pompe-moteur.fr

Avis clients de pompe-moteur.fr

Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3274 avis depuis le 19/09/2017

Informations pompe-moteur.fr

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3, rue du Trégor ZAC de la Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Site sérieux aucun problème délais respectés

serieux.commandé le dimanche ,livré le mardi.des mails de suivi de colis .nickel

Bien structuré

envoie tres rapide , je recommande

C'est le 5e moteur que j'achète sans problème

Très accueillant aux téléphones et bon conseil

Correspond bien à mes attentes

super site très réactif avec des produits francais

Conforme à la commande et livré rapidement, What else ?

Parfait efficace

Site très professionnel.

Rapide et conforme

Indications claires et conseils utiles

Conforme

Conforme au descriptif livraison rapide

très bonne qualité

J ai eu besoin d un renseignement sur un moteur, j ai eu une réponse rapidement et j ai commander. Tarif correcte, livraison rapide, entièrement satisfait de ce site.

Monsieur bjr. Bien reçu la commande. Envoi rapide, compétence et amabilité de la personne contactée au téléphone. Bien cordialement

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison, la compétence de nos équipes, ainsi que leur amabilité. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Gael, P&M

délais respectés, pas de soucis

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Jacques, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

Bon site bon accueil bon conseil

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Pierre, PM

Excellent service: excellente aide au téléphone avant de commander puis livraison le lendemain par Chronopost. Je recommande ce site.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis positif ! C'est toujours un plaisir pour nous d'accompagner nos clients et de répondre à leurs besoins dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Parfait de la commande à la livraison , à noter délai livraison tres court

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site Pompe&Moteur. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Damien PM

Simple et efficace !

Réponse de pompe-moteur.fr

"Merci beaucoup pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Damien, PM"

Respect des délais de livraison Matériel conforme à la commande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de l'expédition. À bientôt sur notre site, Gael, PM

Bonjour. personnels au téléphone sympa et bien renseigner puis envois prix correct et très rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Éric, Merci pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et vous faire parvenir rapidement vos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

impeccable

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Correspond tout à fait à mes attentes. Livré dans les délais.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

RAS. Très bien conseillé. Le produit correspond à mes attentes.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de l'accompagnement de nos experts ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Commande passée pour un moteur pour machine à bois type Lurem , descriptif très détaillé qui a permis de choisir exactement le bon modèle. Appel au service pour savoir où en était ma commande, et effectivement commande reçue à la date énoncée par téléphone, c'est à dire environ 7 jours ouvrés plus tard.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe retour ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

tres bien RAS

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Bonjour, la livraison correspond à la commande. Livré très rapidement en point relais, aucun souci. Je recommande ce site. Alain

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ! La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Damien, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Jean-Paul, PM

Site de commerce en ligne clair, livraison ultra-rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site et notre rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, Ronan, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

site reactif avec livraison rapide. satisfait.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre site et la rapidité d'expédition de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien PM

Très bon site livraison très rapide très bon produit je recommande

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Envoi tres rapide , produit conforme

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité ainsi que la rapidité de livraison de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Marchandise ok, mais colis ouvert a la réception. L'emballage manquait de solidité compte tenu du poids de la marchandise. Heureusement le contenu n'a pas été endommagé.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous souhaitons nous excuser, nos transporteurs manquent parfois de délicatesse. N'hésitez pas à prendre en photo votre colis lors de la réception. Nous sommes disponibles par téléphone ou email si vous rencontrez un souci avec votre commande. Bien à vous, Pierre, PM

Réponse de Johnny M

Bonjour, Merci de votre réponse. La marchandise était en bon état, mais il est vrai qu'il s'agissait de poulies en fonte très lourdes. Peut être faudrait il doubler le carton pour ce genre de produit. Cordialement

Livraison le lendemain de la commande, c'est parfait

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ! Damien, PM

Aaa

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Très bon produit, livraison sous 4 jours sur une petite palette. Top je recommande cette entreprise 👍

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de PM vous remercie pour ce témoignage positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Super site.bon produit.tout est clair et tres abordable

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre témoignage qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Pierre, PM

Site sérieux, très réactif, livraison rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Site sérieux livraison respectée

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ! N'hésitez pas à recommander notre site à votre entourage, Jean-Paul, PM

Réponse de marc g

Merci je recomende le produit et votre site

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. À bientôt sur notre site, Damien, PM

BON SITE MANQUE JUSTE UN LIEN DIRECT POUR LES DIFFERENTS RACCORD A PREVOIR POUR LES RACCORD D'EVACUATION QUI PERMETTRAI DE GROUPER LES ACHATS ET DES PHOTOS OU VIDEO DUNE POSE TERMINE AFIN DE CE FAIRE UNE IDEE DE LA MISE EN PLACE DU PRODUIT

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très complet. Sachez que nous prenons en compte vos suggestions afin d'adapter notre site ainsi que nos supports pour faciliter l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Très bien, commandé le jeudi le vendredi après midi il était disponible au point relai et très bien protège dans son carton. Je recommande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jean-Paul, PM

interlocuteur bien , commande avec livraison efficace , continuer comme ce ci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Cela nous fait plaisir de lire votre satisfaction concernant nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

Parfait je recommande a 100%

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

produit tres bien emballé et correspondant a mon attente

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant notre moteur électrique. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

J'ai trouvé facilement le type de moteur que je cherchai et j'ai eu les conseilles du vendeur .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Tres bien A voir maintenant le service après vente

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance ! Nous restons à votre service en cas de besoin, n'hésitez pas. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

. Je recommande très bien, service impeccable, soigneux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage, Pierre, PM

Tout impeccable !

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Ronan, PM

Matériel très professionnel et rapide bonne qualité

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits ainsi que de nos services à votre entourage. A bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM

Bon tarif Livraison rapide Bon suivi de la livraison

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. A bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Jean-Paul, PM

Le matériel est correct, la livraison donnait un créneau qui a été dépassé d'une heure.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive ! Il arrive que nos transporteurs rencontrent des imprévus, nous nous excusons pour ce petit retard indépendant de notre volonté. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de Alain L

Une information m'aurait suffi Mais ce n'est pas grave

tres bon accueil,service ponctuel aimable et politesse de tous les employés.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accompagnement de nos équipes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Correct

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Livraison rapide et moteur conforme à ma demande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produit ainsi que de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

le savoir faire de cette entreprise est indéniable

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que notre expérience et notre expertise vous plaisent. C'est apprécié ! N'hésitez pas à partager votre avis à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Bien à vous, Pierre, PM

Bonjour Je recommande ce site livraison vers les dom-tom impeccable.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable témoignage ! Notre équipe logistique se mobilise quotidiennement pour expédier les produits le plus rapidement possible, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Livraison très rapide et conforme à ma demande Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Damien, PM

Site très bien détaillé, envoi rapide, emballage parfait pour un moteur, commandé le vendredi soir reçu mardi.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Pompe & Moteur vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site Damien, PM

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour cette superbe note ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre produit ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

Pour une première commande sur ce site, ce fut une réussite tant pour la description précise du produit ainsi que des délais de livraison communiqués et tenus. Par conséquent je recommande ce site.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage, A bientôt sur notre site, Pierre, PM

Bon

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Tout c'est bien passé

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

Bon site , clair et bien détaillé.

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Moteur monté sur combiné Lurem C260N de 1979. Le moteur remplace l’ancien d’origine et entraîne parfaitement les scie, toupie et rabot/dégau. Un seul moteur pour les trois outils par déplacement de la courroie. Cependant, j’ai dû couper un rectangle d’environ 4 cm sur 8 pour que la partie "ailettes" du moteur passe librement. Ce coupe facilement car c’est de la fonte d’aluminium. J’apporte ces précisions car j’avais un gros doute avant d’acheter ce moteur et afin de rassurer ceux qui auraient la même machine. Côté moteur, rien à redire …. Il dépote ! J’ai pris un peu plus puissant que recommandé c.à.d 2,2 kW contre 1,5 kW(moteur d’origine Lurem) pour une vitesse identique d’origine de 3000 t/min. Acheté aussi un disjoncteur magnéto-thermique adapté de 9 à 14 Ampères. Le seul petit bémol c’est qu’il n’y avait pas de serre-câble sur le boîtier du disjoncteur. J’ai bricolé un peu et pris ceux de mon ancien boîtier. Sinon, je suis vraiment très satisfait de mon achat et je recommande l’entreprise Pompe et Moteur.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ! Encore merci pour votre retour complet, au plaisir de vous revoir sur notre site. Pierre, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Envoie rapide, pompe conforme au descriptif, je recommande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Très bon accueil téléphonique

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif concernant l'accompagnement de nos experts. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cette superbe note ! C'est apprécié Au plaisir de vous revoir sur notre site Jean-Paul, PM

Bon matériel, content de la commande. Merci.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

parfait, livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos délais de livraison ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien. À bientôt sur notre site, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cette superbe note ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Très bien .

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Jean-Paul, PM

une équipe à votre écoute.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de Jean A

Si c'est pour une panne, je n'y tiens pas. Cordialement JA

respect les délais de livraison

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos délais de livraison. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Ronan, PM

Délai rapide entre la commande et la livraison.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Pompe-Moteur vous remercie pour votre retour positif ! C'est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Matériel livré conforme et déjà réinstallé. Aucun problème de commande, livraison dans les délais. Je recommande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Ronan, PM

Satisfait de ma commande et en délais court.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité ainsi que la rapidité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Réponse de Jean-Paul S

Ce moteur me convient parfaitement à mes attentes, je l'ai monté sur ma bétonniére et elle fonctionne trés bien. Je suis satisfais de mon achat et de vos services,merci beaucoup, M Seymard Jean Paul.

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

bien mais manque de précision

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour concernant notre réservoir à vessie. Pourriez-vous nous indiquer quel type de précision vous souhaitez connaitre ? Votre retour va nous permettre d'adapter les informations du produit. Sachez que nos experts sont à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de Jean-louis D

Bonjour, je voulais changer la vessie Varem 200l de mon ballon, j'ai regardé votre site; j'ai commandé mais ça ne correspondait pas. j'ai contacté un de vos collaborateur qui m'a très bien conseillé, heureusement qu'il y a encore des personne physique que l'on puisse appeler. cordialement.

Rapidité

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Ronan, PM

Piece conforme à la commande Site a recommander

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre réservoir à vessie réponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Emballage médiocre, le carton était tout éventré et tenait avec 2 malheureuses sangles en nylon complètement détendu Et le réservoir en lui même n’était entouré que d’un léger voile de protection Heureusement pas de traces de coups Inadmissible quand on paye ce prix là

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce retour, nos équipes logistique se mobilisent au quotidien pour envoyer des colis bien emballés. Il arrive cependant que pendant le transport le colis ne soit pas bien installé. Nous faisons remonter votre situation à nos équipes logistique ainsi qu'à nos transporteurs. Nous souhaitons nous excuser une nouvelle fois. Sachez que nos équipes sont à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, Pierre, PM

Bien xxxxx

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Jean-Paul, PM

Site bien détaillé mais il faut chercher un peu pour ne pas faire d erreur avec tous les types de moteur

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site ! Nous faisons notre maximum pour que toutes les informations soient claires et accessibles. Nos équipes sont toujours disponibles par mail ou par téléphone si nécessaire, nous serons ravis de vous accompagner ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Sérieux, qualité, rapidité dans l'exécution de la commande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits et nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

site très sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour ce témoignage positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Disponibilité, envoi rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos équipes ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

Très bien et rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

site qui dispose d'un service client exceptionnel. Demande de conseils par e-mail le jeudi à 15h rappel téléphonique d'un conseiller vers 16h. A l'écoute du client , compétent et courtois. Suivant ses conseils la commande est effectuée à 16h30 Réception des produits le samedi 3 à 12h vers 16h ma pompe refonctionnait. Merci pour tout.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce message très sympathique qui nous fait énormément plaisir ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

excellent

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Damien, PM

Livraison conforme à commande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Parfait et rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services ! À bientôt sur notre site Damien, PM

Rien à dire Impeccable

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

Réponse de SYLVAIN K

Bonjour C’est tout naturel quand vous êtes de bon conseil et tout ce passe bien. Cdlt

le produit reçu dans le délai .Le produit correspondant a ma demande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Pierre, PM

Reçu rapidement aprés la commande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison, notre équipe logistique se mobilise au quotidien. À bientôt sur notre site, Ronan, PM

Correct ,rien de particulier à signaler. L'article correspond à la définition qui en était faite.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Site sérieux livraison très rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Jean-Paul, PM

Colis reçu plus vite que prévus et emballage incroyablement soigné. Parfaitement protégé pour le transport. Les tarifs sont tout à fait corrects et les produits de qualité. De vrais professionnelles que je recommande vivement.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable retour ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison, la qualité de nos produits et de nos services ainsi que l’emballage soigné. Nos équipes logistique se mobilisent au quotidien ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

très bien je recommande

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour cette recommandation ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Pierre, PM

J ai déjà donné vos coordonnées à plusieurs personnes qui sont intéressés Avis favorable pour moi

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences sur notre site vous apportent satisfaction régulièrement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Pierre, PM

Entreprise sérieuse avec du personnel agréable et de bons conseils

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre accompagnement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, PM

bonjour, nous sommes une entreprise qui fabrique de la peinture. nous avons rencontrer un problème de moteur le matin. aussitôt nous avons passer commande sur le site avant 12h00. dés le lendemain vers 11h50 nous étions livrer en express . vraiment très efficace . chapeau!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe témoignage, c'est apprécié ! Nous sommes ravis de pouvoir proposer des délais de livraison aussi courts ! N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Très bien c est parfait de la commande à la livraison

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits et services. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Pierre, PM

Réponse de monique j

Quand on aura besoin on hesitera pas à commande chez vous merci bonne journée et on vous fera de la publicité Monique Jaffeux

Parfait prix et livraison au top , merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre politique tarifaire ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

site internet très bien, expédition rapide de plus après réception du réservoir , il m'a fallu un flexible, celui que j'ai reçu, ne correspondais pas entièrement à celui commandé mais avec une pièce d'adaptation, j'ai pu l'utiliser cependant il m'a été remboursé port compris

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous souhaitons une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée, nous sommes ravis d'avoir pu réagir rapidement pour solutionner la situation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

super site moteur de qualité et prix très competitive merci a toute l'équipe de pompe et moteur grace a vous mon compresseur refonctionne et je peut travailler maintenant

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce message sympathique qui fait plaisir à lire. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez à partager votre expérience avec votre entourage. Damien, PM

Mes commandes toujours arrivé dans les temps, produits conformes à mes besoins, Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences sur notre site vous apportent satisfaction régulièrement. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Jean-Paul, PM

Très utile

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Clothilde, PM

Super, rapide, tout est Ok

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services Au plaisir de vous revoir sur notre site. Pierre, PM

Réponse de ROBERT B

cool

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Damien, PM

bien expliqué sur le site avec tous les details sur produits

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos descriptions techniques et espérons vous revoir sur notre site. Jean-Paul, PM

Très bien .

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

réactif bonne qualité des article très bonne explication de montage et installation

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, Pompe&Moteur

Bien fait

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Jean-Paul, PM

Réponse de Mickaël G

Ok

Parfait du début à la fin

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

Site très convivial offrant une large gamme de produits

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ainsi que de nos produits . N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Pierre, PM

Sérieux,reactif et prix raisonnable pour du matériel de qualité

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Pierre, Pompe&Moteur

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre message positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Site réactif ! Bien conseillé et moteur électrique proposé correspond parfaitement en tout point !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes, vous conseiller et vous livrer dans les délais. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

article non conforma à la commande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous souhaitons une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée, comme annoncé par téléphone, le remboursement de votre commande est en cours. Merci pour votre compréhension, Bien à vous, Ronan, PM

très professionnel

bon rapport qualité prix

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis positif Jean-Pierre ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

Excellent, bon produit.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM

clair et précis et rationnel

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Damien, PM

Article conforme, livraison express, au top

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre condensateur moteur et de la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM