Calculé à partir de 6178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10785 avis depuis le 06/03/2019

Aucune information et retard livraison Pas de geste commercial
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Vous avez effectué votre commande le lundi 28/12/20 sachant que le 25 décembre était férié, donc nous avions toutes les commandes du 25-26-27 décembre à faire partir avant la vôtre. Votre colis a été remis au chauffeur en date du 30/12/20 pour une livraison à votre domicile en date du 05/01/21. Sachant encore une fois que le vendredi 01/01/2021 était aussi férié. Voici les explications du délai de livraison.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

le mode de livraison : il est donné comme consignes de bien vérifié le colis avant de l'accepter car il n'y aurait aucune reprise en cas de casse SAUF que le livreur/relai colis refuse l'ouverture de ce dernier devant lui en argumentant que de toute façon il n'avait aucun moyen de le renvoyer.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Nous ne sommes pas contents du tout car nous n'avions pas commandé ce modèle là ! Nous avions commandé un modèle à piles et qui se règle et vous nous avez envoyé un modèle qui doit être branché et sur lequel on ne peut pas régler l'intensité ! Comme il y avait urgence on a quand même placé le votre mais avec un grand fil qui traverse le jardin !!! Pour ce prix là, nous ne sommes pas du tout contents et on avait même l'intention de vous demander de nous rembourser une partie !!! On estime que 138€ pour le modèle que vous nous avez envoyé, c'est franchement excessif !!!
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

J'ai passé une commande et un mois après je n'avais toujours pas reçu ma commande. je me suis connecté sur mon compte et j'ai vu que un des articles commandés n'étaient disponible (sifflet encorne de bœuf) que plus de 200 jours plus tard. ma commande était donc bloquée. On m'a alors proposé de supprimer mon article non disponible. ce que j'ai fait! ce qui a eu pour conséquence que j'ai du payer les frais de port pour la commande alors que avec l'article non disponible les frais de port étaient gratuits. je suis mécontent car non seulement je n'ai pas eu l'article commandé initialement et j'ai également payé les frais de port. J'ai du mal comprendre qu'il puisse y avoir des délais aussi important sur un produit!
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commande passée le 19/12/2020 et à ce jour le 04/01/2021 : aucune livraison! Nous appelons à plusieurs reprises le service client qui nous prend de haut et nous répond qu’on sera livré le jour même à chaque appel téléphonique. Et ils nous disent d’appeler le transporteur pour avoir plus d’informations : le monde à l’envers car nous sommes clients chez Polytrans et non chez le transporteur !!! Site absolument pas sérieux et je ne sais pas si et jour et quel jour mon colis arrivera ! Je ne recommande absolument ce site.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Délais de livraison anormalement long. Plus de 3 semaines.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Cde du 17/09/2020,reçu le 30/12/2020.Au début j'ai reçu un courriel me demandant de confirmer ma cde,chose que j'ai fais.Depuis plus rien il a fallut que moi je fasse les démarches pour savoir ou cela en était.Cette fois-ci mal servi.Aucun geste pour le retard.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Il y a eu du changement. MAIS C'EST ABSOLUMENT NUL- NUL-NUL
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Il est dommage de ne pas prévenir le client lorsque le articles ne sont ps en stocks. Ensuite mail annonçant une date de livraison au 28 et le colis arrive 2 jours avant. Pas évident de s organiser
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Produit abîmé pendant le transport sans compensation commerciale
le 31/12/2020 par .

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Un conseiller va prendre contact avec vous afin de trouver une solution.
A votre disposition, bonne journée. Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE