Calculé à partir de 5270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14466 avis depuis le 06/03/2019

Nous avons acheté un arbre à 169€. Reçu le 1er septembre au déballage du carton nous nous rendons compte qu’un plateau est défectueux. Nous pensions que c’était la base. Nous contactons le service client afin de changer la pièce défectueuse.. la, la galère commence. On nous demande de rédiger un ticket en ligne et de prendre divers photos ce que nous faisons le jour même… quelques jours plus tard nous recevons un appel afin de nous signaler que la pièce défectueuse n’est pas la base mais le plateau intermédiaire. A ce jour soit 19 jours plus tard et ce malgré de multiples appels et mails, aucun échange ou solution n’a été proposé. Nous n’avons d’ailleurs jamais été contacté à part pour nous informer que la pièce était le plateau intermédiaire, ce qui en soit ne change rien au problème. Pour un site vendant des produits aussi onéreux nous espérions plus de réactivité et de sérieux.

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Après plusieurs relances, nous attendons une réponse de notre fournisseur afin de revenir vers vous.
Votre dossier est toujours en cours de traitement, un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension, le service client.

3 mois pour recevoir ma commande et elle n'est tjr pas la !!!!

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce délai d'attente.
Notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement sur votre article ce qui a malheureusement engendré du retard.
Cependant en consultant votre bon de commande, nous pouvons constater que votre achat date de 2 mois et non 3 comme indiqué dans votre commentaire.
Encore désolé, à votre disposition, le service client.

Ne convient pas et impossible de joindre le vendeur.

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé d'apprendre que l'article commandé ne convient pas à vos besoins.
Nos conseillers devaient être en ligne au moment de votre appel, nous vous rappelons que nous sommes joignables de 9h00 à 17h45 au 02-41-92-49-60. A votre disposition, le service client.

quand on s appercois qu un client a fait une erreur , et en lui envoyant un mail comme quoi on prend en charge sa demande et que l on me tiens informe on n envoe pas la marchandisse en sachant que le.client a fait une erreur

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour votre erreur.
Sachez que lorsque le conseiller a pris connaissance de votre mail, votre colis était déjà préparé et emballé par le service logistique.
Malheureusement nous n'avons pas pu agir dessus.
Merci pour votre compréhension, le service client.

Satisfait de la commande en elle même Mais mauvaise information sur le site au moment de la commande avec 10-15 jours de délais annoncés transformés en plus d’un mois car les prestataires ferment le mois d août ce qui est compréhensible mais il faut le mentionner à ce moment là
le 20/09/2021

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Effectivement notre prestataire ferme les 3 premières semaines d'Aout ce qui engendre un retard au niveau de la préparation des expéditions.
Nous allons remonter l'information auprès de notre service marketing pour que cela soit affiché pour les prochains congés.
A votre disposition, le service client.

nul dans la préparation,colis ouvert à chaque livraison,ne tienne pas compte des remarques problème récurent tous les mois...lamentable,impossible soit disant d'avoir un responsable ...!!

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de Polytrans
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Sachez que nous avons remonté votre commentaire auprès de notre service logistique afin d'améliorer notre qualité d'emballage.
Avec toutes nos excuses, le service client.

La livraison a été difficile à recevoir avec beaucoup d'appels téléphoniques.

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de Polytrans

En consultant votre bon de commande, nous pouvons constater qu'un produit n'était pas en stock lors de la validation de votre panier.
Notre maison ne propose pas de reliquat donc nous attendons d'avoir tous les produits disponible pour expédier l'ensemble de votre commande.
Merci pour votre compréhension, bonne journée. Le service client.

Pour ma première commande passablement déçu de ce site, j'avais commandé 2 articles, un étant en rupture de stock, j'ai dû attendre le réapprovisionnement, plus d'un mois et demi après, et plusieurs relance, on me dit que le premier est réapprovisionné mais que c'est celui qu'il y avait en stock qui maintenant n'y est plus et que c'est pour ça que ma commande est retardé. Du coup il m'a fallu abandonné un article pour recevoir ma commande, pas sérieux du tout d'autant qu'on ne m'a jamais informé, si je n'étais pas contacté le site à de multiples reprises je crois que j'attendrais encore mon article. L'autre je l'ai commandé sur un autre site le jour où j'ai reçu mon article, et bizarrement sur ce site il n'était pa sen rupture de stock, et je l'ai reçu 2 jours après. Bref, je ne recommanderais pas sur ce site.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de Polytrans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cependant nous tenons à vous précisez que si votre 1er produit était en stock lors de la finalisation de votre commande, il est obligatoirement réservé sur votre bon de commande, ce n'est pas possible que ce dernier soit attribué à un autre client.
Malheureusement il est vrai que le délai de réassort sur ce produit était assez long car le fournisseur manquait de composants pour la tondeuse.
Nous sommes surpris de vous lire que nous ne sommes pas sérieux car en consultant les différents échanges par mail, je vois que vous avez été informé que nous rencontrions des difficultés de réassort, nous vous avons demandé si vous souhaitiez attendre le réassort ou bien annuler votre commande. Vous nous avez répondu que vous étiez d'accord pour patienter.
A votre disposition, le service client

j’ai attendu 3 semaine avant de recevoir mon colis, dans un piteux état qui plus est !
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de Polytrans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons que la marchandise commandée était en bon état, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprochez du service commercial au 02-41-92-49-60.
A votre disposition, le service client.

Le transporteur DPD a reporté trois fois la livraison du colis. Il est regrettable que cela se fasse par SMS à moins d’une demi-heure de la fin de leur prévu livraison.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons remonter l'information auprès de notre commercial d'agence afin d'éviter que cela se reproduise.
Avec toutes nos excuses. Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE