Calculé à partir de 3133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18474 avis depuis le 06/03/2019

Système de fixation inefficace. Le chien le perd en 5 minutes.
le 26/11/2022

suite à une expérience du 08/11/2022

Commentaire de Polytrans

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Nous faisons part de votre remarque au fabricant.

A bientôt,
Laura

Ras, commande effectué et article reçu conforme. Peut être faire un effort sur les livraisons, cela fait un peu marchand de tapis avec toute les options après sélection de l’article.
le 25/11/2022

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de Polytrans

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais.
Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service.

Laura

Le site est parfait mais deux commandes reçus et 2 fois pas les tailles que je demande .
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification auprès de votre commande et de votre retour, vous avez bien réceptionné la bonne taille, le numéro indiqué sous la semelle est une référence fournisseur. N'hésitez pas à prendre contact auprès de notre service client afin d'obtenir des renseignements. Je vous souhaite une agréable journée. Élise

Je n'ai pas reçu le colis pourtant il pouvait rentré dans la boite aux lettres il a été déposé dans un point relais seulement j'ai reçu 2 mails sur le point relais mais c'est 2 adresses différentes, ce matin je suis allée à 1 point relais et le colis n'y était pas, auparavant je suis allée à l'autre point relais à 6,5 kms, fermé jusqu'au 15 inclus, et comme j'ai 8 jours pour le retirer j'ai crains que le colis soit reparti, et je ne suis pas sûre qu'il soit là, bref une galère, je paie pour la livraison à domicile et je ne suis pas servie correctement
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 05/11/2022

Commentaire de Polytrans

Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email.
Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”.
Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées.
Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée.

Laura

ne pas respecter ses ebgagements
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Laura

Problème de livraison. Le relais colis initialement prévu n’a pas réceptionné mon colis qui a été redirigé sur un autre point. Votre transporteur (dpd) ne tient pas ses listes de points relais à jour. Cordialement

suite à une expérience du 03/11/2022

Commentaire de Polytrans

Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”.

1 mois pour être livré

suite à une expérience du 09/10/2022

Laura

Nous achetons une tondeuse pour professionnel et polytrans ne vend pqs de sabot pour cette tondeuse ... prix tondeuse 250€... j apelle le service client .. reponse .. je ne sais ... Passez ce site

suite à une expérience du 25/10/2022

Laura

Le produit vendu et bon la livraison et rapide la qualité de l’emballage et catastrophique le colis et dix fois trop grand par rapport a la taille des article résultat le cois arrive écrasé et ouvert se qui nous a sauvé les pansements pour chien était pas intéressant donc pas volé il suffisait de mètre un colis a la bonne taille et toute les étoiles serai la
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Laura

Je n'ai pas reçu mon colis...
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de Polytrans

N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone.

Laura

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE