Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 27/08/2018

Commande effectué et régler le 20/04/2019, toujours rien reçu à ce jour. Or le produit étais écrit en stock lors de ma commande. Le délai d'expédition ne cesse d'augmenter, et pour finir, lorsque je demande l'annulation de celle-ci on me dis que ce n'est pas possible car c'est un produit fabriqué sur commande uniquement. Bref pas du tout satisfait de mon achat sans parler de l'accueil téléphonique ou j'ai l'impression de les déranger à chaque appel. Je vais faire ce qu'on me suggère lors de mes appels, PATIENTEZ. Une chose est sur, dernières commande sur ce site.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Commentaire de DS NET SAS
Bonjour, Un produit en doublon avec deux stocks différents c'est une erreur de notre part. Les délais que nous vous avons annoncés proviennent du fabricant et nous ne sommes pas en mesure de les accélérer. L'annulation est tout a fait possible et sera fait ce jour suite à votre demande, nous avons plusieurs commandes en cours pour ce produit. Pour l'accueil téléphonique, nous vous invitons à lire les avis ici et ailleurs de nos clients qui ne vont pas dans votre sens. l'indulgence et la patience font partis du quotidien et nous nous efforçons toujours de trouver des solutions aux problèmes de disponibilités ou de livraisons. Bonne continuation et prudence sur la route.

Commande passée lundi matin, expédiée l'après midi et reçue le mardi !!!
Top les gars !!!
Produit nickel et 50% - cher qu'ailleurs
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Répond aux attentes.
je recommande ce site.
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Accueillant et professionnel. Nous sommes très satisfait.
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Très beau magasin, bien achalandé. Le personnel est très sympa
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 07/04/2019

Charle a répondu a toutes mes questions. Franchement top. Livraison rapide, parfait !

Rapide et tarif intéressant

suite à une commande du 07/04/2019

Délai de livraison respecté.

RAS Je recommande

suite à une commande du 07/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Port-du-casque.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Port-du-casque.com

Spécialiste en casques moto. Équipement et accessoires du motard et de la moto. Livraison gratuite à partir de 99€, Paiement CB en 2X, 3X ou 4 fois, Service client : 0811 622 000.

DS NET SAS
543 RUE DES LAVOIRS