Calculé à partir de 5506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9688 avis depuis le 06/03/2019

Pas de carton d emballage du produit, pas de notice pour monter une ventilation, c est un peu moyen...
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

La rampe est arrivée cassée. Je n'ai pas pu vérifier avec le livreur car il pleuvait abondamment. J'ai dû la recoller.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

La navigation sur le site est facile. La description des articles est bien détaillée. Les délais de livraison sont corrects. Pour ma part, lors de ma dernière commande, j'ai été très déçue de la livraison, du fait du transporteur. L'emballage pour les deux colis a été très abîmé. Je suis très mécontente du transporteur.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

reception de la commande huit jours apres trop long
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

colis reçu le jeudi 15 octobre mais le message du transporteur je l'ai reçu que le lundi 19 octobre
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Très bon site , matériel de qualité mais le GROS hic c’est le transporteur DPD qui n’est absolument pas à la hauteur, livraison pour ma part gratuite mais au final j’ai dû faire 40 km pour récupérer mon colis parce que la livraison se fait uniquement aux heures de bureau Logique mais sur la journée donc poser un Congé pour récupérer son colis n’est pas possible . Polytrans précise que l’on doit recevoir un mail avec deux créneaux horaires et un code à donner pour le livreur. Rien de tout cela n’a été appliqué. Je ne recommanderais pas sur ce site uniquement à cause de ce transporteur.
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

3 boites dans le carton 2 à l'endroit, la 3eme à l'envers ;pas de chance mal fermée je là sort le couvercle mal fermé s'ouvre !! reste à trier friandises et frittes d'emballage
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Je préférais l'ancien site de polytrans. J'ai + de mal à trouver les produits et je n'arrive plus à trouver certains produits dans les mêmes quantités (hill's a/d maintenant c'est uniquement à l'unité,j’achète par 12 ou 24 sur un autre site). Livraison un peu longue car annulée et reprogrammée, pour un produit énergétique pour chiot c'est très difficile d'attendre .
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

J’adore
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Toujours un problème de réassort. On vous dit que l'article est disponible dans 1 à 2 jours et ça met plis de temps
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé