Calculé à partir de 5155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9239 avis depuis le 06/03/2019

contact telephonique excecrable non competent et surtout je m'en foustiste

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de Polytrans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Nous espérons vous avoir une prochaine fois au téléphone pour vous montrer notre professionnalisme.
A votre disposition, le service client Polytrans.

La livraison est déplorable. Vous pouvez commander des articles qui ne sont pas en stocks. Le reassort est prévu pour 2 à 3 jours et en fait il faut compter toujours plus. J'ai attendu 1 mois 1/2 pour une laisse qui devait être en stocks sous 5 jours. Mauvais

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Il est vrai que nous avons eu du retard au niveau du réassort, malheureusement suite à la situation actuelle notre fournisseur a rencontré des difficultés à réceptionner la matière première.
Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Colis reçu incomplet . Livraison par PdP qui n'a pas respecter le protocole en place (colis déposé derrière notre fenêtre) Réclamation auprès de pokytrans depuis le 08septembre. Pas de news depuis

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de Polytrans

Tout d'abord nous sommes navrés pour ce désagrément.
Concernant le protocole, nous allons remonter votre commentaire à l'agence afin d'éviter que cela se reproduise, A présent vous devez recevoir le code confidentiel par SMS et le communiquer au chauffeur pour valider la livraison.
A propos de votre réclamation, un conseiller a ouvert une enquête auprès de l'agence de transport.
Nous allons revenir vers vous rapidement.
A votre disposition, le service client.

Je voulais des petits sachets/crottes pour mon tout petit chien. Aucune information sur les dimensions ne figurait sur la fiche produit. J’ai reçu des sachets immenses que je ne peux donc pas utiliser.
le 23/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de Polytrans

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Peut être que vous n'avez pas vu l'information, mais dans la fiche descriptive du produit nous notons bien les dimensions des sachets ramasse crottes.
Sachez que notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h45 pour répondre à vos questions

aucune garanti
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de Polytrans

Un conseiller va prendre contact avec vous afin d'avoir plus de détails concernant votre commentaire.
A votre disposition, le service client.

Gros retard de livraison dû à une rupture de stock. Très peu d'informations pendant ce temps. Sinon bons produits
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Effectivement nous avons eu du retard sur le réassort concernant un des produits que vous avez commandé.
Malheureusement notre fournisseur était en congés à cette période donc nous n'avions pas de délai à vous communiquer.
Cependant concernant les articles, nous sommes ravis d'apprendre qu'ils vous apportent satisfaction.
A votre disposition, le service client Polytrans.

retard + une partie de la commande annulée car plus en stock.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Polytrans

Tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Concernant votre produit hors stock, il était prévu que nous recevions le réassort dans un brefs délais mais malheureusement le fournisseur à beaucoup de difficultés à être réapprovisionné.
Nous sommes navrés pour ce retard.
Merci pour votre compréhension, le service client Polytrans.

Votre tableau d’aide concernant la taille n’est pas bonne. Tromperie . Dommage car l’article était de bonne qualité. De peur que la taille au dessus n’aille pas encore, je commande plus sur votre site. Les démarches pour le retour sont pénibles .
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de Polytrans

Un conseiller va prendre contact avec vous pour faire le point sur la taille du harnais commandé.
Cependant, nous sommes surpris que le tableau de mensurations ne correspond pas aux tailles affichées car nous avons intégré le tableau et les mesures du fournisseur.
A propos du retour, la procédure n'est pas compliquée, nous vous demandons de vous rendre dans votre espace client et ensuite dans la rubrique mes retours afin de suivre les démarches.
A savoir que vous disposez de 14 jours pour faire cette demande.
A votre disposition, le service client Polytrans.

je n'ai reçu que la moitié de ma commande, le transporteur DPD c'est Zéro, et la fille de chez polytrans m'a dit de faire les démarches moi même !!! site à fuir
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de Polytrans

Effectivement votre commande comprenait deux colis.
Nous trouvons votre commentaire concernant l'agence de transport DPD sévère, vous n'êtes pas satisfaite car ce mode de livraison vous impose de rester chez vous car le colis est remis contre un code confidentiel et non en boite aux lettres. Sachez que les conditions de livraison DPD sont bien notées sur notre site.
Si vous ne souhaitez pas rester chez vous pour réceptionner le colis, nous vous invitons à choisir une livraison dans un point relais proche de votre domicile.
La conseillère avec qui vous avez échangé ne pouvait malheureusement faire plus que vous donner le numéro de l'agence et le numéro de votre colis afin qu'il vous communique le code confidentiel (ce qui remplace la signature depuis la crise sanitaire).
Nous restons à votre disposition, le service client Polytrans.

Livraison du produit mauvaise taille .impossible de joindre le service av a 18h sachant quil est ouvert jusqu'a 18h30 ( répondeur en disant que le service etais fermé de rappeler au heure d'ouverture )
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Le standard vient de changer les horaires d'ouverture, à présent nos conseillers sont disponibles de 9h à 17h45. L'annonce devrait être mise à jours sur le répondeur ce jour.
Concernant votre demande sur l'article de mauvaise taille, un conseiller va vous contacter pour vous donner la marche à suivre pour le retour.
A votre disposition, le service client Polytrans.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé