Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Livraison très lente
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de P & M
Une rupture de stock momentanée sur l'un des produits a occasionné ce retard de livraison, veuillez nous en excuser.
À titre de compensation, nous vous offrons les frais de port sur votre prochaine commande.
N'hésitez pas à nous recontacter le moment venu.
L'équipe Pompe & Moteur

La description des produits est un peu limité. Par exemple, concernant le Flexible droit MF 1"x500, l'image, montre un modèle droit et un modèle coudé, alors que le modèle coudé n’existe pas. De plus, il n'y a pas de précision des diamètres du filetage et de l'écrou. N'étant pas du métier, j'ai supposé que l'écrou était adapté pour ma cuve. Non. J'ai dû acheter un réducteur pour adapter au filetage de ma cuve.
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Cher client,
Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la description de ces produits.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Pompe & Moteur

assez simple pour le choix livraison plus cher pour se faire livrer dans une entreprise dans l'instant je n'ai pas vu de bouton d'arrêt d'urgence beau moteur possibilité de rotation du boitier électrique vous payez chez la livraison
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de P & M
Nous espérons que ce produit vous apportera entière satisfaction.
Pompe & Moteur

le problème est essentiellement lié au retard de livraison car le produit m'a été vendu alors qu'il n'était pas en stock et donc un mois après la commande j'ai été livré.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Commentaire de P & M
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce retard de livraison, lié à la difficulté d'approvisionnement en ce contexte si particulier.
Nous espérons que ce produit vous apportera entière satisfaction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor