Calculé à partir de 5126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9188 avis depuis le 06/03/2019

La livraison, une vraie catastrophe. Je n'ai encore rien reçu depuis le 7 octobre. Sur le sîte suivre l'envoi toujours en attente de mes instructions à Angers.??? Très, très déçu. Payé 10,99 Euros pour des prestations pareilles devient une vraie arnaque. Avec la Poste, il y a longtemps que j'aurais reçu cette enveloppe.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de Polytrans

Un conseiller va prendre contacte avec vous afin de régulariser la situation pour que vous puissiez réceptionner la marchandise au plus vite.
Désolé pour ce désagrément.
Le service client.

LIVRAISON LAMENTABLE PAR DPD. IL NE TROUVAIT PAS MON ADRESSE ALORS QUE JE SUIS LIVRE A CET ADRESSE DEPUIS DES ANNEES. OBLIGE D APPELER LES SERVICES DPD (plateforme à l'étranger vu l'accent)
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Polytrans

Sauf erreur d'informations, en consultant le suivi de votre colis, nous voyons une expédition le 02/10/2019 pour une livraison le 03/10/2019 donc un acheminement relativement rapide.
Pour information la plate forme DPD se situe en France.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

Le transporteur n'est pas passé à mon domicile (livraison sous rdv) (Frais de port payés à la commande 62€) car soit disant ne pouvait passé avec son camion (18 tonnes ??? pour livrer un particulier ???) alors qu'une semaine avant je me faisait livrer un frigo 1m80 et une machine à lavée ???. Polytrans m'annonce que pour me relivrer à mon travail (qui est plus près du dépôt du transporteur) je dois repayer plus de 50€ et que généreusement il prend à leur charge 20€ en geste co !!!! Mais que si je décide de me rétracter sur mon achat je devrais payer 129€ de retour de marchandise !!! = vole ! je vous conseille de vous renseigner sur les droits à rétractation du particulier (BtoC) pour la vente à distance ! Pour rappel vous devez rembourser les frais de livraison engagés par le client si celui-ci se rétracte dans les délais. Je travaille également en BtoC et BtoB, nous avons notre propre logistique ! je vais donc me renseigner sur vos actes que je ne pense pas très légaux ! Désolée de vous informer que je ne connais pas beaucoup de particulier ayant une plateforme logistique pour réceptionner un colis livré par un camion de de plusieurs tonnes ! D"autant plus qu'il s'agissait d'une livraison sous rdv et que celui ci ne se renseigne absolument pas si le lieu de livraison est accessible pour son camion de plusieurs tonnes ! Alors non je ne vous recommande pas ! Car vous n'assumez absolument pas vos erreurs !
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Polytrans

nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons faire remonter l'information à l'agence de transport. Comme nous vous avons dit par téléphone, nous vous présentons toutes nos excuses c'est pourquoi nous vous avons fait un geste commercial sur la livraison.
A votre disposition. Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé