Calculé à partir de 3143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18514 avis depuis le 06/03/2019

Le site rien à dire mais la livraison toute cassée et pas la première fois dsl mais je ne commande plus
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/10/2022

Une honte commande passer en juin avec un délai de 2/3 semaine et toujours pas ma commande 4 mois après! J’ai demander à plusieurs reprise un geste commercial des frais de livraison à la hauteur de 96€ et à chaque fois on doit me rappeler et personne ne rappelle!
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Commentaire de Polytrans

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais.
D'après mes informations, nous vous avons prévenu du délais assez rapidement.
Toutefois, je vous invite à nous recontacter pour que l'on puisse régler ce dysfonctionnement.

Laura

Madame, Monsieur, Bonjour, Cherchant une laisse de qualité en cuir, double longueur, de minimum 1,20 m au plus court (simple) et pouvant être allongée, je suis tombée sur le site de Polytrans via les propositions Google. J'ai procédé à la commande. Lors de l'achat, en plus des frais de livraison (6,90), le site proposait une garantie ” Sérénité ” (3.50 euros) pour les frais de retour en cas de problème. L'article a été envoyé assez rapidement. Toutefois, à la réception, nous constatons qu'il ne s'agit nullement de l'article commandé. Ensuite, suivront une semaine de mails pour expliquer notre mécontentement avec l'envoi de photos du colis, de l'article, des codes barres... et attendre les réponses en retour. Au final de nos échanges, nous recevons un courriel nous indiquant que c'est pourtant le bon numéro d'article. Invraisemblable, puisque aussi bien la description et la photo de présentation ne correspondent absolument pas ! Vous comprendrez aisément que la réactivité du service après-vente est vraiment déplorable. A croire qu'il n'y a qu'une seule personne pour la gestion administrative de la société!! Le 21 octobre, la société nous informe finalement qu'ils vont nous envoyer une étiquette de retour (même pas par mail au 21ème siècle). Au final, on a passé commande le 12 octobre. Le colis est arrivé le 14. Le 15, je demandais le remboursement et nous sommes le 26 et j'attends toujours l'étiquette de retour. Alors, je ne vous dis pas le temps que nous allons encore devoir attendre avant un remboursement !! C'est franchement déplorable, un site à éviter.
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

Commentaire de Polytrans

Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service.
Nous vous avons relancé concernant votre demande, nous sommes actuellement en attente de votre réponse pour pouvoir régler ce désagrément le plus rapidement possible.

Laura

le livreur est passé devant chez nous sans s'arreter. j'ai été obligée d'aller le chercher à votre dépot qui est loin de chez moi.

suite à une expérience du 17/10/2022

Commentaire de Polytrans

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Si la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”.

Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées.

Pas reçu ma commande Distribué au mauvais endroit Je suis de Belgique

suite à une expérience du 25/09/2022

Commentaire de Polytrans

D'après nos renseignements, c'est vous qui avez choisis le point de livraison, et non une erreur de notre part.
Je vous invite à vous rapprocher du service client.

Laura

Le lanceur n'est pas utilisable Mais polytrans m a refusé la demande de retour...

suite à une expérience du 12/10/2022

Commentaire de Polytrans

Nous faisons part de votre remarque au fabricant.

A bientôt,
Laura

Cela fait plus d'une année que j'attendais de pouvoir acheter le produit pour fosse septique "waste terminator" formule pour 3 ans, qui ne dure que la moitié du temps(1 an dure 6 mois) non seulement vous êtes constamment en rupture de stock, mais en plus le prix est exorbitant. d'autres produits m'intéressaient sur votre site, mais idem, rupture de stock, il faut donc consulter d'autres siteset acheter ailleurs. Vous êtes effectivement très mauvais.Je ne vous achèterai plus désormais aucun produit.

suite à une expérience du 13/10/2022

Commentaire de Polytrans

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous faisons notre maximum pour avoir des prix compétitifs et pour vous faire parvenir vos commandes au plus vite.

Personne n’est capable de me dire ou en est ma commande depuis le 4 octobre
le 27/10/2022

suite à une expérience du 25/09/2022

Laura

Pas correct sur le plan délai de livraison. Le Client n'est pas informé des retards et les produits restent en attente sans explications et sans proposition de solution pour une livraison des produits urgents.

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de Polytrans

Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée.
Laura

A ce stade. Commande passée le 23 aout, retractée le 24 aout car les modifications à apporter n'étaient pas possible (on a le droit de se tromper). Aujourd'hui, 18 septembre, un partie a suand même été envoyée et malgré une mise en demeure toujours pas de remboursement. Et bien sûr j'avais repassé une nouvelle commande corrigée le 24. Donc 2 x ~3000€ dehors et aucun respect du client, ni de la loi. Dépassés ou politique agressive ? Les clients mécontents n'iront pas en justice. Et bien c'est mal me connaître. Personne n'est au dessus des lois et peut maîtriser ses clients... d'autant plus avec des sommes pareilles en jeu.
le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Laura

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE