Calculé à partir de 4954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15791 avis depuis le 06/03/2019

Je trouve dommage que vous faites des avoirs et non des remboursements. Je devais recommander très rapidement des chaussures pour mon chien . Le temps que vous traitiez mon avoir. Je n'ai pas pu l'utiliser sur cette nouvelle commande. N'ayant besoin de rien d'autre, jai dû utiliser l'avoir pour acheter 2 autres paires de chaussures que j'utiliserai les années à venir. Ce qui semble un peu stupide.
le 10/12/2021

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci de votre commentaire. Lorsque vous effectuez votre demande de retour, deux options sont proposées dont le remboursement. Bonne journée, Camille.

j'ai fait une réclamation sur la solidité du produit qui a été rejetée

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis navrée que le produit ne convienne pas à vos attentes. Bonne journée, Camille.

LES POTS DE BARRETTES SONT ARRIVES COMPLETEMENT ECLATES ALORS QUE LE CARTON D'EMBALLAGE ETAIT INTACT. PAR AILLEURS LE SERVICE DE LIVRAISON EST SI MAUVAIS QUE NOUS SOMME OBLIGES D' ALLER CHERCHER NOTRE COMMANDE DANS UN DEPOT

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je partage votre commentaire avec le service concerné. Bonne journée, Camille

Très déçue. Ma livraison est arrivée abîmée. Pytrance fait le mort.. aucune nouvelle. Quand je relance on me dit qu'avec leur process ils attendent un retour du livreur. Sauf que moi j'ai commandé à ponytrans et non au livreur et j'attends mon remboursement. Ensuite à polytrans de s'arranger Avec son livreur.

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Malheureusement, comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernière conversation téléphonique, il est nécessaire d'émettre des réserves auprès du livreur lorsque vous réceptionnez votre marchandise endommagée. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille.

Livraison rapide mais produit de très mauvaise qualité

suite à une expérience du 23/11/2021

Mon colis devait arriver le 19 novembre, mais visiblement il a été oublié, , c’est seulement après un mail de réclamation de ma part que le colis a fini par être traité donc je l’ai reçu alors que les chiots étaient nés donc je n’ai pas pu utiliser la pince à clamper arrivée trop tard, j’aimerais retourner ce produit et le faire rembourser. Comment faire ? Merci

suite à une expérience du 16/11/2021

J'ai commandé l'ours kong en gris, je l'ai reçu en brun

suite à une expérience du 16/11/2021

Attention avec Polytrans, les retours sont payants. Ce n'est pas le cas chez certains concurrents (Zoop***)
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

la commande a mit presque un mois a être envoyé premier appel , on m'assure qu'elle part le jour même quelques jours plus tard elle est toujours pas partie ensuite la commande arrive deffectueuse (sans avoir reçu de mail d'expedition) et le SAV refuse de faire quoi que ce soit (après 40 minutes d'attente) je ne recommanderais pas vu le respect de la clientèle !
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Suite à cette commande nous avons reçu cette derniere incomplette.Manque les couches dans le colis.Malgres 2 appels de réclamation,nous attendons toujours une réponse.Tres mécontent du suivit
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE