Calculé à partir de 658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2187 avis depuis le 14/09/2017

Accessible
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Il faut passer par recherche pour trouver certains accessoires (poulies courroies…). Des menus déroulants doivent être ajouter.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, merci de prendre le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous allons faire remonter votre remarque afin d'apporter des améliorations liées à la navigation sur notre site internet.
L'équipe Pompe & Moteur

Description des produits insuffisante (lieux de production, marque du fabriquant)
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes navrés pour le manque d'informations. Nous allons faire le nécessaire pour enrichir la fiche produit afin de donner un maximum d'informations.
L'équipe Pompe & Moteur

Je mets 3 étoiles et pas moins car le réservoir Galva acheté était a un prix assez moins chère par rapport a la concurrence web ou magasin. Ceci dit j'ai eu 2 fois la même personne au téléphone pour des renseignements et le service reçu était épouvantable. A chaque question posée je l'entendais souffler d'impatience ce qui m'a vite fait raccrocher. Apres avoir essayé par email avec des photos et une explication très claire de ceux qui étaient mes doutes sur le fonctionnement du réservoir, la réponse reçue était nulle comme a comprendre que la personne qui répondait n'avait pas du tout lit mon mail ou alors n'en savait pas plus que moi (ce qui n'aurait pas posé de question s'il aurait été sincère..). Malgré les excuses reçues par téléphone (après avis posté!!) je ne pourrai pas attribuer une meilleur note que 3 sur 5 et ce encore une fois grâce au meilleur prix du marché.
le 20/10/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, nous renouvelons nos excuses pour le manque d'écoute et l'accueil désagréable que l'on a pu avoir à votre égard lors de vos appels.
Sachez que ce n'est pas l'image que nous voulons donner et nous nous efforçons de maintenir au quotidien une qualité de service irréprochable.
Même si nos équipes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que votre achat vous apportera pleine satisfaction.
Nous prenons ce commentaire très au sérieux et faisons le nécessaire pour corriger cet incident.
Le Responsable du service commercial Pompe & Moteur

Livraison correct malgré une erreur de produit par rapport à la commande qui a été réglé avec 2 jours de retard.
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

super site pour acheter un moteur, conseils et délais expéditions au top. Emballage moteur à revoir, une patte de fixation de la bride B3 est cassée, mais cela n'a aucune incidence pour le remplacement de mon vieux moteur triphasé sur ma dégauchisseuse.
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

2.L'absnte de crans sur cette courroie rend difficile la tension de celle-ci.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

DELAIS TROP LONGS
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, toutes nos excuses pour le délai rallongé. Il est vrai qu'en période estivale nous rencontrons de temps en temps des difficultés sur les transports et des délais fournisseurs qui peuvent se rallonger suite aux fermetures. Il s'agit de perturbations temporaires et souvent ciblés sur quelques produits.
L'équipe Pompe et Moteur

rien a reprocher au site, mais plutôt à la marchandise
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Information, lisibilité sélection des produits bien. Accueil téléphonique et organisation du rendez vous de livraison rien à redire. Le service livraison, chauffeur étranger, communication compliqué mais on y arrive. Par contre aucun mode d’emploi visuel, la notice en pdf sur le net et la même qu’avec le produit. Peu de précisions de montage. Le flotteur n’était pas accroché à la crépine, résultat il est resté au fond je ne l’ai pas contrôlé avant la mise en eau et le raccordement . Donc j’ai un flotteur dans ma cuve sans utilité. Idem pour le montage de la pompe. La notice du gestionnaire quant elle est claire. Le matériel est bien mais je le recommande à des pros ou des habitués. Étant particulier je met la moyenne.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Commentaire de P & M
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos notices et schémas d'installation.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Pompe & Moteur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor