Calculé à partir de 3662 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17567 avis depuis le 06/03/2019

Je commande régulièrement, et j'aime beaucoup les produits vendus mais désormais j'arrête de commander tant que le transporteur sera gls ( les livreurs sont incompétents et malhonnêtes) deux expéditions pour ma commande, la première remis dans un relais alors que j'étais à la maison, donc renvoyée à polytrans, ne pouvant me déplacer, seconde expédition, toujours chez moi, à attendre inutilement, le colis est déclaré livré ( c'est complètement faux, j'ignore où il se trouve). Avec collissimmo aucun problème !!!. C'est fort regrettable j'aimais beaucoup les produits proposés
le 07/08/2022

suite à une expérience du 14/07/2022

Non respect des délais de livraison
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Commentaire de Polytrans
Merci pour votre commentaire.
En effet, lors d'une livraison en Belgique, le délai moyen par Colissimo peut varier de 3 à 5 jours.
Je constate que votre commande a été passée le 20/07/2022 et livré le 27/07/2022. Le délai de livraison a donc été respecté.
Bonne journée.
Elise.

La livraison est déplorable, lorsqu’on vous téléphone on vous répond qu’on est pas responsable de la livraison. Vous avez beaucoup baissé, c’est fini je ne prendrai plus aucun article chez vous. Une bonne société a un bon service de livraison.
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de Polytrans
Merci pour votre commentaire, je suis navrée d'apprendre que la livraison ne vous ai pas satisfait.
Elise.

J au appelé le transporteur. Colis dans un état qui ne permets pas sa livraison. J en ai demandé le remboursement. A voir ka suite...
le 31/07/2022

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de Polytrans
Merci pour votre commentaire.
Je constate que le remboursement a bien été effectué dès réception du colis.
Elise.

Colis annoncé en 3 jours livré 10 jours plus tard. Livraison effectuée par DPD incapable de livrer en temps et en heure. Aucun délai annoncé, remit en livraison par 4 fois sans jamais être livré. Polytrans devrait travailler avec d'autres transporteurDPD c'et lamentable !
le 24/07/2022

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Polytrans

Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email.
Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”.
Sachez que nous proposons différents modes de livraison : domicile, point relais, lieu de travail. Si vous n’êtes pas souvent à domicile, la livraison en Point Relais peut être une bonne option.
Elise

Le colis a été ouvert qui ne laisse aucun doute sur le côté délibéré.
le 24/07/2022

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Polytrans
Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone.
Elise.

Expérience lamentable La livraison de ma commande n’ayant pas eu lieu et sans nouvelles de Polytrans j’ai appelé leur service pour apprendre que le colis avait été endommagé et retourné (contente de l’apprendre !) On m’assure que dès réception un nouveau colis me sera envoyé… mais toujours pas de nouvelles donc j’appelle de nouveau et là on me dit que non pas du tout que je dois passer à nouveau commande (le montant de celle ci avait pourtant été débitée sur mon compte le jour même au départ… Je ne suis pas responsable de ce qui s’est passé et pourtant je suis pénalisée sur toute la ligne car ce produit commandé nous en avions besoin d’urgence Drôle de façon de traiter les clients Et bien voilà comment on perd un client Je ne repasserai pas commande trop de temps de perdu J’attends le remboursement….. et j’espère que ce sera rapide !!!!
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de Polytrans

Malheureusement votre colis a été endommagé durant le transport, le transport n’est pas encore une “science exacte”.
A réception de votre colis nous mettrons en place le remboursement de votre commande. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées.
Elise

Commande non reçue Les autres commandes se sont bien déroulées pour celle-ci je suis insatisfait Je suis en attente d'un renvoi des produits commandés. Besoin urgent.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de Polytrans

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Une enquête est bien en cours auprès de la société de transport, car en effet votre colis est bien notifié livré. Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées.
Elise

Je n'ai pas reçu la bonne laisse ; j'ai reçu une laisse simple, très décevant, ayant 3 chiens
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de Polytrans
Je constate que vous avez commandé une laisse double cuir c'est à dire une laisse possédant une double épaisseur.
Cependant, si vous n'avez pas reçu le bon produit, je vous invite à nous contacter par téléphone au 0241924960.
Elise.

Vous avez changé de référence. Masque K9 en V2. Malgré mes demandes, je ne sais pas si je pourrai obtenir un jour des visières claires et fumées pour un article que j'ai acheté sur votre site le 28/04/2022.
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Commentaire de Polytrans
Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que la référence souhaitée n'est plus disponible sur notre site.
Malheureusement, il s'agit d'un arrêt fabricant. Nous ne sommes, donc, pas responsable du souhait de ce dernier.
Elise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE