Calculé à partir de 354 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 905 avis depuis le 14/09/2017

Site bien fait envoie rapid par la suite cela ce complique
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de Pompe & Moteur
Comme expliqué par téléphone, nous avons tout mis en œuvre pour pallier les dysfonctionnements rencontrés lors de la livraison de votre moteur.
À titre commercial, nous vous remboursons les frais de port d'une valeur de 30€.
Comptant sur votre compréhension,
Cordialement.
L'équipe Pompe & Moteur

Livraison rapide, cependant emballé dans deux cartons, le premier ne présentais pas de choc, le deuxième à l'intérieur était abimé ainsi que le carter de protection hélices du moteur. Le défaut ne gênant pas le fonctionnement, j'ai décidé de le garder.. Peut-être devriez-vous, donner l'info au transporteur afin de faire attention au produit qu'il achemine..
merci
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de Pompe & Moteur
Nos équipes mettent tout en œuvre pour protéger la marchandise en vue de son expédition, malheureusement des avaries peuvent survenir au cours du transport et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous remontons cet incident auprès du transporteur.

Site et réactivité parfaite car commande urgente et préparée le jour même.
Par contre gros pb sur la livraison par DPD qui a mis plusieurs jours à livrer alors que le colis était urgent. Soit disant passé alors que l'entreprise était ouverte en milieu de journée, et au téléphone impossible d'avoir des interlocuteurs locaux.
Pompe et moteur n'a pas nous aider car ils vous donne le même numéro qu'internet pour contacter DPD.
Donc je conseille de ne surtout pas prendre DPD en livreur.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de Pompe & Moteur
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande.
Nos équipes font le maximum pour que les commandes soient traitées et expédiées rapidement, malheureusement nous ne maîtrisons pas le dernier maillon de la chaine logistique, à savoir la livraison finale chez le client.
À tout le moins, nous avons fait remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comptant sur votre compréhension.
L'équipe Pompe & Moteur

Les schémas du moteur ne correspondent pas avec le moteur reçu, je dois refaire mes pièces pour fixer le moteur, et je n’ai pas de temps à perdre
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

Commentaire de Pompe & Moteur
Comme vu avec notre service technique qui vous a contacté par téléphone, la fiche technique affichée sur notre site Internet correspond bien au moteur que vous avez commandé et reçu.
Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

Pompe & Moteur
3, rue du Trégor