popsamerica.com

Informations popsamerica.com

Pop's America

Epicerie & Confiserie Américaine spécialisée dans la vente de produit Snack Cheetos, Hershey's, Fanta, Fluff, Reese's, Kit Kat. Livraison Express en 24h.

245 rue du marais 73190 Challes les eaux

Alimentation et Gastronomie

Le service client est top. Le site est super.

je vous recmmande se site tres rapide

Comme toujours livraison irréprochable toujours tout bien rangé je suis fan 🥰

Produits top, livraison rapide, je recommande !

Au top merci

Bonjour, livraison rapide donc très agréable, j'ai commandé des cannettes, certaines sont en parfait état et d'autres un peu cabossée mais dans l'ensemble je suis satisfait. Un grand merci à vous et à bientôt.

Ma 2ème commande s'est très bien passée, je n'hésite pas à recommander Pop's America ! :)

Envoi rapide , site sûr et sécurisé

Parfait de la commande à la livraison je recommande vivement

Je recommande fortement

Très déçu petit format des produits pour très gros prix !

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, Merci de votre retour assez surprenant. Chaque fiche produit comporte la taille, poids, etc... C'est tout indiqué conformément à la réglementation. Les prix proposés sont les prix du marché, vous achetez des produits importés, donc forcément ils n'ont pas le même prix qu'aux USA car évidemment ils ne traversent pas le monde gratuitement. D'autant que les produits que vous avez choisi, on ne voit rien de surprenant pour leur format. Peut-être lire les descriptions et caractéristiques du produit avant l'achat, ça évite les déceptions. Bonne continuation.

Toujours au top!

Bon produit et livraison dans les temps, mais c’est hyper mal emballé, je très déçu j’ai commandé des céréales dont des reese’s en collab avec Kaws les boites sont arrivées complètement écrasées, je ne commanderai plus chez eux.

Je suis fan de ce Site rapidement livré et le moin chère, les autres c est exagérer les prix , puis très bien emballé et toujours ce petit cadeau quoi fait plaisir et découvrir de nouveaux produits en même temps j adore ❤️

Le meilleur Site sûr le marché prlx abordable et toujours ce petit cadeau qui fait plaisir et parfois découvrir je recommande vivement 💖

Large choix, livraison super rapide! Au top👍

Produits délicieux et livraison très rapide !

Navigation facile sur le site. Livraison ultra rapide (trop cool !) et commande conforme à mes souhaits

parfait livraison rapide et emballage nickel

Excellent choix de produits américains! Idéal pour tous ceux qui on le mal du pays! Continuez ainsi

1ere commande et site sérieux. Impeccable en tous points, cela fait doublement plaisir sur cette commande!

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Chrystel, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience. Merci pour votre confiance :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Rapide, bien emballer et un petit bonbon en cadeau.

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Lepiratespagnol, Merci pour ce retour d'expérience très positif :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Très bons produits étrangers, des promos sympas, envoie très rapide et très soigné. Je ne connaissais pas ce site mais très bonne surprise !

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Nicolas, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour très sympathique et très positif. Merci beaucoup :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Arrivé à destination très rapidement. L’emballage a été réalisé avec soin. Le petit cadeau supplémentaire a été un petit plus inattendu et agréable. Je vais renouveler l’expérience

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Christophe, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour très sympathique. Merci beaucoup :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Service impeccable et efficace

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Emilie, Merci pour ce partage d'expérience :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Tiffany, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour très positif. Merci beaucoup :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Super produits + livraison express et bien emballé

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Quentin, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour. Merci pour votre confiance :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Livraison super rapide reçue en 2 jours, super bien emballé et bien conforme à la description sur le site! J’étais hésitante mais vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience sur Popsamerica.com. Merci pour votre confiance :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Super produit,envoi rapide,livraison rapide,tout est ok

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Aynur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre partage d'expérience sur Popsamerica.com :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Site plutôt clair. Livraison rapide, les canettes ont été emballées avec grande précaution évitant toute trace de choc/rayure lors de la livraison. Je recommande

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Hugo, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage très sympathique. Merci beaucoup pour votre confiance :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Produits bien emballé Envoi rapide et soigné prix correct je recommanderais

Bon site et les commandes arrivent vite

Super bon

Départ du colis et livraison super rapide, emballage de grande qualité, la commande était complète avec un cadeau, les prix sont interessants surtout sur les produits dont la DLUO est dépassée. Le site est super simple à utiliser. C’est parfait

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Choron, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience, très sympathique. Merci beaucoup pour votre confiance :) À bientôt, L'équipe Pop's America

La commande s'est très bien passé, livraison rapide et conforme

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Clement, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour très positif. Merci beaucoup :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Bon site mais livraison je trouve pas rapide

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, Merci de votre retour. Petite précision sur votre livraison, vous avez commandé le Vendredi 03 Juin à 22H46 avec une livraison standard 2 à 3 jours. Votre colis n'est pas parti avant le mardi 07 Juin puisqu'aucun transporteur ne fonctionnait le lundi de pentecôte. Une fois partie le 07 Juin, elle vous a été livré conformément aux indications le 09 Juin, soit 48h après. Vous aviez le choix de prendre du Chronopost Relais moins cher, la commande serait partie le samedi matin et livrée le mardi matin. Nous l'expliquons sur la page de transport, GLS ne collecte et ne livre pas le samedi, et il fallait prendre en compte que le lundi était férié. 95% de nos commandes sont livrées en 24h avec Chronopost Relais ou domicile et 48 à 72h avec GLS. Merci de votre confiance.

Parfait😉

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Fadila, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour. Merci pour votre confiance :) À bientôt, L'équipe Pop's America

De très bon produit et abordable toujours assez rapide mwa je suis fan 🥰🥰

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Jessica, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience. Merci pour votre confiance et votre fidélité :) À bientôt, L'équipe Pop's America

1ère commande de boissons Monster Energy, je suis satisfait des délais mais je redonne une chance pour ma prochaine commande concernant le soin apporté à l'emballage des canettes pour éviter les chocs ;)

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, Merci pour votre commande tout d'abord. Comme expliqué par email, une des 2 Monster achetées étaient indiquées ayant subi des chocs avant l'envoi, d'où la remise de 25% et le message en rouge qui déconseillait l'achat pour la collection. Pour la seconde, la Kahotic, elles sont en effet arrivées abîmées malgré un emballage papier bulle autour de chaque cannette, du papier calage et un carton double cannelure. Difficile de faire plus, surtout quand on investit dans du papier bulle de haute qualité. Nous veillons à protéger chaque cannette lors des envois, cependant nous n'avons pas le contrôle des chocs subis pendant le transport. Sur les convoyeurs dans les centres de tri des transporteurs, les colis tombent de plusieurs mètres quand ils changent de direction (6 mètres de haut en moyenne), se retrouvent parfois sous des colis de 30 kg, et même avec toutes ces protections, il est difficile de pouvoir mieux protéger les produits. Nous faisons le maximum pour que cela ne se produise pas, 98% de nos commandes arrivent sans problème, mais il y a toujours un risque. Merci.

J’aurais aimé avoir plus de choix sur le site car il y a des produits que je n’est pas trouvé. Le service client en super par contre réponds vite s’occupe parfaitement des clients Je recommande

Réponse de popsamerica.com

Bonsoir, Merci de votre retour. Nous proposons plus de 1200 références, ce qui est conséquent. Vous nous avez envoyé plusieurs demandes pour vous obtenir des produits, à chaque fois on vous a dit que certains produits étaient déjà sur le site et que les autres n'étaient pas possible, comme sur les autres sites concurrents. On avait commencé à sélectionner des produits pour vous mais au vu des commentaires laissés, ça n'encourage pas à aller plus loin. Vous avez noté presque tous nos produits à 1, quel est l'intérêt ? Est-il nécessaire de mettre des mauvaises notes à chaque produit ? On a remué ciel et terre pour que votre colis soit livré en Guadeloupe, et derrière nous trouvons vos retours et notes très sévères... Et vous vouliez un partenariat pour vous envoyer de la marchandise gratuitement ? Je crois qu'on va s'en passer... Merci pour votre commande, mais on ne s'attendait pas à un tel retour...

Une boutique sensationnelle. Des produits qui arrive souvent, des prix plus qu'intéressant. Et surtout un service de qualité, et un service client magnifique.

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Jean, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour très sympathique. Merci pour votre confiance et votre fidélité :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Livraison très rapide !! Très bien emballé !! Énormément de choix !!

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience sur Popsamerica.com :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Mon colis est arrivé très rapidement. J'ai contacté Pop's America pour autre chose. Ils sont très sympa, à l'écoute, je recommande vivement ce site !! Cristina

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Cristina, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience. Merci pour votre confiance :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Le meilleur Site pour mwa le plus abordable et de très très bonne gourmandise je le recommande vivement 👌

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Jessica, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour très sympathique. Merci beaucoup pour votre fidélité :) À bientôt, L'équipe Pop's America

La site est assez complet, on s'y retrouve assez facilement. Quelques produits manquent cependant (comme les variétés Hershey's par exemple).

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, Merci de votre retour. N'hésitez pas à nous remonter certains produits que vous aimeriez trouver sur le site, nous proposons actuellement 34 références de la marque Hershey's. L'été approchant, nous limitons les stocks de produits à base de chocolat avec la chaleur, mais ce sera avec plaisir selon votre retour d'étoffer notre gamme. Merci.

Réponse de Constance G

Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui, je comprends tout à fait que le stockage de produits chocolatés puisse être plus complexe en cette saison. Je pensais à la gamme Hershey's dark chocolate, notamment les produits golden almond dark chocolate qui sont délicieux ; ou d'autres variétés de Kisses. Néanmoins, votre site est de loin le meilleur de ceux que j'ai pu fréquenter en matière de produits américains, et surtout le plus rapide en ce qui concerne le traitement de la commande et son expédition ! Bonne journée, Marine

Envie de découvrir les treats US ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. Parfait. Service de haut niveau, à l'écoute, sympathique et efficace. Expédition ultra rapide, pour ne rien gâcher ! Merci Pop's America !

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et encore un grand merci pour cette belle commande. A bientôt.

Livraison rapide!!

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Darienne, Merci pour ce retour d'expérience très positif :) À bientôt, L'équipe Pop's America

J'avais demandé une livraison relai en bas de chez moi. Je me suis retrouvée à aller le chercher à 20 mn... alors que mon commerçant habituel était disponible

Réponse de popsamerica.com

Bonsoir, Merci de votre retour, cependant on a eu aucun email de votre part concernant ce problème. Il ne faut pas hésiter à nous le remonter quand le problème survient. De notre côté nous avons accès à l'interface de Chronopost et je vous confirme le refus du colis par votre relais initiale: SN TECHNOLOGY Nous avons un scan gps du livreur devant le relais et un tampon de refus de ce dernier pour avoir trop de colis. Comme nous l'expliquons sur le site, la vente en ligne a prit une grande ampleur depuis plusieurs mois et les relais sont surchargés et refusent de plus en plus les colis sans bloquer la livraison dans leurs relais auprès de Chronopost. Car il faut savoir qu'ils ont juste à cliquer sur un bouton pour couper leur disponibilité sur la carte relais. Le chauffeur a donc déposé le colis au plus près du premier relais, soit à 10 min à pied (oui nous connaissons bien le secteur, Nous avons vécu 10 ans dans le 15ème). Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée, et surtout n'hésitez pas à nous le remonter car au final à chaque fois qu'une note est de 3 ou 4, cela provient du transporteur. Du coup, on juge le transporteur et en l'occurence les sites qui n'ont rien à voir avec nous au lieu de juger le temps d'expédition, la qualité du service (hors transport). Car de notre côté nous avons traité votre commande en moins de 24h. Merci encore de votre confiance.

Envoi rapide et soigné, très bien emballé, un petit cadeau très apprécié. Pour moi la meilleure boutique de produits américains en ligne. Totalement conquise !!!!

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Elodie, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour très sympathique. Merci beaucoup :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Top et livraison rapide

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience sur Popsamerica.com :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Première commande très réussis

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Ingrid, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience très positif sur Popsamerica.com :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Super Boutique, Recu en excellent état dans un emballage de qualité. Des produits sympas et de nouveaux produits réguliers... GENIAL :)

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Fabrice, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience. Merci pour votre confiance et votre fidélité :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Réception ultra rapide et bien emballé + un petit cadeau

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre partage d'expérience sur Popsamerica.com :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Colis livré rapidement et très bien protégé, aucun problème avec ce que j’avais commandé.

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience sur Popsamerica.com :) À bientôt, L'équipe Pop's America

Site clair et bien construit, livraison soignée et emballage parfait.

Un large choix de produits sur le site. Envoi ultra rapide et soigné. Service client à l'écoute. Je suis entièrement ravie, je recommande à 100% !!!

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Céline, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience. Merci beaucoup :) À bientôt, L'équipe Pop's America

commande passée avec l'aide du chat très réactif et efficace et reçue dès le lendemain via GLS. Service vraiment top, merci :-)

Je suis plus que ravie de cette première commande sur ce site. Une rapidité de préparation et d’expédition rarement vu. Je recommanderai sans problème et vous recommande les yeux fermés.

Très bon site ! La livraison à était ultra rapide ! Enfin j’ai pue goûter des Twinkies ! Petite sucette en surprise, très sympa de leur part !

Très rapide et bien emballé

Livraison rapide les cartons sont intact et les produit achetés sont très bien protégés. Donc je recommande ce site

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, Merci beaucoup de votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous convienne. A bientôt.

Réponse de Grégoire B

Merci à vous surtout qui prenait toute les précautions nécessaires à un colis en bon et due forme parce que c'est de plus en plus rare des sites comme ça. Je recommanderai prochainement sur votre. À bientôt

Très bien emballé

Réponse de popsamerica.com

Merci beaucoup pour ce retour, à bientôt.

Beaucoup de choix les prix sont nettement moins cher comparé au autre concurrent mais livraison nettement plus cher que les autres.

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Mickael, Merci de votre retour. Nous comprenons parfaitement le retour sur le prix des frais de port. Nous avons informé les clients il y a quelques semaines des surcharges Gazole de 25% sur le transport, et avons décidé de répercuter 15% sur le prix que nous proposons. Nous avons préféré être transparent, plutôt que de maintenir un transport faible comme certains concurrents mais augmenter de 60% leurs prix et faire de fausses remises de 20 ou 30%... des techniques Marketing que nous rejetons, on a préféré maintenir des prix cohérents pour de l'import et augmenter le transport. Puis pour nous différencier, nous avons décidé de maintenir une cadence de livraison sous 24h, expédition le jour même avant 15h. Merci encore pour le temps accordé à laisser votre avis, c'est toujours très appréciable.

Très rapide (livré le lendemain de la commande) et bien emballé. Merci pour le petit cadeau,

Réponse de popsamerica.com

Ravi de voir que le petit cadeau vous a plus. A bientôt.

Rapide très rapidement , très bien emballer plus avec un petit cadeau alors je recommande

Réponse de popsamerica.com

Bonjour Emilie, merci de votre retour, c'est très aimable d'avoir prit le temps de faire un retour. A bientôt.

Très rapide ! Chaque sachet est plus petit que je ne pensais.

😋😋😋😋

Réponse de popsamerica.com

Livraison très rapide très bonne communication avec la personne qui a préparer ma commande ( qui a était vraiment très pro ) remboursement très rapide également ! Au top

Envoie rapide et soigné,colis bien protégé et petite surprise agréable

Un site de confiance, qui propose des produits fantastique. L'envoie est tellement rapide que ça en devient agréable. Je suis satisfait et prépare déjà une nouvelle commande.

Très rapide, top top top

everything arrived on time and in one piece

rien a dire super

Une livraison et une qualité de produit plus qu’excellente

Peut-être un peu plus de choix : des cheetos notamment

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, Merci de votre retour. Actuellement nous proposons 25 références de Cheetos, beaucoup de stock à venir dans les prochains jours, cependant le catalogue en terme de références de Cheetos n'augmentera plus car bon nombre de références de Cheetos USA sont et vont être interdites en Europe. 25 références c'est déjà pas mal. De nouvelles références dédiées à la zone Europe arriveront en cours d'année. Revenez sous 10 jours, vous retrouverez des Flamin Hot, Crunchy, Jalapeno en stock. Merci.

Livraison très rapide

Commande très facile, livraison très rapide produit conforme

Livraison ultra rapide, colis particulièrement soigné... et une petite attention offerte !

Commande reçu le lendemain, très bon produits je suis ravie ! Je recommanderais avec plaisir !

La commande et la livraison ont étés impeccable. Cependant les canettes étaient bien abîmées (poc, torsion)

Réponse de popsamerica.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les canettes avaient des chocs. Malheureusement ce sont les risques du transport et nous ne pouvons rien y faire. Nous investissons dans des cartons à double épaisseur, du papier bulle en renfort, papier de calage, mais cela ne suffit pas. Nous comprenons votre mécontentement mais comme nous l'expliquons sur la page des modes de livraison, Pop's America fait son maximum pour que les canettes soient intacts, mais elles traversent le monde en bateau, en camion, et ensuite à nouveau en camion mais en carton et non plus en palette comme au départ. Merci de votre compréhension.

Livraison rapide, bon produits...

Livraisons très rapide!!!

Vraiment la meilleure épicerie US et Asie du Web , emballages soignés , livraison en 24/48h , un choix énorme et du perso a votre écoute ! Vraiment au top pop's America

Toujours très bien servit temp d attente très court sa c est génial et plein de très bonne chose a prix très correct je recommande vivement

Du très sérieux première commande passée le jeudi fin d'après midi reçu le lendemain matin packaging en accord avec l'enseigne tout est parfait merci !!!

Envoi rapide, très bien emballé, SAV super rapide et surtout super efficace Merci. A très bientôt

Très bon produits et envoie rapide

C'est le meilleur endroit pour découvrir les spécialités américaines. Foncez

Commande parfaite, emballage soigné 😁

Livraison rapide, emballage très soigné et petit cadeau reçu avec ma commande. Je recommande !

Livraison au top hyper rapide

Sérieux et rapide je le recommande.

Site vraiment top qualité

Ravie de ma 1ère commande, emballage soigné, expedition rapide Je recommande.

RAS DES VRAI PROS COMMANDE RECU TRES RAPIDEMENT

Commande reçu rapidement seulement 3 jours après ma commande merci à vous