pommpoire.fr

Avis clients de pommpoire.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 445 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3198 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Pomm'Poire A propos d'Avis Vérifiés

Informations pommpoire.fr

• Société

Pomm'Poire

• Description

Pomm'Poire, dessous à croquer est une nouvelle marque de lingerie pour femme et homme ! Découvrez nos collections de soutiens-gorge, bustiers, nuisettes, pyjamas, collants, boxers homme... Le tout à des prix craquants !

• Adresse

• 26
  • 7
  • 11

Modifier Signaler

Tres bien, sauf le fait qu on ne puisse plus ajouter de favoris, revoir ses favoris

Modifier Signaler

Très contente de la collection. Pulpeuse rayonnante à hauteur de la marque. Par contre je me suis trompée dans les tailles. J’ai dû renvoyer pour échanger. Hâte de recevoir mon nouveau colis 😊. Et je vais même commander le reste de la collection tellement elle est MA-GNI-FI-QUE !!! J’adore 🥰. Merci Pomm’poire 🍎🍐

Trop beau

Envoie rapide et soigner

Modifier Signaler

Très bon site de vente en ligne

Modifier Signaler

Envoi très rapide, article conforme à ma commande et de très bonne qualité. Je suis ravie de mon achat !

tres bien bon produits

Modifier Signaler

Il y a du choix , de jolies formes et jolies couleurs , site facile à utiliser

Modifier Signaler

Bel ensemble, confortable, conforme aux photos. Livraison rapide et colis bien emballé. Il manque la possibilité de commander des bas qui iraient avec vos portes-jarretelles, dommage.

Modifier Signaler

Parfait produit de qualité emballage rapide et soigné

Modifier Signaler

Site simple d'utilisation. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Le service client m’a remplacer le vêtement défectueux. Je suis très contente des différents éléments que j’ai pu recevoir. Taille bien.

Modifier Signaler

Site rapide et permettant de facilement sélectionner les articles qui nous plaisent et/ou à notre taille. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Je regrette parfois le manque de grande taille (50/52 serait vraiment bien) sur certains articles.

Modifier Signaler

Certains filtres éliminent ceux déjà cochés.

Modifier Signaler

Certains filtres annulent ceux déjà cochés.

Modifier Signaler

super super, correspond tout à fait à la bonne taille, à la bonne couleur, à la photo de présentation. Je recommande

Modifier Signaler

Le site est sympa et agréable, livraison rapide et colis parfait

Modifier Signaler

Livraison rapide et soigné. L article est conforme à la description et taille nickel

Modifier Signaler

Grand choix. Produits de qualité correspondant aux photos. Expédition rapide et soignée.

super site

Modifier Signaler

Super livraison rapide, service clientèle vraiment au top.

Modifier Signaler

Lingerie très douce, agréable à porter, jolie ! Très très satisfaite de mon achat, je recommande !!

Modifier Signaler

Deuxième commande. Pas de soucis pour les remboursements pour les produits non livré avec la première commande Parfait

Modifier Signaler

Comme toujours très satisfaite, bon rapport qualité /prix et livraison rapide.

Très bonne réactivité

Modifier Signaler

Satisfaite sur une partie de la commande.

Modifier Signaler

Tous les articles sont nickels...aucunes deceptions, descriptions au top

Modifier Signaler

Taille très bien. Bon rapport qualité prix (avec les promos !)

Modifier Signaler

Commande conforme et expédition dans les temps.

Modifier Signaler

J adore la marque Pomme poire. Les sous vêtements sont toujours de très bonne qualité, a un prix raisonnable. Et il y a plein de models et formes qui s adapté a toutes les morphologies. Top

Modifier Signaler

Large choix à tout prix, belle qualité.

Rapide et conforme

Modifier Signaler

Très beaux sous vêtements c’est la deuxième fois que je commande.

Super produit

Modifier Signaler

Suivant les modèle la taille n'est pas identique

Modifier Signaler

Commande reçue assez rapidement. pas de difficulté pour faire des ensembles(soutien gorge +culotte. J'ai bénéficié des soldes et le prix était top.

probleme au niveau d'un des 3 modeles sinon le reste est ok

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement et correspond tout à fait à mes attentes

Bien

• 1 / 5 1

Toujours pas reçu 10 jours plus tard

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Votre commande du 14 juillet a été préparée le 15 juillet et vous attend dans votre boutique d'Abbeville depuis une semaine déjà. Vanessa, la responsable de la boutique vous avait laissé un message vocal la semaine dernière pour vous prévenir. Ne l'avez vous pas reçu ? Elle vous a recontacté hier pour vous rappeler que votre colis est toujours à votre disposition. Belle journée Alex

Très bon produit

Modifier Signaler

J'aime la matière des culottes , mais je suis déçue les soutien gorges ne me vont pas,pourtant c'est ma taille habituelle. Je commanderais à nouveau voir par la suite 👍

Modifier Signaler

Les prix sont très abordable, j ai eu accès à des réductions pendant les sessions, la qualité est au rdv ,et enfin les tailles qui me correspondent car les commandes par correspondance sont toujours pas à mes mensurations la c est impeccable merci

Modifier Signaler

Envois rapides et large choix

Modifier Signaler

envoi et réception très rapide

Modifier Signaler

beaucoup de choix de styles de tailles j'adore ce site

facile en navigation

Modifier Signaler

Commande un peu longue à venir sinon le reste était très bien

Modifier Signaler

ensemble Camille Cerf soldé - prix imbattable pour 3 coordonnées ! trop contente

Modifier Signaler

je recommande Site agréable et tres sympa et articles conformes

Modifier Signaler

Produit conforme à la photo. Livraison dans les délais respectés. Très bien.

Modifier Signaler

Navigation facile, livraison rapide, site ergonomique. Les mannequins pourraient être diversifiées, très peu de mannequins avec quelques rondeurs au cours de ma navigation. Cela permettrait de se faire un avis plus réaliste sur le rendu de la lingerie.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Livraison rapide Mais soutien gorge insolente décevant, l armature me blesse au niveau du sternum. Impossible de le conserver une journée entière

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Je suis désolé que le modèle insolente ne vous convienne pas. Ce n'est effectivement pas normal. Nous n'avions eu jusqu'à présent que des retours positifs sur ce produit, peut être y a t il un souci avec votre exemplaire. Avez vous contactée notre service client ? Sinon je vous invite à le faire. J'espère que le reste de votre commande vous a satisfait, ainsi que votre expérience d'achat sur le site. Je comprends que vous puissiez donner une mauvaise note au produit concerné. Mais je suis surpris concernant votre note de 2/5 sur votre expérience d'achat. Pourriez vous nous indiquer sur quels éléments autres que le produit porte votre insatisfaction ? Et ce que nous pouvons mettre en œuvre pour mieux vous satisfaire la prochaine fois ? Bonne journée Alex pour Pomm'Poire

Modifier Signaler

envoi rapide et securisé articles conformes et de qualité! top!

Modifier Signaler

Colis reçu dans les délais

Modifier Signaler

Délais de réception un peu long mais en période de solde c'est à prévoir. Emballage parfait. Un article endommagé cependant mais pas en raison du transport

Modifier Signaler

Une bonne navigation sur le site, facile de commande, des photos qui montrent bien les produits et les tailles sont standards. Seul bémol, un probleme d'étiquetage en amont sur un tanga que j'ai commandé en 38/40 mais qui était clairement un 34/36 (3 cm de moins que sur les 4 autres tangas commandés en 38/40) mais je commanderai à nouveau sur pomm'poire

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation. On trouve facilement ce que l'on cherche.

Modifier Signaler

livraison rapide, choix très vaste bien que ce soit une période de soldes, je suis enchantée de ma commande

Modifier Signaler

Produits de bonne qualité. Réception du colis plus rapide que prévu 👌👌

Modifier Signaler

Commande envoyée rapidement, conforme à la description. Jolis produits qui ont l'air de bonne qualité.

Modifier Signaler

Commande rapide. Reçu en magasin, personnel très agreable

Génial j'adore

Modifier Signaler

Site sérieux,envoi rapide et soigneux. Produit de qualité

Modifier Signaler

Il est facile de naviguer et de commander sur le site. La livraison est rapide. Pas de mauvaise surprise à l ouverture du colis.

Très satisfaite

Modifier Signaler

Très contente de ma commande. Livraison en magasin et vendeuse de très bons conseils

Modifier Signaler

Très contente de cette commande. Les produits taillent bien et sont de bonne qualité. Je recommanderai sur le site!

très facile d'utilisation

Modifier Signaler

Contente, première commande j'avais un peu peur par rapport à la taille et non très bien et la qualité à l'air bien également, à voir dans le temps

Modifier Signaler

Très bien. Je suis très satisfaite.

Modifier Signaler

Articles pétillants, prix abordables, commandes super rapides. Merci..

envoi rapide

Modifier Signaler

Il y a eu plusieurs erreurs dans ma commande. Mais le point positif est que le service après vente est réactif. J’attend le remboursement.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

pour les retours, ce n'est pas comme d'autres sites, là c'est à votre charge!

Réponse de brigitte p

La mauvaise note était pour 3 choses : lors de ma commande en 42, j'ai essayé de contacter le service client, 4 ou 5 fois..ensuite un échange devait être fait et il n'a pas eu lieu... ensuite j'ai dû recommander et vous connaissez la suite: encore taille trop petite, plus retour à ma charge alors que el produit n'est clairement pas un 44 ( mais maintenant c'est bien pour moi, je comprends mieux comment sont faits les "vis vérifiés"..

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Oui, effectivement vous avez laissé également un commentaire sur l'avis produit. Notre responsable qualité est en train d'analyser votre commentaire, car il est important pour nous de comprendre le souci que vous avez rencontré sur le maillot de bain avant de pouvoir apporter une réponse. Mais là il s'agit de la note et du commentaire que vous avez laissés sur votre expérience d'achat sur le site à laquelle je répondais. Vous nous avez donnés la plus mauvaise note possible de 1/5 en expliquant votre note par le fait que les retours ne sont pas gratuits. Il me semblait important de vous expliquer, ainsi qu'à toutes les personnes qui vont consulter votre avis, la raison pour laquelle les retours à votre charge. Bonne journée Alex

Réponse de brigitte p

Ce n'était pas mon message initial, mon message parlait surtout des tailles non respectées..je fais un 38/40 et même le 44 était trop petit en hauteur et pourtant je en fais pas 1M80 mais 1M72..

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Je suis d'accord avec vous, proposer des retours gratuits serait certainement plus pratique pour nos clients et nous permettrait probablement de développer encore plus notre activité. Mais chez Pomm'Poire, nous avons préféré faire le choix de la transparence sur les prix de nos produits, qui vous sont proposés au meilleur tarif possible. Car effectivement le transport est un coût important. Et vous imaginez bien qu'aucune marque n'offre réellement le transport, mais qu'il est en général intégré dans le prix de vente des produits. Nous ne souhaitons pas non plus faire comme d’autres marques qui vous incitent à multiplier les commandes et les retours en « offrant » l’essayage à domicile, ce qui pour nous est un non-sens écologique et économique. Nous avons donc fait le choix de ne prendre en charge les retours qu'en cas de soucis sur un produit, et de continuer à vous permettre d’accéder à de la lingerie créée dans le respect de la tradition corsetière française à des prix très attractifs toute l’année. Depuis quelques mois, les plus grandes marques internationales commencent également à revenir en arrière sur les retours offerts et nous pensons que cela est une très bonne chose pour une consommation plus raisonnée. Mais comme l’avis de nos clients est important pour nous, nous restons à l’écoute de vos attentes, et si vous souhaitez majoritairement que ces frais soient inclus dans le prix de nos produits, nous pourrions évoluer sur ces sujets. Qu’en pensez vous ? Bonne journée Alex pour Pomm’Poire

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très bien tout est parfait

Modifier Signaler

Très belle qualité, envoie rapide et emballage soigné. J'ai trouvé ma nouvelle marque de sous vêtement 😊

Modifier Signaler

Tres bien, je recommande.

Modifier Signaler

Très beaux produits, bonne qualité

Super

Modifier Signaler

Bien que les modèles correspondent aux photos du site, les couleurs ne correspondaient pas totalement et les choix en double taille ne sont pas évidents. Cependant, je n'ai eu aucun soucis pour renvoyer ma commande. On m'a même remboursé les frais de port ! Je recommande ce site si vous recherchez des modèles originaux et colorés.

Modifier Signaler

Jolis produits, agréable à porter et fait de jolis forme

Modifier Signaler

Il est facile de faire une recherche

Modifier Signaler

Très bons produits dommage de ne pas avoir été prévenue que ma commande était arrivée

Modifier Signaler

Les produits correspondent bien aux photos et aux descriptifs.

Modifier Signaler

Excellente qualité, et de jolies couleurs

Modifier Signaler

Le site est sympa.. J'ai eu envie de commander

Modifier Signaler

Vraiment jolie et livraison rapide

Modifier Signaler

J'adore votre site, tout est clair, la livraison est rapide, les produits sont superbes et de très bonne qualité et surtout très bien taillés Je vous adore

Modifier Signaler

Parfait livraison très rapide et produits de qualité je recommande

Modifier Signaler

beaucoup de choix et des tarifs vraiment attractifs. Dommage j'ai du les retourner car je me suis trompée dans la taille. Mais je vais recommander

Modifier Signaler

Très belle qualité de sous vêtements et qui dure dans le temps. Beaux modeles et choix varié. Je suis entièrement satisfaite.

Modifier Signaler

Envoie rapide, produits de qualité. Ras

Modifier Signaler

Très bon site, livraison rapide. Possibilité d'appeller le service client, très aimable. Très contente de mes achats, très bon rapport qualité prix.

Modifier Signaler

Le site est top et intuitif. J'adore cette marque.

Modifier Signaler

Tout est parfait, design et coupe. C’est exactement ce que l’on imagine grâce aux photos.

Modifier Signaler

Site plutôt simple mais efficace

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits au top ! Ce n’est pas la première commande chez eux et ce ne sera pas la dernière ! Service et produits tjrs au top !

Modifier Signaler

Rapport qualité prix parfait et livraison rapide ! Je recommanderai et je l'ai déjà conseillé à des amies.

Envoi rapide mais commande incomplète! Remboursement sans explication. Dommage

Modifier Signaler

Commande parfaite, service client au top (merci Mélissa), livraison super, légèrement en avance, lingerie à la hauteur de mes attentes😊 j'ai déjà repassé commande!

Modifier Signaler

Le site est tres clair, livraison rapide et les articles bien emballés déjà acheté des articles et je ne suis pas décue par mes achats car avec le temps les soutiens gorges ne bougent pas au niveau maintien alors n'hésitez le petit bémol c'est un peu le prix donc j'attends les soldes pour rafraichir ma garde robe.....

Rien à redire

Modifier Signaler

Très bon site, livraison assez rapide et soignée. Je recommande. Les frais de retours sont payants, mais ça se comprends pour éviter les abus.

Modifier Signaler

Navigation très simple, produits de très bonne qualité, livraison super rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Service client top et réactif suite à un article en rupture ( Merci Mélissa pour sa proposition d'un article en remplacement et sa gentillesse !)

Modifier Signaler

Délai de livraison respectés, produits conformes et envoi soigné

Modifier Signaler

Livraison très rapide, très belle qualité

Modifier Signaler

Facile d’accès . Prix honnêtes et accessible à toutes les morphologies

Modifier Signaler

Le site internet a une bonne présentation et il est facile de naviguer dessus. Les soutiens-gorge proposées sont magnifiques et la qualité est super. Je suis très satisfaite de ma commande et ravie d'avoir pu trouver des soutiens-gorge sans armatures et qui sont sexy. La livraison a été rapide en moins d'une semaine. Je recommande ce made in France !

Expedition rapide. Tarifs attractifs

Modifier Signaler

Nikel super produit et trés rapide

Modifier Signaler

Très heureuse de ma commande

Modifier Signaler

Envoi rapide, soigné, article conforme, je recommande

Modifier Signaler

bien parfois la finition n'est pas toujours soignée concernant des fils de couture qui peuvent ne pas avoir été coupés

Modifier Signaler

Je suis très difficile en dessous féminin et là bravo! Confort, originalité, sexy, qualité, tout y est.

Très satisfaite.

Modifier Signaler

Très bon site beaucoup de choix très jolis modèles

Modifier Signaler

Le site donne envie d’acheter

Bons produits

Très bon site

navigation fluide, facile.

Modifier Signaler

C'est de la qualité, les prix sont extrêmement correct. Il y a souvent des promos. Surtout il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Franchement, je n'achète plus jamais ailleurs. Et ça taille toujours bien.

Modifier Signaler

Produits de très bonne qualité, envoi rapide

Modifier Signaler

Ma femme est très contente de l'ensemble , au top

Modifier Signaler

Très rapide, bonne qualité. Quel dommage que les retours soient payants car ça me freine dans mes achats

Réponse de Melody T

Bonjour, Je suis totalement d accord sur la situation des essayes à la maison qui sont pour beaucoup l occasion de prendre 2 tailles et de renvoyer celle qui ne convient pas. C est juste dans le cas par exemple, le miens. J ai accouché il y a deux mois et je souhaitais me réequiper mais je ne connaissais pas ma taille. Et ayant des moyens limités j ai eu chaud car j avoue que ça m aurait embêté de perdre quelques euros si ma commande n aurait pas été. Par chance c étais parfait. C étais plutôt dans ce sens effectivement que je me permettais de commenter 😀

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qui nous aide à progresser. Je suis d'accord avec vous, proposer des retours gratuits serait certainement plus pratique pour nos clients et nous permettrait probablement de développer encore plus notre activité. Mais chez Pomm'Poire, nous avons préféré faire le choix de la transparence sur les prix de nos produits, qui vous sont proposés au meilleur tarif possible. Car effectivement le transport est un coût important. Et vous imaginez bien qu'aucune marque n'offre réellement le transport, mais qu'il est en général intégré dans le prix de vente des produits. Nous ne souhaitons pas non plus faire comme d’autres marques qui vous incitent à multiplier les commandes et les retours en « offrant » l’essayage à domicile, ce qui pour nous est un non-sens écologique et économique. Nous avons donc fait le choix de ne prendre en charge les retours qu'en cas de soucis sur un produit, et de continuer à vous permettre d’accéder à de la lingerie créée dans le respect de la tradition corsetière française à des prix très attractifs toute l’année. Mais comme l’avis de nos clients est important pour nous, nous restons à l’écoute de vos attentes, et si vous souhaitez majoritairement que ces frais soient inclus dans le prix de nos produits, nous pourrions évoluer sur ces sujets. Qu’en pensez vous ? Bonne journée Alex pour Pomm’Poire

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

produit épais prix étiquette différent du prix du site délai de livraison correct

Modifier Signaler

Site très complet et très clair.

Tout est très bien.

Modifier Signaler

Une belle decouverte des soutiens grandes tailles très jolis mention pour le petit noeud qui cache l'attache arrière

Modifier Signaler

Site très bien fait, on trouve facilement le type et modèle d’article recherché

très facile

Modifier Signaler

Du choix, navigation facile, commande livrée très rapidement

Modifier Signaler

Le site est facile d'accès et d'utilisation. Très jolie lingerie, les femmes au formes rondes sont mises en valeur, les modèles sont originaux et colorés. Le seul embarras et celui du choix !

Modifier Signaler

bonjour, site pratique pour naviguer, livraison rapide et super soignée SAV hyper reactif et super sympas. je recommande.

Modifier Signaler

Tres belle surprise! J'ai découvert le site, et il est juste nickel

Site très lisible :)

Modifier Signaler

Premier achat sur le site de Pomm'Poire, très satisfaite, tout s'est bien passé de la navigation à l'achat

Modifier Signaler

J'ai découvert pomme poire depuis peu. Le site est bien fait. Le colis est arrivé assez rapidement. Seul bémol, il est signalé que les commande étaient expédiées en 24 h max et pour mon cas il a fallut plusieurs jours. J'aime beaucoup ce site malgré tout

Réponse de pommpoire.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis qi nous aide à progresser. Petite précision concernant les 24h d'expédition : nous parlons en jour ouvré : votre commande du vendredi 13 mai a été expédiée le lundi 16 mai. Nos collaborateurs ont droit à un repos bien mérité le WE Bonne journée et à bientôt chez Pomm'Poire Alex pour Pomm'Poire