Calculé à partir de 1636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1636 avis depuis le 06/03/2019

Site agréable, complet et très facile d'utilisation.
Commande reçue rapidement. Matériel très bien emballé.
Très bon rapport qualité/prix

suite à une commande du 18/02/2019

Exécution rapide de la commande. Colis bien emballé. Utilisé l’équipement seulement une fois jusquà présent. Baudrier confortable. Laisse élastique pratique avec poignée de rattrapage. Pour le harnais, un croquis indiquant la position précise de l’anneau d’attache sur le dos du chien en traction aurait été apprécié dans la mesure où toutes les sangles sont ajustables et que pour un chien en traction l’attache est, me semble-t-il conseillée plus proche de la queue que de l’encolure. Pour le moment je ne suis
donc pas certaine que la traction se fait au meilleur endroit pour le chien.

suite à une commande du 18/02/2019

très bon site

suite à une commande du 11/02/2019

Parfait !

suite à une commande du 26/02/2019

Rapidité de commande. Article arrivés en bon état.

suite à une commande du 07/02/2019

Extrêmement déçu par le changement de produit (non qualité - HD après 25 jours d’utilisation) alors que j’utilise un des produit comparables de la même gamme et au même prix depuis plusieurs années : je doute de leurs test qualité

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de Polytrans

Effectivement nous avons pu constater un défaut de fabrication sur votre produit,
Après avoir échangé avec vous par mails et téléphone, notre SAV a fait le nécessaire en trouvant une solution afin de vous apporter satisfaction.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

Lit de camp pour deux petites chiennes de gabarit 16 à 17 kilos, pratique à mettre en place, aucun montage nécessaire, très léger et confortable, adopté immédiatement. Je suis satisfaite de mon choix et du service également.

suite à une commande du 14/02/2019

Site très réactif dans l'envoi de la commande effectuée.

suite à une commande du 04/02/2019

tres rapide , emballage parfait , trés professionel.

suite à une commande du 13/02/2019

suite à une commande du 25/02/2019

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
1 Route de la Prévière CS 80007 Pouancé