Calculé à partir de 684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1792 avis depuis le 14/09/2017

delais de livraison tres corrects .très bon emballage aucune trace de choc mais petit bemol :manometre pas assez protegè arrivè completement ecrasè .
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de P & M
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que le manomètre soit arrivé endommagé. Notre service client va vous contacter pour trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe de Pompe & Moteur

Votre site Internet est très bien avec les vidéos, la livraison rapide il y a juste le tarif des accessoires qui est trop cher.
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de P & M
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le tarif de nos accessoires soit trop élevé, nous nous efforçons pourtant de proposer le meilleur rapport qualité/prix. Nous restons à votre disposition pour vous aider. Cordialement, l'équipe Pompe & Moteur

Commande n’est pas complète
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés qu'une erreur se soit glissée dans votre commande. Notre équipe a tenté de vous joindre pour résoudre ce désagrément. Dans l'attente de votre retour,
L'équipe de Pompe&Moteur

Le site nécessite qq améliorations.cepandant l accueil téléphonique reste très efficace ainsi que le chat en direct .le matériel est à un prix correct et est livré très rapidement.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Merci pour votre retour.
Afin de pleinement vous satisfaire, quelles seraient selon vous les améliorations à apporter sur notre site ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
L'équipe Pompe & Moteur

moteur reçu à la bonne puissance. Cependant le moteur est arrivé avec le joint Spi défectueux. Fuite d’huile sur l’arbre de poulie. autrement matériel correct
le 05/01/2021

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de P & M
Sachez que l'huile (ou graisse) présente sur l'axe du moteur est tout à fait normale et sert de lubrifiant pour l'assemblage des pièces mécaniques.
Il ne s'agit pas d'une fuite comme vous le pensez car un moteur électrique n'est pas constitué d'huile.
Restant à votre disposition,
Cordialement.

AVEC PRECAUTION PARCE QUE LES INFORMATIONS DE LIVRAISON NE SONT PAS FIABLES
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de P & M
En cette période particulièrement dense, sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour préparer et expédier votre commande dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour tout retard intervenu à la livraison de votre produit.
L'équipe Pompe & Moteur

le site à l'air correcte en tout cas au niveaux de la livraison.
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Commentaire de P & M
Nous espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction.

le site apparait spécialisé dans les produits ce qui est engageant la suite montre que ce n'est pas tout à fait le cas. A recommander uniquement à des spécialistes !
le 20/11/2020

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de P & M
Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer le meilleur service possible, nous sommes à l'écoute de vos remarques.

Livraison très lente
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de P & M
Une rupture de stock momentanée sur l'un des produits a occasionné ce retard de livraison, veuillez nous en excuser.
À titre de compensation, nous vous offrons les frais de port sur votre prochaine commande.
N'hésitez pas à nous recontacter le moment venu.
L'équipe Pompe & Moteur

La description des produits est un peu limité. Par exemple, concernant le Flexible droit MF 1"x500, l'image, montre un modèle droit et un modèle coudé, alors que le modèle coudé n’existe pas. De plus, il n'y a pas de précision des diamètres du filetage et de l'écrou. N'étant pas du métier, j'ai supposé que l'écrou était adapté pour ma cuve. Non. J'ai dû acheter un réducteur pour adapter au filetage de ma cuve.
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Cher client,
Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la description de ces produits.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Pompe & Moteur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor