Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 417 avis depuis le 10/04/2018

Très beaux produits et de bonne qualité. En revanche, je suis très très déçue d'avoir reçu dans un grand colis en plastique chaque produit dans un petit sac plastique individuel. Je pensais faire attention à la planète...
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

J'adore....
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Très bien, rapide, article de bonne qualité
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Parfait, rien à dire !
Commande passée le mardi pour une livraison le jeudi, je recommande.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

La livraison impeccable, délais aussi. En revanche pour 22 euros la qualité du cotton biologique est très mediocre, il s'agit d'un legging pour la mi saison. On voit a travers les fibres du legging le tissu est beaucoup trop fin et va a l'usage d'un enfant de deux ans se trouer très vite... déçu
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Commentaire de POUDRE ORGANIC
Bonjour B. ,
Encore une fois et sauf erreur de ma part vous n ' avez jamais essayé de contacter le service client pour nous informer des problèmes rencontrés et que nous puissions trouver une solution ensemble . La note de 1/5 me parait démesurément sévère . Je vous invite à le faire et à nous joindre des photos du ou des produits concernés . Nous procéderons à un échange conformément à nos conditions générales de vente , ou à un remboursement si le produit ne convient pas à vos attentes .

Envoi soigné et rapide. Commande suivie. Produits correspondant à la description. Je recommande.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Envoi rapide et suivi au top !
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Navigation très facile sur le site. Livraison hyper rapide.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Facile !
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

parfait
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Poudreorganic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Poudreorganic.fr

Poudre Organic, ce sont des petits linges et accessoires pour bébé et enfant du 1 mois au 10 ans. Des vêtements doux, confortables et élégants, faciles à porter et à mixer. Chaque pièce est fabriquée en Europe, au Portugal, dans des matières naturelles issues de l'agriculture biologique.

POUDRE ORGANIC
6 rue Fécauderie