Calculé à partir de 1636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1636 avis depuis le 06/03/2019

Un des produits que j'ai commandé est arrivé casser.
Dommage car commande plutôt rapide...
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Commentaire de Polytrans

Un conseiller va vous contacter afin d'essayer de trouver une solution.

Trop chère pour 2kg de croquettes merci
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de lire votre commentaire car nous appliquons les prix de vente conseillés par notre fournisseur.
De plus, vous avez bénéficié d'une remise sur le paquet de croquettes qui est actuellement en promotion.

pas sérieux
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à votre demande.
Notre fournisseurs est actuellement en rupture sur ce produit et malheureusement à ce jour, il ne nous communiquent pas de date de réassort. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Toutes nos excuses, à votre disposition.
Le service client.

un service de transport qui est loin d'être honnête et dans les délais
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de Polytrans

Après vous avoir eu au téléphone, vous nous avez confié que le commentaire ne concernait pas notre site mais un site concurrent.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
A votre disposition, le service client.

Pas d'anneau de poubelle "littlelocker" offert comme annoncé sur le site.. j'aurais mis 2 étoiles, mais comme il y a de la malhonnêteté, ce sera donc 1 étoile..
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Commentaire de Polytrans

Une petite précision, nous n'avons pas pour habitude d'être malhonnête, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Après vérification dans notre stock, il y a bien une recharge présente dans chaque poubelle.
Si pour vous ce n'est pas le cas, il est plus judicieux de nous contacter au 02-41-92-49-60 afin de trouver un arrangement que de laisser un commentaire.
A votre disposition, bonne journée.
Le service client.

L’appareil ne fonctionne pas ; on voudrait le retourner mais Polytrans tergiverse
Que faire ?
Merci de transmettre pour qu’il prenne contact avec nous début mai car sommes absents jusqu’au 28 avril
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de lire votre commentaire.
Vous nous avez contacté le 01/04/2019 pour nous signaler le dysfonctionnement de votre appareil, un conseiller vous a demander de faire un test afin d'identifier la panne et depuis à ce jour (16/04/2019), nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part.
Nous vous invitons à nous contacter au 02-41-92-49-60 afin de trouver une solution rapidement.
A votre disposition, le service client.

Bonjour pour cette commande et les autres d'avant toujours les seaux arrivent casser et ils ne peuvent pas rester souples les os car ils sèchent trop vite ds des seaux cassés. J'espère que vous ferez qqchose de plus solides ou mieux protégé cordialement
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Merci pour votre retour.
Nous allons transmettre l'information au service emballage afin de trouver une solution pour protéger d'avantage les seaux lors des trajets.
Désolé pour ce désagrément.
A votre disposition, le service client.

c’est entièrement vidé en une fois. ne fonctionne pas
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Commentaire de Polytrans

Un conseiller va prendre contact avec vous afin de trouver une solution.
A votre disposition, bonne journée.
Le service client.

commandé et réglé quelquechose , qui au final n'était pas en stock ( alors que noté en stock sur le site! ) commande non honorée car sinon retard de 4 mois
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de Polytrans

Nous comprenons votre déception et nous vous présentons toutes nos excuses concernant cette commande.
Le service achat avait effectué un réassort auprès de notre fournisseur qui lui a rencontré un soucis de fabrication ce qui retarde le délai de réception.
Encore mille excuses, nous ferons tout le nécessaire pour vous satisfaire sur votre prochaine commande.
A votre disposition, le service client.

Commande non livré samedi comme prévu?
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de lire votre commentaire car en suivant l'acheminement de votre colis, votre commande a été passée sur notre site le dimanche 10 mars et livrée au point relais le mardi 12 mars.

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
1 Route de la Prévière CS 80007 Pouancé