Calculé à partir de 3124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3124 avis depuis le 06/03/2019

Désagréable surprise lors de la réception de ma commande récente de constater des articles manquant, sans aucun préavis ni excuse, alors que la disponibilité était assurée lors de la commande et de son paiement immédiat sur le site.

suite à une commande du 09/07/2019

Commentaire de Polytrans

Nous avons pour habitude de contacter nos clients quand nous avons un soucis au niveau de notre stock.
Visiblement il y a du avoir un oubli vous concernant.
Effectivement l'article était toujours disponible sur le site au moment de la commande mais malheureusement vous étiez deux à vouloir vous procurez la marchandise pour un seul collier restant.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

A votre disposition, bonne journée. Le service client.

délai de livraison désastreux .il ne faut pas être pressé .

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Polytrans

Tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce délai tardif.
Nous allons remonter l'information à l'agence concernée afin d'améliorer les prochaines expéditions.
Encore mille excuses.
A votre disposition, le service client.

Site internet pas clair, offres alléchantes (par exemple concernant les frais de port) mais attention finalement à bien lire entre les lignes ! Le service client laisse à désirer (hôtesse par téléphone peu aimable et qui prend le client "de haut" et pour un idiot). Pas de geste commercial (j'ai souhaité rajouter un objet à ma commande que je venais tout juste de valider, mais impossible ni de la modifier ni de l'annuler car soit disant déjà en préparation ! On m'a conseillé de passer une deuxième commande, bien sûr comme ça double frais de port à payer ! Par contre, produit de qualité, conforme à l'attente.

suite à une commande du 05/07/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de lire votre commentaire car sur notre page d'accueil c'est bien noté forfait de port offert à partir de 39€. Or le montant total de votre commande s'élève à 25,50€ avec les frais inclus.
Effectivement comme vous a expliqué notre conseillère par téléphone, lorsque la commande est facturée nous ne pouvons plus agir dessus c'est pourquoi nous n'avons pu modifier ou annuler votre commande et nous en sommes désolé.
Cependant nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits.

Nous restons à votre disposition, bonne journée. Le service client.

Très déçu par la protection de coffre
Trop grande et une attache s'est déjà déchirée

suite à une commande du 04/07/2019

Commentaire de Polytrans

Concernant la taille de la protection de coffre, nous l'indiquons dans le descriptif du produit afin que le client prenne les mesures de son coté pour être certains que celle-ci convienne parfaitement à son véhicule.
A propos de l'attache, nous vous invitons à contacter notre SAV au 02-41-92-49-60.

A votre disposition, bonne journée. Le service client.

Très mauvaise expérience je ne rachèterai plus jamais la bas système pour un filet a chat qui ne marche pas ! Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait c'est scandaleux de vendre ce genre de chose ! Déçu déçu et encore déçu !!
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de lire votre commentaire.
Peut être n'avez vous pas réussi à monter correctement les supports car nous vendons énormément ce produit qui satisfait grandement nos clients.
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous apportez satisfaction.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

Très mauvais service après vente, j’ai commandé 1 distributeur pour chat qui distribue 10 grammes/min de croquettes, que j’ai reçu cassé (pas de protection suffisante et/ou livreur musclé) . J’ai dû insister pour obtenir le remplacement de l’appareil et j’ai payé pour le retour du distributeur cassé.
J’ai fini par recevoir un appareil pour chien cad qui distribue beaucoup trop de croquettes (40 gr/min). 40 grammes c’est la dose journalière de mon chat. Ma facture indique bien distributeur pour chat ! Mais c’est bien une photo de chien sur le distributeur avec l’indication Resto Chien. Bref ce site n’est pas sérieux, n’assume pas ses obligations et se moque des clients, je ne recommande pas du tout.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour la situation.
Un conseiller va prendre contact avec vous pour rectifier cette erreur.
Encore mille excuses, à votre disposition, le service commercial.

Je n'ai pas pu garder le chariot pour chien handicapé et je l'ai renvoyé en très bon état en entier dans les 15 jours dans son emballage d'origine. Polytrans ne l'a pas repris car il manquait 2 bouts de cartons de séparation et 2 sachets de conditionnement. Le chariot aurait pourtant pu être revendu tel quel.

suite à une commande du 19/06/2019

Commentaire de Polytrans

C'est avec grand regret que nous n'avons pu reprendre votre chariot.
Comme expliqué par téléphone, il faut que le produit nous revienne avec l'ensemble des emballages pour pouvoir le remettre en vente.
Vous comprenez que le client qui reçoit l'article en vrac alors qu'il paye le produit 445€ je ne pense pas qu'il aurait été satisfait.
Nous vous remercions votre compréhension, à votre disposition. Le service client.

Jai acheté une cani-trottinette pour l'anniversaire de mon compagnon. Commande recu le 25juin. Ayant un soucis sur la plaquette de frein arrière au montage, nous prenons contact avec le site. Après quelques échanges en lien avec le fournisseur, nous attendons toujours .... le produit semble de bonne qualité mais sommes très décus car cela fait 3 semaines que l'on s'impatiente pour tester notre bien.

suite à une commande du 20/06/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce désagrément et nous comprenons votre impatience.
Sachez que nous sommes toujours en relation avec notre fournisseur pour trouver une solution. Nous lui avons transférer votre mail avec la vidéo.Nous reviendrons vers vous dans les jours à venir.
Merci de votre compréhension, bonne journée. Le service client.

Je n’ai pas reçu ma commande complète et à ce jour il me manque encore des produits

suite à une commande du 26/06/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé, notre fournisseur est actuellement en rupture sur ce produit, c'est pourquoi nous vous avons expédié le reste de notre stock.
Cependant dès que nous aurons le réassort de la marchandise, nous vous réexpédierons le reste de votre commande.
Merci de votre compréhension, bonne journée. Le service client.

après 10 jours de traitement a 3 cp par jour et au moment de reduire a 1,5 cp je n'ai constaté aucune amélioration. très decu pour mon chien elvis labrador de 11 ans
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Polytrans

Nous avons d'excellent retours clients sur ce comprimé. Nous sommes désolé ci-celui ni n'a pas d'effet sur votre chien. Cependant Il est peut être encore un peu pour voir l'amélioration. Je vous invite à continuer le traitement pendant une quinzaine de jours, vous verrez nous l’espérons des progrès.

A votre disposition, bonne journée, le service client.

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
1 Route de la Prévière CS 80007 Pouancé