Calculé à partir de 5506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9688 avis depuis le 06/03/2019

Nous avons payé pour être informé par sms de la livraison et nous n'avons reçu aucun message. Inadmissible.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de Polytrans
Bonjour, Pourtant sur votre suivi de commande, il est bien stipulé que vous avez été informé le 21/11/2019 à 12h30 "Le destinataire est informé que son colis est disponible au point relais Pickup", il faudrait vérifier sur votre compte client que votre numéro de portable ne comporte pas d'erreur. Merci pour votre retour et bonne fin de journée

jusqu'à présent satisfaite mais très déçue de ma dernière commande, croquettes en rupture de stock, aucun mail pour me prévenir c'est moi qui ai appelé pour savoir où en était ma commande par contre ma carte bancaire a bien été débité rapidement. J'avais déjà remplacé les croquettes agneau par du poulet et maintenant rupture sur le poulet junior aussi. Dommage mais je crois que je vais commander ailleurs je ne peux pas changer constamment de croquettes
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de Polytrans
Bonjour, effectivement nous rencontrons quelques problèmes sur le réassort des croquettes Eukanuba qui sont victimes de leurs succès, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Bonne fin de journée

je suis sinplement content que j ai recus une partis et que doigt attendre pour recevoir le restant
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre commande.
Concernant le deuxième colis il a été remis au transporteur en date du 29/11/2019, celui-ci est en cours d'acheminement pour une livraison ce jour.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

Ma commande a été déposée dans un relais alors qu’elle aurai du être livré à mon domicile.

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Effectivement la livraison était bien prévue à votre domicile, nous allons remonter l'information auprès de notre commerciale afin de connaitre le motif et d'éviter la même livraison pour vos futurs achats.
Toutes nos excuses, bonne journée.

Un objet sur trois de livré. Malhonnête....

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de Polytrans

Un conseiller va prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre expédition.
A votre disposition, le service client.

Les produits ne correspondent pas à l'annonce (largeur de la laisse). Polytrans me demande de renvoyer les articles, impossible car j'en ai déjà vendu 2 et je dois avoir du matériel sous la main, malgré que la commande ne soit pas respectée.

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Polytrans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Effectivement nous avons commis une erreur dans le descriptif du produit mais grâce à votre appel nous avons rectifié la largeur de la laisse.
Mille excuse, à votre disposition, bonne journée.

Pas satisfait produit réglé et pas reçu commande faite le 5 novembre
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de Polytrans

Effectivement avec le vendredi 1er novembre de férié ainsi que le weekend, nous n'avons pas pu faire partir toutes les commandes le jour J. Cette dernière a été remise au transporteur le 7 Novembre.
Merci de votre compréhension, bonne journée.

Moyen
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de Polytrans

Un conseiller va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre votre note et votre commentaire.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

Le site, n'est pas pratique, et difficile à utiliser, notamment sur tablette et smartphone.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de Polytrans

Merci pour votre commentaire, votre avis est important car nous venons de changer la configuration de notre site. Nous remontrons l'information au service adapté.
A votre disposition, le service client.

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande suite à un problème d'approvisionnement de 2 articles et je n'ai toujours pas été remboursée de la somme des ces 2 articles
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de Polytrans

Effectivement nous sommes désolé, nous avons eu du retard sur le réassort de vos laisses.
Rassurez vous le service comptabilité a procédé au remboursement de vos articles.
Encore désolé pour ce désagrément.
A votre disposition, le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé