Calculé à partir de 626 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2253 avis depuis le 14/09/2017

on devrait voir les différentes puissances de pompes pour les même caractéristiques ensemble
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

1ere commande mauvaise car pas assez puissante et rien de noter à ce sujet sur le site pour les memes caractéristiques de pompes on devrait voir les é a la suite
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

site correct mais manque d'informations sur les stocks, sauf à les demander. Livraison effectuée en 4 semaines au lieu de 7 jours annoncés.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté, occasionné par de fortes tensions sur les approvisionnements de matières premières.
Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Pompe & Moteur

J’ai paye toujours rien reçus je L’attend avec impatient !
le 27/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il semblerait que le transporteur ait perdu votre colis.
Nous avons fait le nécessaire pour vous réexpédier la marchandise dans les meilleurs délais.
L'équipe Pompe & Moteur

delais de livraison tres corrects .très bon emballage aucune trace de choc mais petit bemol :manometre pas assez protegè arrivè completement ecrasè .
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de P & M
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que le manomètre soit arrivé endommagé. Notre service client va vous contacter pour trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe de Pompe & Moteur

Votre site Internet est très bien avec les vidéos, la livraison rapide il y a juste le tarif des accessoires qui est trop cher.
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de P & M
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le tarif de nos accessoires soit trop élevé, nous nous efforçons pourtant de proposer le meilleur rapport qualité/prix. Nous restons à votre disposition pour vous aider. Cordialement, l'équipe Pompe & Moteur

Commande n’est pas complète
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de P & M
Nous sommes navrés qu'une erreur se soit glissée dans votre commande. Notre équipe a tenté de vous joindre pour résoudre ce désagrément. Dans l'attente de votre retour,
L'équipe de Pompe&Moteur

Le site nécessite qq améliorations.cepandant l accueil téléphonique reste très efficace ainsi que le chat en direct .le matériel est à un prix correct et est livré très rapidement.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Merci pour votre retour.
Afin de pleinement vous satisfaire, quelles seraient selon vous les améliorations à apporter sur notre site ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
L'équipe Pompe & Moteur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor