popote-bebe.fr

Avis clients de popote-bebe.fr

Calculé à partir de 326 avis obtenus sur les 12 derniers mois

733 avis depuis le 06/06/2020

Informations popote-bebe.fr

Super pratique, des produits bons et facile à conserver et à stocker. Idéal pour commencer la diversificaion avec bébé. Site très clair et ergonomique.

Le bébé aime tout les goûts pour le moment ! Après je sais qu’il est facile du moment que c’est au biberon ! Les compotes sont très pratiques pour le voyage et ont une texture qui se boit bien au biberon

Je trouve que la navigation sur le site n’est pas toujours simple. Les pack devrait mettre en avant la réduction qu’il y a versus l’achat à l’unité. Et plus de choix en moulines ou des plats du soir en moulines seraient bien

Pratique et sain, bébé adore!

Testé pour notre bébé qui adore, adopté pour notre deuxième ! Très bonne qualité et très pratique ! Je recommande les yeux fermés !

La commande est arrivée très bien emballée et rapidement !

Expédition rapide comme indiqué.

Livrée très rapidement ! On adore ! Merci

Parfait, bébé adore !

Service client hyper réactif qui m’a renvoyé ma commande suite à un délai dépasser pour le récupérer la première fois. Les produits sont top. Première commande de plats moulinés.

Commande facile et expédition/livraison rapide. On aime que notre bébé puisse reconnaître le goût de chaque aliment contrairement aux petits pots tous prêts tout mélangés. Nous sommes dans l’ensemble très satisfaits. Seul tout petit bémol, le prix légèrement élevé, mais c’est aussi le prix de la qualité.

C'est pratique mais le fait que ça soit des gourdes de 60g c'est dommage car max 10g de protéine j'ai toujours peur que la gourde ne tourne car mon bébé mange rarement par ex du bœuf 6j de suite ....

Sain et excellent, bébé adore !

Le format en gourde est très pratique pour emporter le repas. Les produits sont bons et de bonne qualité.

Une des compotes était ouverte

Très bien, pratique et livré rapidement

Je ne les ai pas encore ouvertes pour mon petit qui a tout juste 4mois, j'ai fait la commande par anticipation. Mais c'est ce que nous avions acheté pour faire la diversification du grand frère et nous avons trouvé cela très bien 👌 En amélioration: peut-être avoir la possibilité d'avoir des conditionnements encore plus petit pour le tout tout début, où ils ne mangent que 2-3 cuillères. Nous serions aussi ravis qu'il y ait encore d'autres parfums à acheter à l'unité ou des mélanges pour ouvrir le panel de la palette de goût 😉

J'ai commandé à plusieurs reprises PoPote, suite à la mise en place de la diversification alimentaire pour ma fille. J'en suis très satisfaite, produits de qualités, variés.

My baby loved it!

Les délais d'expédition annoncés ne sont pas toujours respectés et pour une raison que j'ignore la livraison est toujours trop longue chez Popote alors que ce transporteur est efficace. J'ai l'impression que le colis reste bloqué dans un entrepôt 1 journée min. pour une raison indéterminée. Le service après vente est long, ce qui renvoie une mauvaise image.

Le site est clair et facile. Livraison rapide et le colis très bien réalisé. Mon enfant adore les produits. J'apprécie que ce soit de fabrication française et surtout bio.

Super compromis les jours où on a pas le temps de préparer , que se soit les fruits ou les légumes ma fille en raffole depuis ces 5 mois

Qualité au top ! Bebe raffole de la gourde maïs 🌽 ! Équipe au top, répond rapidement par mail et à réglé mon problème immédiatement, je recommande totalement merci à vous

Concept hyper pratique si vous voulez cuisiner pour bébé, maison mélanger avec popote !

Mon bébé en raffole alors que c’était pas gagné. Deux commandes déjà et c’est loin d’être terminé. Merci à popote

Colis reçu super rapidement. Des compotes original: cerise, mangue, mirabelle! Et des légumes en gourde pratique pour le transport. Prix un peux chère mais très bonne qualité

Ravie de la praticité des gourdes, les compos ultra clean, et les goûts mono légumes ou mono fruits qui permettent de mixer ce qu’on veut avec les quantités qu’on veut! Mention spéciale pour les légumes ou fruits plus originaux qui sont impossibles à trouver déjà préparé ! Enfin les packs protéines tellement géniaux pour ajouter aux purées la quantité exacte nécessaire sans avoir à tripoter moi meme de la viande (étant végétarienne). Hâte de les emmener en voyage avec nous dans l’avion , tellement plus pratique que les pots en verre ! Et le made in France , bio, avec une grande partie d’ingrédients français … bref j’adore et ma fille aussi !!

Super pour les parents débordés sans pour autant lésigner sur l'éveil des goût de mon bébé. Seul bémol, Popote ne propose pas encore de produit DME (gaufre, pancakes, muffin..) peut être prochainement?

Bébé adore

Livraison rapide, dommage que le livreur a jeté le colis par dessus le portail sans même prendre la peine de sonner … Produit de qualité, je recommande

Le packaging et le goût est au rendez-vous en revanche la texture manque d’épaisseur!

C'est très rapide en terme de livraison , parfait

SAV réactif, produits de qualité, bio, très très goutus. C'est simple, mes bébés de 10 mois ne veulent manger que du Popote. J'adore le fait qu'il n'y ait qu'un ingrédient par gourde et que certaines textures soient très très lisses, contrairement aux autres produits du commerce, ce qui nous permet de démarrer correctement la diversification alimentaire dès 4 mois. Mon seul regret, qu'il n'y ait pas d'abonnement avec 100 gourdes par mois pour les jumeaux. Je dois toujours renouveler mon abonnement 15 jours plus tôt que prévu pour ne pas être à court de gourdes.

Livraison rapide et très bon produit. Les légumes manquent peut être un peu d'assainissement mais il est facile d'en ajouter à sa guise !

Qualité excellente Produit de très bonne qualire

Très pratique les packs découverte. Livraison nickel

Expédition très rapide, délais de livraison tenus.

Très pratique pour commencer la diversification

Super et pratique

Envoie rapide et soigné

Super satisfaite ! Je n’ai jamais goûté des pots de bébés aussi goûtus et la séparation des légumes et des protéines est super pratique quand on est en plein dans le début. Enfin des purées qui ont vraiment du goût bravo !!!

Délais de livraison mauvais, avec une liste des points relais non mise à jour et un transfert de colis vers un autre point relais que nous n'avions pas choisi

Site intuitif, livraison rapide et conforme au choix (10€ de plus pour que ce soit livré en 24h: c’était bien le cas). La marque, la démarche et encore une fois le packaging parfait pour les voyages !

Huile pour bébé très bonne , seul bémol les délais de livraison sont très long 🥴

Service rapide, produits de qualité, contenant très pratique à utiliser et à conserver. Il est également possible de congeler le contenu.

Site internet très clair, les packs sont super intéressant niveau prix et diversité des produits 👌🏻 les produits proposés sont de bonne qualité, très bon et notre fille les adore ! Reçue très rapidement !

Très bon site et produits excellents. Livraison super rapide! Rien à dire

Envoi rapide, commande complète

Commande reçu, erreur sur une des gourdes, ne répond pas au mail service client déplorable et ne cherche pas de solution

Livraison rapide et très bons produits !

Livraison rapide, format pratique.

Produit au top et pratique

Commande reçue rapidement et très bien emballé !

Livraison rapide, pratique et qualitatif, bébé adore

Très facile de passer commande et moins cher que dans les magasins traditionnels

Bébé adore !

Des produits de qualité à prix attractifs, le tout avec une livraison très rapide ! Je recommande !

Super, livraison rapide à l'étranger, notre fille se régale et le format est très pratique

Parfait, les goûts sont top et la texture parfaite

Très belle découverte. Bébé adore. J'ai goûté aussi, c'est excellent. Aucune culpabilité de ne pas préparer du fait maison.

Excellent produits Livraison très rapide

Envoi rapide, produit de qualité made in France 👍🏻, et état d’esprit super sympa 🙂

Colis dans les temps! On débute la diversification et ça simplifie vachement la vie! 💕

Très bien. Livraison rapide comme toujours. Seulement dommage que les pack yaourts aient été en rupture plusieurs semaines.

Très satisfaite de la qualité des produits Popote!! Livraison rapide et stockage des petites gourdes tres facile!

Excellents produits, bien lisses, idéal pour les premières purées. Le format gourde est facile à transporter, à réchauffer et permet d'utiliser des petites quantités à la fois.

Tout est parfait !

Aucun problèmes de livraison Commande arrivée dans les délais

Fast delivery and great choice of foods. Perfect way to vary the diet of your baby during weaning. My baby loves everything!

Livraison rapide et bébé toujours content de son lait. En revanche attention le pack de 4 lait et plus cher que l’achat de 4 à l’unité.

Je cherchais une marque de petits pots pour bébé avec une composition impeccable pour commencer la diversification avec mon fils, et bien je l'ai trouvé ! La livraison a été rapide et soignée, le format gourde est pratique pour emmener ou faire des mélanges, bref je recommanderai sur le site sans hésiter !

livraison très rapide maman de trois enfants les popotes sont pour moi un vrai gain de temps. J'ai goûter à chaque fois et les produits ont vraiment le vrai goût des fruits et légumes on reconnaît tout de suite duquel ils s'agit elles sont très bonnes et en plus bio et très variées. Ma fille débute la diversification et elle adore je peux ainsi lui proposer des légumes qui ne sont pas évident à mixer lisse.

Site web simple à utiliser Suivis du colis par mail impeccable Reçu rapidement Bon emballage de la marchandise Super qualités de la gourde et facilité d utilisation et de transport Goûts délicieux ( s est juste super le mono fruits/légumes). Parfois produits un peu liquide pour être manger à la cuillère ( exemple le maïs)mais les faits maisons aussi cela arrive

Tout d’abord une livraison rapide . Des produits avec d’excellents goûts et beaucoup de choix,personnellement sa me simplifie la vie. Je vous le recommande

Produits de qualité, goûts variés mais chers à l’unité.

Superbes produits pour la découverte de la diversification ! Purées très lisses, très pratiques, très bonnes ! Le seul bémol c’est leurs prix peu abordables.

Site clair, commande facile avec livraison rapide. Petit mail sympa en remerciement qui montre qu'il y a une chouette équipe dévouée derrière. Mon bébé adore!

Sur cette période pas facile de trouver tous les fruits à faire découvrir à notre fille, alors Popote répond entièrement à nos besoins (texture, saveurs, praticité...). On en est très satisfait !

Bebe adore

Livraison rapide et de qualité. Produits diversifiés.

Parfait, notre fille adore

Pas de problème particulier, à part le colis arrivé en mauvais état mais commande ok

Livraison extrêmement rapide Produits qualitatifs Bebe se regale

Contente de ma commande mais dommage que 2 produits étaient endommagés. Du coup ,les autres gourdes étaient sales

Super produits, de bonnes qualités ! Premier lait de la fille après l’allaitement maternelle et elle a validé tout de suite

Très bon délai de livraison. Gourdes pratiques et variées en goût. Bébé ainsi que maman son fans !!

Site facile, commande vite envoyer

Toujours très satisfaite des produits commandés, de la rapidité de livraison. Je recommande a 200%.

Bien mais trop cher et pas de carte fidélité même pour les très grosses commandes

Malheureusement je n’ai jamais reçu mon colis. Noté livré par le transporteur qui, comparé à Popote m’a répondu très rapidement ! Le colis n’était apparemment pas présentable et à donc été renvoyé à l’expéditeur. Sauf que plus de 10 jours après le retour à la case départ aucune nouvelle de popote pour m’informer de la situation ! Donc ma commande a été évidemment prélevé mais n’est pas honoré et a l’heure qu’il est toujours pas de nouvelle ! Je suis très déçu et ne recommanderais pas ce site internet ! Je compte bien un dédommagement ….

Si je pouvais attribuer 10 étoiles je le ferai. Je n'ai jamais été déçu, mon fils rafole de vos popotes . Il mange de tout . Le voli est super bien emballer et le prix est plus que raisonnable . Merci je repasserai commande ça c est certain

good

Livraison rapide, colis bien emballé. Et les popotes toujours un succès auprès de bébé

Commande facile à passer et livraison rapide, aucun problème!

Enchantée par Popote, leurs produits, leur réactivité, leur gentillesse et leur communication. Donner à manger à bebe n’est pas toujours super simple et avec Popote j’ai le sourire à chaque fois.

Produits de très bonne qualité. Service client réactif.

Super pratique et varié pour aborder la diversification sereinement. Ce serait encore mieux si les portions étaient divisées en 2 pour moins gâcher car à 4-5 mois les quantités ingérées sont encore petites.

Le site est facile d’utilisation, on trouve facilement ce qu’on cherche! La livraison est rapide de France vers la Belgique et on a un bon suivi de la part de la marque.

Nous sommes fan des compotes de fruits, qui permettent en début de diversification de faire goûter plein de goûts différents à bébé. 2 ans plus tard, ma fille les aime toujours autant ! Et 10/10 pour l'expédition et la livraison, super rapide et toujours fiable ! Je recommande vivement

Génial ! Diversité garantie et très bonne qualité

C'est très pratique, on avait essayé une première fois les produits trouvé dans une enseigne Bio pour se faire une idée et la petite à adoré. On a hâte de voir Popote se développer et diversifier plus encore sa gamme dans laquelle on trouve déjà beaucoup de choses.

rapide ergonomique et fiable. Extra

Commande reçue rapidement, dès produits de qualité.

Pzrfait

Livraison très rapide, le packaging est beau et les produits sont savoureux.

Comme d'habitude très rapide.

Super produits, beaucoup de choix, livraison rapide.

J'ai découvert par hasard et je suis ravie :) Site très agréable et livraison ultra rapide. Conditionnement très pratique. J'adore ! Complète très bien les produits du jardin. Je recommande à 100%

Navigation fluide sur le site, commande arrivée dans les temps! Nickel !

Je ne suis pas en mesure de juger de la qualité de l’huile puisque les trois bouteilles commandées ont toutes été brisées pendant le transport et j’ai reçu un carton imbibé d’huile et rempli de morceaux de verre…

très bien et pratique

Hyper facile de trouver tout se qu'on veux sur le site, les fruits et légumes sont vraiment très varier, ça fais plaisir de retrouver des vieux légumes à faire goûter à bébé. Certaine purée sont parfois un peu trop liquide je trouve donc un peu compliquer de donner à bebe.

Ravie !!!!

Je GRAND+ de cette entreprise : des produits de saison, made in France avec une promesse de qualité et labellisés bio.

Bon , pratique et de bonnes composition je recommande

Livraison rapide et efficace

Très satisfaite, format pratique ! Et bébé adore

Livraison rapide et soignée :)

Livraison rapide et commande très bien emballée. Site clair et facile.

Navigation rapide sur le cites , du choix , livraison rapide

Simple à passer et livraison rapide.

Bien super choix varié, beaucoup de légume et de fruit qui ne sont pas disponibles dans certaines marques, nous avons pu compléter la diversification grâce à popote.

Très satisfaite des produits, bébé boit le lait depuis plusieurs mois. Je suis passée de NOVALAC à POPOTE sans regret ! Je voulais un produit plus proche du client, l’odeur est meilleure et bebe adore. Livraison toujours très rapide et soignée. Service client au top si besoin ! J’ai testé l’huile bébé aussi et très satisfaite car très complète pour bébé c’est le top.

Toujours parfait

Très contente de la qualité des produits. Les goûts sont au rendez-vous. Des quantités plus petites pour les protéines seraient idéales pour éviter de jeter. Ma fille se régale.

Parfait pour mon bébé

Très sérieux et livraison très rapide. Des produits sains et bio.

Qualité des produits au top Délai de livraison très rapide Superbe packaging

Très bons produits