Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1830 avis depuis le 14/09/2017

Info sur l'endroit de livraison à la commande pas la même que la vrai livraison
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Commentaire de P & M
Comme expliqué par téléphone, l'explosion du volume de commandes depuis la levée du confinement provoque un engorgement rapide des points relais sur l'ensemble du territoire.
Lorsqu'un point relais est saturé, le transporteur choisit de livrer la marchandise dans le point relais disponible le plus proche de votre choix initial, et vous en avertit.
Cette décision - indépendante de notre volonté - est prise dans l'intérêt de tous et surtout le vôtre car cela évite que le colis nous soit retourné.
Il convient donc d'observer une certaine indulgence et tolérance à l'égard du transporteur, surtout en ces temps troublés.
Comptant sur votre compréhension,
L'équipe Pompe & Moteur

Mauvais conseils j’ai reçu mon moteur avec un support cassé Ils ne m’ont même pas proposé de m’en envoyer un autre pas commerçants du tout
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de P & M
Effectivement, un conseil vous a été donné par notre équipe technique et vous ne l'avez pas suivi...
Vous nous avez confirmé le souhait de recevoir ce moteur malgré les dimensions qui ne correspondaient pas à votre besoin initial.
Concernant les pattes de fixation cassées, nous allons vous en renvoyer des nouvelles même si des réserves auraient dû être posées auprès du transporteur au moment de la livraison.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pompe-moteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

P & M
3, rue du Trégor