de notre toute jeune marque ravira petits et grands..

11 rue Peignaux Dame , Le Bois-d’Oingt 69620 VAL D’OINGT

Contacter Maison Polochon

Commande livrée très rapidement, produit bien emballé.

Site très sérieux

Je suis toujours ravie de commander à la maison Polochon j’ai toujours de bons conseils

Cadeau vraiment original ! La lampe nomade plaît toujours car utile pour l’enfant et déco en lampe de chevet. C’est le cadeau de naissance idéal ou pour petits enfants 👍😊

Au top. J'adore. Très beau produit, je recommande.

Très satisfaite du produit de très bonne qualité. J'avais déjà acheté un modèle pour ma fille il y a 2 ans qui fonctionne toujours parfaitement et je viens d'en acheter un pour mon fils. Pratique car nomade, on peut le brancher sur secteur et il peut servir de lampe de chevet avec 2 intensités de lumière au choix. parfait !

On est toujours aussi satisfaite de ce magnifique article qu'est la lampe nomade. Service impeccable et rapide. Un SAV toujours dispo si besoin. Merci à l'équipe Polochon

Je vais bientôt recommander…très bon produit..il m’en reste 3😉

Difficile de trouver comment joindre le SAV pour cause de produit défectueux.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marion, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre lampe. Nous allons vous contacter mais sachez que vous avez 3 façons de nous joindre : - par téléphone au 09.86.10.88.48 en laissant bien un message en cas d'absence afin que nous soyons notifiés de votre appel, - par Chat sur le site internet, nous asseyons au maximum de répondre rapidement mais si nous ne répondons pas dans les temps nous avons une notification - par mail sur vente@maison-polochon.fr le mail est traité tous les jours du lundi au vendredi Dans tous les cas, nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Navigation simple sur ie site. Envoi soigné et rapide. La carte personnalisée est un plus !

BIen

Lampe très sympa et de qualité Les personnes que j’ai eu au téléphone sont très agréables et réactives

Colis bien reçu très contente du produit

Achat de qualité ma fille adore . Ces une vraiment magnifique lampe

Lampe de qualité et équipe sympathique et réactive

Très bien. Produit conforme à mes attentes.

Satisfait de la lampe Emballage cadeau très médiocre Site client, à lecture, on peut s'attendre à une remise non confirmé par l'assistance téléphonique qui précise que c'est certainement un problème informatique. Peut être, mais dans ce cas il faut assumer commercialement et accorder une remise.

Produit cher

Très bonne qualité de service

Tout a été parfait

Les enfants sont très très contents de cette délicieuse lampe

livraison conforme à ce qui avait été précisé. Reçue dans les temps

Très heureuse de ma commande.

Produit excellent

Service après-vente exceptionnel, personnes au téléphone à chaque fois très agréables, problème réglé rapidement. Avec des beaux produits je recommande sans hésiter!

Livraison rapide. Produit conforme à la commande

site très facile. bcp de choix . rapidité d'envoi seul bémol:frais de livraison un peu élevés

Satisfaite sur la totalité. Passer commande est simple. Les articles sont bien décrits. La livraison est rapide. J'ai eu à faire au service client pour une erreur de ma part qui a été réglé facilement avec un accueil chaleureux. Merci à vous.

site et livraison sans problème

.. j’ai eu un excellente personne au téléphone.. pour un retard de livraison qui ne m’a pas dérangé…

Conforme à la description. Très jolie et qui fera plaisir à ma petite nièce !

Le site est à l'image et l'objet.

J’ai apprécié d’être prévenue par téléphone du délai pour obtenir ma commande

Quelques difficultés pour trouver les produits recherchés sur le site internet. Une fois trouvés, préparation et livraison de la commande ont été parfaites ! Merci a l’équipe Maison Polochon

Produit très qualitatif, un SAV parfait et très à l'écoute !

Que dire? Je suis Maison Polochon depuis quasiment les débuts de la création de l entreprise...Les passes partout et maintenant la precieuse CASCADEUSE KIVALA ont accompagnés mes fils à chacune des étapes de leurs vies... ce sont des lampes que j ai offerts pour des naissances, pour des personnes âgées... pour des personnes qui avaient besoin de lumière et d espoirs à un moment de leurs vie... Et Maison Polochon à travers chacun de leurs produits mon permis de réalisé ces cadeaux personnalisés unique auprès des personnes que j aimes, aupres de certaines associations... ou autres... Je ne peux que recommander Maison Polochon pour son savoir faire, la qualité de ses produits, les sourires des équipes... j adhère à 1000% au 100% made in France... Je vais m arrêter là car je pourrais complimenter encore longtemps.... Alors 1000 mercis Maison Polochon d apporter de la lumière zr de l espoir dans nos cœurs, dans ceux de nos enfants ...

Délai et qualité du colis = un sans faute

Livraison très rapide Très bel emballage qui met l’objet en valeur Site agréable

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir mis ce jolie message. Bonne journée

Facile à utiliser

Quel plaisir de recevoir la lampe KIVALA. Elle est encore plus belle en vrai

Très belle lampe, de qualité

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour Gabrielle, Nous sommes ravies que notre lampe vous plaise. on vous souhaite une belle journée. Camille

Commande rapide et parfaitement en adéquation avec mes attentes

Beaucoup de choix, livraison soignée.

Commande passée et payee le 8 septembre - reçue le 21 octobre Sans aucune explication . C est dommage - prévenir et informer c est si simple …

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour florence. Nous précisons que votre commande est une commande de professionnel destiné à un revendeur et qui a été passé sur le Salon Maison & Objet durant lequel il vous a été indiqué que les envois du salons auraient lieu à partir de début Octobre. Nous regrettons que notre équipe commerciale n'ai pas fait assez preuve de suivi mais comme vous le savez nous sommes une toute petite équipe qui traitons plus de 500 revendeurs en France et à l'étranger. Néanmoins nous prenons votre retour en considération et nous ferons en sorte d'améliorer nos process de suivi avant le prochain salon. Belle journée à vous. Isabelle Responsable des ventes

Prodotti bellissimi e spedizione velocissima.

Tout est parfait comme d'habitude. Plus qu'à offrir à l'heureux bébé et surtout au début aux parents

très clair et ludique

Des produits d excellentes qualités, des produits d exceptions, uniques.... des cadeaux qui plaisent à chaque fois quelque soit l âge de l enfant ou de l adulte... Une équipe très sympathique, agréable, souriante... Je recommande maison Polochon et son équipe à 1000% Soyez assurer que vous aurez des produits de qualités, des personnes humaines qui prendrons le temps de répondre à chacune vos interrogations. Alors mille mercis maison Polochon d exister, mille mercis d apporter de la lumière dans nos maisons. Mille mercis d etre les personnes que vous êtes . Prenez soin de vous , Audrey

Site facile d'accès et de prise en main.

La lampe est vraiment magnifique et correspond parfaitement à mes attentes, par contre vraiment déçu du déroulement de la commande, aucun mail d'accusation de ma commande ou de traitement de ma commande , juste un reçu de paiement. J'avais demandé de récupérer mon colis au Bois d'Oingt et là encore aucun mail ou sms pour m'avertir que mon colis était prêt, plus de 10 jours après je n'avais aucune nouvelle. C'est grâce à une connaissance qui a travaillé là bas qui les a contacté que j'ai su que ma commande était prête. Vraiment le suivi des commandes est à améliorer

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes raiment désolés du manque de fluidité que vous avez rencontré. Nous avons bien les traces d'envoi et de suivi de votre commande par mail dès le 6 septembre. Il est fort possible que nos mails soient tous restés bloqués dans les spams. néanmoins, ne vous voyant pas répondre notre service client aurait du vous passer un coup de fil. Nous apprenons de nos erreurs et nous ferons en sorte de nous améliorer dans ce genre de cas. En tout cas nous sommes ravies que vous aimiez notre jolie lampe :). Belle journée à vous

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire une retour ! Ravie que notre jolie lampe vous plaise :) A très bientôt Isabelle

Site standard plus.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) A très bientôt Isabelle

Je n'ai pas recu la commande, mais il on prit l'argent

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Ciara, Comme indiqué au téléphone il y a un un souci de transporteur et le colis nous a été déclaré livré alors qu'il est visiblement perdu. Nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure indépendante de notre volonté. Notre service client va vous contacter pour proposer un nouvel envoi ou une annulation et remboursement en fonction de votre choix

Le site internet fait envie. Il est bien réalisé. Cependant, l'option "chat" en direct ne fonctionne pas. A plusieurs reprises j'ai écris un message pour poser une question et n'ai jamais eu de réponse.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jérémie, Merci de nous avoir alerté sur ce dysfonctionnement ! Nous venons d'avoir confirmation par notre prestataire que le bug est résolu :) N'hésitez pas à nous contacter par mail à vente@maison-polochon.fr ou par téléphone : 09.86.10.88.48 Nous sommes une toute petite équipe mais nous faisons tout notre possible pour répondre à toutes vos questions ;) A très vite Isabelle - Service Clients

Livraison rapide. Cadeau de naissance idéal.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jérémie, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

2 ieme achat Top

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Très jolie lampe que je n'ai pas testée car il s'agit d'un cadeau. Je trouve l'idée de pouvoir l'utiliser en baladeuse ou en veilleuse très originale! En revanche très déçue de l'emballage cadeau à tel point que je l'ai enlevé car non présentable à mon avis...

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Martine, Nous sommes désolé pour la déception du paquet cadeau, nous étions en équipe réduite sur cet été et nous avons peut être eu un loupé. Ravis que vous aimiez notre jolie lampe :)

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Très bel article, emballage soigné, reçu en temps, A voir avec l'utilisation prochaine, et à plus long terme.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marcelline, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

J'ai facilement pu choisir et sélectionner mon produit sur le site polochon, par contre, j'avais une e-carte chèquier vert et j'ai trouvé le système pour payer à l'aide de cette e-carte très compliqué, d'où les 4* et non 5*

aucune réponse du SAV après un deuxième message

Qualité super

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Commande tres facile à realiser. Le site est tres clair Parfait

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour FC, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire ! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Il faut juste faire attention de ne pas inverser les adresses quand celle de facturation n'est pas celle de livraison, j'ai dû recommencer la manoeuvre parce que j'avais fait cette erreur.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre commentaire! Effectivement il faut faire attention mais l'équipe service client est très réactif et ce met en oeuvre pour vous satisfaire lors de toutes demandes ! :) Belle journée Clara

Envoi très rapide et produit conforme à la description

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire ! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Très beau site,, mais j'ai mis un peu de temps pour la navigation, moins intuitive que pour d autres sites. Colis livré rapidement, en bon état et très jolie lampe, mon petit fils l adore. Paiement par CB : impeccable. C'est dommage j'ai commandé avant l offre un abat jour offert. Je recommande ce site et ses superbes lampes 😁

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire! Toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire et nous prenons en compte votre remarque afin de rendre notre site le plus ergonomique possible! :) Belle journée Clara

Site agréable d'utilisation et navigation fluide. Service client réactif.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire ! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Commande très rapide

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Francine, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire ! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de polochon-cie.fr

Suivi commande impeccable et Livraison hyper rapide !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire ! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Sitôt commandé sitôt reçu. Le top 👍

Site internet qui disfonctionnait au moment de la commande mais le service client a très vite répondu et réglé le problème. Expédition rapide du produit.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anne-Cécile Merci pour votre commentaire, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire ! Heureux que cela marche :) Belle journée Clara

Livraison rapide et colis bien emballé

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Merci pour votre fidélité, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire ! Heureux que cela marche :) Clara

Une expérience que je renouvelle régulièrement. Le produit est beau ! Un excellent contact avec l'équipe,

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emmanuelle Merci pour votre fidélité, toutes l'équipe ce met en oeuvre pour vous satisfaire ! Heureux que cela marche :)

Tres beau produit, bravo pour le delai respecte et les gravures

Réponse de polochon-cie.fr

Belles lampes nomade qui suivent mes enfants depuis tout petit et mon allaitement avec la lumière douce qui permet de se repérer sans s'eblouir et en laissant de côtés l'éternel portable et sa lumière bleue mauvaise pour tout le monde. SAV au petits soins si besoin

Réponse de polochon-cie.fr

Merci de votre compliment, nous pensons réellement pour le bien être de vous et de vos enfants. Nous sommes heureux que cela marche et de votre satisfaction ainsi que celle de vos enfants ! :)

Un joli succès pour ces superbes lampes ! Elles s’intègrent à toutes les ambiances (jungle, campagne, romantique etc…). L’équipe est formidable et toujours à l’écoute de ses clients. Bravo !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Lampe veilleuse parfaite pour notre fils de 6 ans qui n'aime pas se coucher dans le noir. Deux puissances de lumière : une pour lire et une plus faible pour s'endormir ! La veilleuse s'étaient toute seule après une heure. C'est parfait !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Belle journée Clara

Site intuitif et facile d’accès

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Je recommande ces merveilleuses lampes nomades! C'est LE cadeau à offrir dès la naissance pour le confort des parents. Ensuite cette merveilleuse lampe accompagnera l'enfant en mode Veilleuse, dans sa cabane, pour les réveils nocturne, la lecture du soir,.... N'hésitez plus Foncez!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Livraison rapide et soignée !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Pas trouvé de filtres pour chercher par thème mais sinon niquel

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Gaelle, Nous vous remercions pour ce commentaire nous allons le prendre en compte :) Notre site est en perpétuel évolution et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Commande facile, disponibilité de la commande rapide, équipes sympathiques.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Déçue de la qualité pour actionner la lampe en position 0-1-2. Cela bouge , n’est pas franc. Comme si c’était de la mauvaise qualité alors que tout le reste est superbe . Le bois, les dessins, les couleurs , le concept top. Très bon service après vente par contre. Je suis un peu déçue d’avoir mis ce prix 🥲

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emily, Nous vous remercions pour ce commentaire et ces compliments, nous le prenons en compte pour améliorer continuellement nos produits :) Nous faisons le maximum pour vous satisfaire! En cas de problème ou besoin n'hésitez pas a contacter notre service relation client à vente@maison-polochon.fr. Nous pourrons répondre à votre problème et/ou vos interrogations, nous serons ravies de pouvoir vous aider. Belle journée Clara

Aucun soucis de navigation nous avons trouvé notre bonheur

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution pour vous satisfaire! Belle journée Clara

Ras bien

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Belle journée Clara

Le site est très bien fait les produits sont bien mis en valeur et il est facile d’utilisation

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Chrystel, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution pour vous satisfaire! Belle journée Clara

Tout est facilité pour pouvoir donner sa lampe en réparation !! Merci à Maison Polochon pour son super SAV .

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous le plus rapidement possible! Belle journée Clara

Achat sans difficulté. Rapidité de livraison. Je recommande

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Site très facile à naviguer, commande expédiée dans les délais indiqués. Recommande vivement

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Magalie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution pour vous satisfaire! Belle journée Clara

Très joli site rapidité d'envoi

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution pour vous satisfaire! Belle journée Clara

produit top MiF

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons de notre mieux pour créer des produits français durables et respectueux tout en vous satisfaisant! Belle journée Clara

Tout est parfait … continuez

Site bien fait.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Justine, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution pour vous satisfaire! Belle journée Clara

Site très sérieux !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution pour vous satisfaire! Belle journée Clara

Intuitif et explications détaillée des produits

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Katia, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution pour vous satisfaire! Belle journée Clara

Commande sur une liste de naissance donc je ne l'ai vu que par photo.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Belle journée Clara

Site fiable et agreable

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anne-Lise, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpétuel évolution! Belle journée Clara

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons le maximum pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

J’aurais aimé pouvoir avoir la possibilité d’écrire un petit mot pour envoyer directement la torche en cadeau. Il était possible de faire un papier cadeau mais pas un petit mot c’est dommage. J’ai donc dû écrire un mot et le renvoyer à sa destinataire dans un second temps. Je suis déçue de la réception d’un élément offert qui n’est pas celui indiqué sur la commande.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire :) Il normalement possible d'ajouter un mot personnalisé à votre commande mais peut être pas assez mis en avant et nous en sommes désolé. Nous prenons en compte votre avis afin de pouvoir améliorer notre site. Belle journée Clara

Réponse de Nath R

Bonjour, effectivement pas assez visible parce que je ne l’ai absolument pas vu. Merci pour votre retour

livrée rapidement - très belle lampe, pratique, simple d'utilisation.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons le maximum pour vous satisfaire vous et vos loulous! Belle journée Clara

Site facile

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpetuel évolution! Belle journée Clara

Site internet ergonomique et alléchant

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre site est en perpetuel évolution! Belle journée Clara

Très satisfaite de ma commande sur ce site. Le service client est réactif, agréable et compétent.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients! Belle journée Clara

Super SAV : réactif et de qualité. Nous avons déposé notre lampe directement à l’atelier et l’avons récupéré comme neuve dans la foulée après avoir souscrit au forfait réparation sur le site.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Justine, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients! Belle journée et bonne année Clara

La lampe a l'air solide, livraison rapide !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Coraline, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients le plus rapidement possible! Belle journée Clara

Tout simplement parfait, un outil idéal, un brin rétro et made in France !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous sommes ravies que notre lampe vous plaise !! Belle journée et bonne année Clara

J'ai été contactée le jour même de la commande par le service client, pour confirmer la personnalisation du socle de la lampe. Je suis très satisfaite de leur professionnalisme et du délai de fabrication/ livraison respecté largement.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients! Belle journée et bonne année Clara

Il faudrait avoir une vue plus facile de tous les abats jours en plus gros plan et de façon plus fluide. Pas facile de choisir

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Ségolène, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Notre site est en perpétuel évolution. Nous prenons en compte votre commentaire pour pouvoir rendre notre site le plus ergonomique possible et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Belle journée et bonne année Clara

Article sympa, avec très bon suivi de livraison, mais dommage qu'il n'éclaire pas assez pour que, par exemple, l'enfant puisse lire un petit livre dans son lit .

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Lucile, Notre lampe en deuxième intensité est censé bien éclairer votre loulou lors de sa lecture. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre produit au maximum. :) Notre service client reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions lors de votre prochaine commande. Belle journée et bonne année, Clara

Navigation fluide et agréable. Variété des photos appréciable. J’ai utilisé la fonction recherche et j’ai trouvé rapidement ce que je cherchais.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre site est en perpetuel évolution et nous sommes ravis que celui ci plaise et convienne à nos clients! Belle journée et bonne année Clara

Équipe agréable et réactive, communication facilitée.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients! Belle journée et bonne année Clara

Très bien - contact téléphonique sympathique

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Annick, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients! Belle journée et bonne année Clara

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Belle journée et bonne année Clara

Nous avions déjà acheté une lampe pour notre aîné qui a sa lampe qui le suit partout et c’était une évidence pour notre deuxième ! Super produit de grande qualité.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Nous sommes ravies que notre lampe plaise à vos deux loulous!! Belle journée et bonne année Clara

très joli !!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Aude, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Belle journée et bonne année Clara

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année Clara

Service très rapide. lampes ravissantes

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Belle journée et bonne année Clara

Service client top site agréable

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Francine, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche ! Belle journée, Clara

Bravo pour cette innovation, un cadeaux parfait pour les petits et les grands. Une équipe au du top, une livraison rapide, un produit et une personnalisation magnifique. J'ai pris 4 lampes pour mes grands parents, une super idée cadeau. Merci !!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valentine, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Nous espérons que votre famille sera aussi ravie que vous ! Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche ! Belle journée et joyeuses fêtes, Clara

Lampe nomade magnifique avec le design de pipouette. Très bel objet de qualité, lumière douce, facile d’utilisation pour les petits. Je suis fan 🤩

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anne Morgane, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Nous espérons que votre loulou sera aussi ravi que vous !! Belle journée, Clara

Bonjour Un service au top !!! Et la lampe commandée est totalement conforme à ce que j’imaginais 👍 elle va faire plaisir à mon petit fils à n’en pas douter Merci Karine

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Nous espérons que votre loulou sera aussi ravi que vous !! Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche ! Belle journée, Clara

Très joli produit. Je suis très contente de mon achat. La livraison a également été très rapide.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche ! Belle journée, Clara

Présentation très soignée. La lampe commandée est très bien faite et très jolie. Seule remarque: sauf erreur de ma part le délai approximatif pour la livraison n'est pas indiqué au moment où on passe la commande. Pour ma part j'ai passé ma commande bien avant Noël, j'ai donc supposé que je recevrais mon colis à temps, ce qui a été le cas. Si j'avais découvert le site plus tardivement, en l'absence d'info sur le délai de livraison, j'aurais renoncé à passer une commande.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre site est en perpetuel évolution. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer ce point dans le but de le rendre le plus ergonomique possible. Notre service client reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions lors de votre prochaine commande. Belle journée, Clara

Livraison ultra rapide, bien emballé, produit conforme à la commande

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche ! Belle journée, Clara

Je n’ai pas réussi à trouver la rubrique pour le forfait réparation sur le site mais service client réactif.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Capucine, Nous faisons au mieux pour vos satisfaire le plus rapidement possible :) Je vous laisse ci-joint le lien afin d'accéder au forfait réparation: https://maison-polochon.fr/fr/recherche?controller=search&s=réparation Belle journée Clara

Très satisfaite de ma lampe et de l'équipe polochon qui est au top 🤗🤗 Je recommande +++

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Leslie, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche ! Belle journée, Clara

Extra, site très bien fait

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre beau compliment :) Belle journée ! Clara

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande … J’ai un chrono post qui doit arriver mercredi !!! Je pense que c’est ma commande… Autrement tout est ravissant sur ce site et ce n’est pas ma première commande

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie Pierre, Normalement des mails au moment du paiement, de la préparation et l'expédition s'envoient automatiquement. Je vais faire en sorte de vous les renvoyer dès maintenant. Votre commande à été expédié hier donc effectivement elle devrait arriver demain. :) Merci beaucoup pour votre beau compliment :) Belle journée ! Clara

Réponse de Marie Pierre K

Désolée mais je n’ai reçu aucun mail… juste un justificatif de payement mais j’ai bien reçu aujourd’hui ma lampe 😉

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie Pierre, Etonnant....je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas fonctionné. Essayez de regarder dans vos spams cela peut arriver. J'espère que votre lampe vous plait Belle soirée et bon week end Clara

Réponse de Marie Pierre K

Pas de soucis au u sujet de la lampe … trop belle 😊👍 Mais pas l’ombre d’un mail Ni d’un spam ni d’un indésirable !!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie Pierre, Nous sommes ravies que la lampe vous plaisent. :) Je vous envoi une facture par mail dès aujourd'hui Belle journée Clara

Lampe très qualitative et envoi rapide!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre beau compliment :) Belle journée ! Clara

Belle découverte de votre travail sur une lampe exposé à l'instant k bois d'oingt

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Ingrid, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous aimons voir que notre travail plait :) Belle fin de journée ! Clara

Nous avons commandé deux lampes pour Noël. Elles sont arrivées très rapidement dans un joli coffret. La gravure est magnifique. Les lampes sont très bien finies et de très belle facture. Le service client est très réactif et sympathique. Je recommande les yeux fermés. J’ai hâte de voir mes enfants ouvrir leurs paquets. Ils seront conquis par ce sublime objet, qu’ils utiliseront tous les jours à n’en pas douter!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche Belle fin de journée, Clara

Très pro et très commerçante.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce joli compliment :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche. Belle fin de journée, Clara

Produit conforme à ma commande et Service Clients très professionnel !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche Belle fin de journée, Clara

Rubrique "Abat-jours interchangeables" : après avoir cliqué sur "Suivant", c'est la fin de page qui s'affiche. Il m'a fallu quelques minutes avant de comprendre que je devais utiliser l'ascenseur pour voir le haut de la page. À part cela, il est à l'image de la lampe... TRÈS BEAU !!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Aline, Nous sommes ravies que vous aimiez nos produits ! Pour notre site nous venons tout juste de le changer. Nous allons prendre en compte votre commentaire afin de l'améliorer pour essayer de le rendre le plus ergonomique possible ! :) Bonne fin de journée ! Clara

J'ai pu régler facilement un problème lié à une lampe achetée il y a 3 ans. Le SAV est réactif. Cette lampe est vraiment super, j'ai donc acheté pour mon fils l'ensemble (manche abat-jour et socle) pour noël donc produits pas encore essayés mais connaissant déjà le produit et expérimentant actuellement le SAV je suis confiante.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire avant les fêtes de fin d'année qui approche Belle fin de journée, Clara

Envoie rapide, beau site , super je recommande

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre beau compliment :) Bonne fin de journée ! Clara

Beaucoup de choix Cela m’a permis de trouver mon bonheur

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre beau compliment :) Bonne fin de week end ! Clara

Article bien emballé, livraison rapide. Le site internet pourrait peut être juste permettre de voir tous les motifs/designs des lampes disponibles de manière plus simple qu'actuellement (dispatchés dans plusieurs rubriques)

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Morgane, Nous sommes ravies que vous aimiez votre lampe ! Pour notre site nous venons tout juste de le changer. Nous allons prendre en compte votre commentaire afin de l'améliorer pour essayer de le rendre le plus ergonomique possible ! :) Bonne fin de week end ! Clara

Très clair, super expérience de A à Z

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup, cela nous fait plaisir d'avoir des retours comme le votre ! :) Bonne fin de journée, Clara

J'ai posé une question sur le site dans le Tchat et je n'ai jamais eu de réponse. C'est bien dommage.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. Nous allons prendre en compte votre remarque et allons essayer d'améliorer cela mais nous sommes une toute petite équipe et ne pouvons malheureusement pas être connectés en permanence sur le chat sachant que nous n'avons que quelques minutes pour vous répondre via cet outil ... d'ou notre mail contact vente@plochon-cie.fr qui nous permet de vous répondre plus facilement . Bonne fin de weekend Clara

facilité d'utilisation

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes ravie que notre nouveau site vous plaise nous avons essayé de le rendre le plus ergonomique possible ! :) Bonne fin de week end ! Clara

Site facile d’accès

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre retour, Bonne fin de week end à vous, Clara

Très bien avec beaucoup de choix Il y en a pour tous les goûts

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre beau compliment :) Bonne fin de week end ! Clara

Parfait ! RAS

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour, Bonne fin de week end :) Clara

le site donne envie pour les petits comme pour les grands ! Petit problème à la livraison car la lampe ne fonctionnait pas, mais la solution a été trouvée très rapidement grâce à Manuela, très réactive et d'une efficacité redoutable !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Bel fin de week end à vous, Clara

UN joli produit made in France de qualité !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravies que nos lampes vous plaisent. Clara

De jolis produits malins, très qualitatifs. Une équipe à l’écoute, efficace et sympa.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravies que nos lampes vous plaisent. Clara

2ème achat chez eux, cette fois-ci pour un cadeau et toujours au top. Envoi rapide et produit de qualité. Bravo à la créatrice pour cette belle lampe nomade qui adoucit les réveils et tétées nocturnes avec bébé

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Justine, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravies que nos lampes vous plaisent. Clara

Nous venons de recevoir notre commande cette semaine, c'est notre coup de coeur du salon Maison et Objet. Le produit correspond à nos attentes, mais nous sommes déçues de constater que l'on peut se les procurer en ligne pour 69.00 euros . Dommage que le prix conseillé ne puisse pas être respecté !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Les lampes seules sont effectivement à 69€ mais tous nos coffrets sont à 79€, n'hésitez pas à nous contacter au 09 52 06 72 32 pour que nous échangions à ce sujet Belle journée Manuela

Très joli produit, reçu rapidement

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Laurie, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravies que nos lampes vous plaisent. Clara

SAV parfait

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup, nous sommes ravies d'avoir pu vous aider et restons à votre disposition ! :) Bonne journée Clara

Emballage cadeau rudimentaire pour un enfantt

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre retour. Il est vrai que nous essayons de trouver des emballages éco-responsable mais nous prenons compte de l’avis pour en chercher un plus adapté :) Très bonne journée à vous, Leslie

Les lampes sont magnifiques! Le design est top et l’intensité réglable est super bien adaptée!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravi que nos lampes vous plaisent. Leslie

super site, super produit. je recommande +++

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour :) Leslie

Excellent produit

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que nos lampes vous plaise :) Très bonne journée à vous, Leslie

Rien à redire ! Tout était parfait, je n'hésiterai pas à recommander !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Deborah, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous plaise :) Clara

Bien emballé. Livraison un peu surprise car nous n’avions pas reçu d’email / notification avant. Le site gagnerait à être un peu mieux ergonomique (concernant les filtres, la recherche de produits etc).

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Hector, Merci pour vos remarques constructives, nous en prendrons note dans la réalisation de notre nouveau site internet que nous mettons actuellement en place. Bonne journée à vous, Leslie

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, Belle journée à vous, Leslie

Service au top, on a pris le temps de me téléphoner pour pour me prévenir d'un délai légèrement plus long pour la personnalisation de la lampe pendant les vacances; Le produit est de très belle qualité, design et parfait pour les jeunes enfants. Merci

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Malika, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous plaise :) Bonne rentrée à vous, Leslie

Facile d utilisation

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Bonne rentrée à vous, Leslie

Site très bien fait .clair et facile d utilisation

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour, Bonne rentrée à vous, Leslie

Large choix de jolies lampes et accessoires à personnaliser ou non , dans le respect d’une charte française et FSC. Très joli produit

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour, Bel fin d'été à vous, Leslie

Super équipe très réactive et très professionnelle

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ces jolies compliments :) Bel fin d'été à vous, Leslie

Très satisfaite de ma commande, celle ci a été traitée très rapidement et la livraison également. Le service client a été très réactif lorsque je les ai contacté. Quand au produit, leur lampe, c'est le cadeau de naissance idéal, il plaît à ts les coups et est très utile à chaque âge : pr les parents qd bébé est petit et qu'il faut le nourrir la nuit, pour les enfants plus grands, pr lire dans leur lit le soir ou le matin et ainsi permettre aux parents une (relative) grasse matinée !! Bref je recommande sans hésitation !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sophie, Mille Merci pour ce retour !! Nous sommes très ravis que la lampe vous plaise !! Bel été à vous et à bientôt, Leslie

Tout est parfait: produit et délai de livraison

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour ce retour, Bel été à vous, Leslie

Envoi rapide et soigné. Parfait !

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie

Trés déçue ! Le produit acheté, une lampe nomade est pour un enfant de 5 ans et à l'arrivée il et fragile, très fragile. Il va jouer deux fois avec et pleurer car il aura casser l'abat jour (en papier un peu rigide). Un jeu pour des enfants se doit d'être robuste surtout au vu du prix non négligeable de l'objet en question. Même le variateur de luminosité est branlant". Bref, je suis déçue, très déçue...

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes profondément désolé pour cette première impression. Nos lampes sont réputées pour être robuste. Le montage est fait à la main par un atelier thérapeutique , il y a peut être eu une erreur lors de l'assemblage. Nous allons vous contacter prochainement afin d'organiser un SAV. Leslie

Réponse de Tristan R

Entendu pour un appel, c'est très gentil. L'abat jour me semble vraiment peu costaud et nous allons l'offrir le 20 août prochain. En tout cas merci pour votre réponse.

Réponse de polochon-cie.fr

Comme convenu lors de notre échange, n'hésitez pas à nous contacter au besoin. Nous souhaitons de belles aventures à Arthur avec sa nouvelle lampe. Bel été à vous, Leslie

lampes très agréables et faciles d'utilisation pour les enfants, service commercial très sympathique et arrangeant

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que les lampes vous plaisent. Bel été à vous, Leslie

Ils sont très réactifs, je m'étais trompée dans la gravure d'un prénom, j'ai pu le corrigé (vite) alors que je l'avais oublié, ils l'ont aussi corrigésue le petit mot que j'avais écrit. Parfait 😀👍

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Un grand Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Site soigné, expédition rapide

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service Client

Très belle lampe tres bien présentée dans son coffret Très ludique pour les enfants

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Christel, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service client

Très bien, livraison rapide et petite attention personnalisée !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Tutto perfetto

La veilleuse est vraiment top : bel objet artisanal et évolutif avec l’âge de l’enfant. La personnalisation est un plus. Merci à Manuela pour le très gentil mot d’accompagnement.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Mylène, Nous sommes très ravie que cela vous plaise, merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Site simple d'utilisation, qui propose de beaux éléments.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Très bon contact professionnel et personnalisé

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Michelle, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

site internet clair avec un produit réalisé localement en circuit court, beaucoup de motifs différents pour trouver celui qui sera le plus adapté à notre enfant... la lampe a été reçue très rapidement et bien emballée dans une boite qui peut se garder... maintenant il ne reste plus qu'à voir la réaction de notre fille quand elle la recevra

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour AnaÏs, Ravie que cela vous plaise, merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service client

Super produit et super SAV !!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Rebecca, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Navigation sur le site facile. L'internaute se laisse guider et peut passer commande en toute simplicité.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service client

Site très bien construit, contenu bien mis en valeur.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Boris, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service Client

Service parfait

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Aurélie-Ilaya, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service Client

Magnifique !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Loica, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client