Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 526 avis depuis le 04/03/2021

LE LIVRET NE DETAILLE PAS ASSEZ LES ALIMENTS A ASSOCIER TROP LEGER COMME EXPLICATION
le 06/11/2021

suite à une expérience du 18/10/2021

J'ai attendu plus d'un mois ma commande, je pense que j'aurais pu avoir une compensation .... juste un geste ????
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Chère Madame

Je vous remercie pour votre message : je suis sincèrement désolée que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Ce délai de réception est parfaitement inhabituel : notre service client va prendre contact avec vous pour vous proposer quelque chose.

Commande rapide, mais cadeaux inutiles, je prefererais des bons de reduction
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Cela fait plusieurs fois que j’essaie d obtenir une réponse à une question que j’envoie au service client et à ce jour je n’ai eu aucun retour
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

J'ai reçu mes produits très rapidement. Je ne mets que 3 étoiles car malheureusement au bout d'une semaine je ne vois rien se passer à l'entrée de la ménopause....
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Livraison rapide. Commande un peu compliquée pour non initié
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

J'ai bien reçu ma commande conforme à la demande mais je devais recevoir un cadeau en sus absent du colis. L'annonce d'un cadeau doit être tenue.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Rien a redire
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

bonjour j attends toujours le petits livret d explication qui va avec se produit merci
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

J avais beaucoup de mal a vous joindre Pour la cde je n ai plus reçu de brûle graisses alors qu à STRG y en a encore en parapharmacie et à Fréjus je ne trouve pas Pomeol alors que j aime vos produits...pour la livraison très satisfaite
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pomeol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pomeol.fr

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

Laboratoires ClémaScience
3 place des prêcheurs