Calculé à partir de 5010 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bof Je ne recommanderais plus
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre note et de votre commentaire car vous avez passé la commande le mardi 28/07/2020 et reçu votre colis le 31/07/2020.
Un conseiller va prendre contact avec vous afin d'avoir plus informations.
A votre disposition, le service client Polytrans.

mauvais emballage et envoi pas rapide

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Polytrans

En consultant votre compte client, nous pouvons voir que vous avez passé commande le mardi 28/07/2020 à 12h48, votre colis a été remis au chauffeur le 28/07/2020 pour une livraison le vendredi 31/07/2020 soit 3 jours après avoir validé votre commande.
Nous trouvons votre commentaire sévère concernant nos délais de livraison.
A propos de l'emballage, nous allons remonter l'information au service logistique.
A votre disposition, le service client Polytrans

Frais de port pour la Belgique

suite à une expérience du 25/07/2020

Commentaire de Polytrans

Le forfait de port offert à partir de 39€ s'applique uniquement pour la France métropolitaine.
Pour les pays "étrangers" il y a des frais de port pour la livraison.
A votre disposition, le service client Polytrans

Plusieurs semaines avant être livré

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés pour ce délai d'attente.
Cependant il était bien inscrit sur le site que nous n'avions pas la référence en stock lorsque vous avez finalisé votre commande.
A votre disposition, le service client Polytrans.

Commande jamais arrivée, au bout d’1 mois !! J’ai demandé qu’on me la réexpédie et On m’a dit que je devais repasser entièrement ma commande. Après avoir interrogé d’autres éleveurs sur les réseaux sociaux c’est apparemment récurent ...

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Effectivement en consultant l'acheminement de votre colis, nous pouvons constater que l'agence de livraison a eu des difficultés pour procéder à la livraison de votre commande, cette dernière nous a donc fait retour.
Le service client a donc mis en place la demande de remboursement afin que vous puissiez renouveler votre commande par le site internet.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
A votre disposition, le service client Polytrans.

bien trop de retard, pas d'indication si produit deja en stock ou pas avant de commander, 1 mois de reapro...

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de lire votre commentaire.
Lorsque vous validez votre commande sur notre site internet, il est bien noté "produits en stock sous ..." si ce dernier n'est pas disponible. Le cas inverse si aucun message n'est inscrit vous avez la mention " en stock" qui apparaît.
A votre disposition, le service client Polytrans.

N'ayant pas reçu notre commande de harnais pour chien au bout d'un délai convenable, nous avons téléphoné pour nous entendre répondre sur un ton désinvolte, comme une évidence, que l'article était sûrement en rupture de stock. Rien ne le signalait, sur le site, au moment de la saisie de la commande. Cette jeune femme, sans même un mot d'excuse, nous annonce un délai d'une dizaine de jours supplémentaires. Puis un courriel nous parvient pour nous en annoncer 12, suivi d'un autre passant le délai à 15. Pour une livraison qui aurait dû s'effectuer avant notre départ en vacances, ne reconnaissez-vous pas que c'est abusé ? Si la rupture de stock avait été mentionnée, nous aurions demandé une livraison à l'autre adresse ou, au pire, nous n'aurions pas commandé chez vous. Remarquez que nous avons été bien bons de ne pas vous faire tout annuler ! Une chose est sûre, cette 1ère expérience chez Polytrans sera la dernière car vous n'avez aucun respect du client et n'êtes pas dignes de confiance.

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre mail.
Lorsque vous avez ajouté et commandé l'article, ce dernier n'était déjà plus en stock donc sur le site il était bien inscrit " en stock sous..." malheureusement il semblerait que vous n'ayez pas vu l'information.
Effectivement nous avons eu des difficultés à recevoir notre réassort sur l'article que vous souhaitiez avec un délai malheureusement retardé c'est pourquoi vous avez reçu un mail vous informant de ce retard.
Nous vous présentent toutes nos excuses pour ce délai d'attente.
A votre disposition, le service client Polytrans.

Problèmes avec le transporteur qui m'annonce par 2 fois par SMS de la livraison le samedi 25 juillet ( qui n'a pas eu lieu ) alors que je devrait choisir la date et l'heure . Lorsque que j'appelle le bureau de celui ci j'ai 2 discours différents ??? leur site internet impossible de remplir une demande de report de livraison. sinon la personne qui m'a remis le colis a été très compétente.

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nous allons remonter l'information à l'agence en question.
A votre disposition, le service client Polytrans.

J'ai acheté le collier de travail confort avec poignée mais malheureusement le collier s'avère trop grand malgré l'indication de réglage de tour de cou de 46 à 70 cm, alors que mon malinois a un tour de cou de 48 cm... Remboursement effectué mais quelle déception d'avoir payé l'étiquette de retour...

suite à une expérience du 12/07/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé d'apprendre que le collier commandé était trop grand pour votre chien.
Concernant le retour, vous avez la possibilité de choisir le service sérénité afin de bénéficier du retour gratuit.
Effectivement sans cette option le retour est à la charge du client (noté dans les CGV).
A votre disposition, le service client Polytrans.

Bonjour tout d’abord impossible de vous avoir au téléphone je trouve ça assez lamentable secundo la boîte de transport DPD est carrément nul colis arrivé détruit marchandise en vrac tout simplement mécontent De plus cette société est une société de menteur soi-disant ils n’ont jamais trouvé mon adresse j’ai reçu le colis plusieurs jours après la date fixée par polytrans Vraiment très dessus vous devriez changer de transporteur Cordialement
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu prendre votre appel, malheureusement tous nos conseillers devaient être en ligne au même moment.
Concernant votre livraison, nous allons remonter l'information à notre commercial DPD afin que pour votre prochaine commande cela ne se réitère pas.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
A votre disposition, le service client Polytrans

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé