Calculé à partir de 741 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5737 avis depuis le 02/12/2013

Site intuitif et joli dans la présentation des produits
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

le site pomm'poire est facile à rechercher un article que nous désirons et agréable. coté livraison envoyée et reçue en temps et heure comme prévue.

suite à une expérience du 08/10/2021

Le site est très ludique les prix sont attractifs et la qualité est au rdv je recommande !

suite à une expérience du 11/10/2021

commande reçue rapidement

suite à une expérience du 11/10/2021

J'ai été très déçue par votre attitude face à mon mécontentement de ne pas avoir reçu la bonne marchandise. Vous avez même refusé de diffuser mon avis sur la marchandise

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de Pomm'Poire

Je suis vraiment désolé de votre mécontentement. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, et à tous les retours qui peuvent nous permettre de progresser.

Effectivement vous nous aviez envoyé un avis concernant uniquement votre insatisfaction sur les tailles des produits reçus. Nous vous avons répondu que nous étions très attentifs à votre opinion, et que nous souhaitions plus d'information pour que notre responsable qualité puisse analyser les produits en questions.
Avez vous bien pris contact avec notre service client sur ce sujet ?

Nous n'avons pas "refusé" votre avis, mais vous avons fait envoyé une nouvelle demande d'avis sur votre commande, pour que vous puissiez donner des précisions sur votre expérience d'achat globale au delà de la taille des produits. Mais si vous n'avez pas souhaité échanger avec notre responsable qualité, je comprends que vous ne puissiez pas donner plus de précision sur le suivi de votre demande et de votre réclamation.

Bonne journée

Alex pour Pomm'Poire

Le point a amélioré c'est de vérifié votre stock. Je m'explique : j'ai commandé et payé trois articles que Pomm;Poire a validé. A la livraison il y avait que deux articles, le troisième n'était plus en stock !!!!!

suite à une expérience du 26/09/2021

Bon site, intéressant surtout sur les promotions, sinon articles chers mais de bonne qualité !! Pas facile quand on debarque sur le site de comprendre le fonctionnement pour trouver les ensembles soutien gorge et culotte.

suite à une expérience du 05/10/2021

comme toujours la qualité est au rendez-vous, livraison rapide

suite à une expérience du 04/10/2021

Parfait, service client au top

suite à une expérience du 06/09/2021

Super
le 15/10/2021

suite à une expérience du 02/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pommpoire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pommpoire.fr

Pomm'Poire, dessous à croquer est une nouvelle marque de lingerie pour femme et homme ! Découvrez nos collections de soutiens-gorge, bustiers, nuisettes, pyjamas, collants, boxers homme... Le tout à des prix craquants !

Pomm'Poire
1, rue des Lainiers