Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 371 avis depuis le 10/04/2018

Beautiful things, nice colours and textiles
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Les collections sont à chaque saison des petites merveilles à découvrir.
Les couleurs sont douces et les tissus de très belle qualité!
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

pas toujours clair

suite à une commande du 26/06/2019

Rapide et superbes vêtements made in Europe

Jolies produits comme toujours

suite à une commande du 26/06/2019

Très contente de ma commande. De belle qualité

suite à une commande du 26/06/2019

Jupe femme reçue avec gros défaut: fermeture éclair mal cousue, jupe impossible à porter et poudre organic refuse de reconnaître le défaut! Obligée de payer les frais de retour de ma poche! Au vu du prix des produits on est en droit d’espérer une qualité et un service clients au top mais c’est loin d’être le cas!!

suite à une commande du 24/06/2019

Commentaire de POUDRE ORGANIC
Bonsoir,
Le modèle a été modifié cette saison et possède désormais un système de réglage à l’intérieur de la taille, un élastique et un bouton de réglage ont été insérés afin d’adapter la jupe à toutes les morphologies.
Il y a donc une épaisseur supplémentaire ce qui peut expliquer que la fermeture éclaire est plus difficile à fermer.

La fermeture éclaire ne s’abimera pas dans le temps.
Nous avons vendu beaucoup de pièces cette saison et aucun retour n’a été constaté.

Cela peut donc vous rassurer ; )

En revanche, si le produit est encore neuf, jamais porté et avec ses étiquettes d’origine, vous pouvez nous le retourner pour remboursement.
Et dans ce cas, nous prendrons exceptionnellement les frais de retour à notre charge.

En espérant avoir répondu à vos questions, vous avoir rassurée et restant à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Poudre Organic

Très beaux articles
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Livraison ultra rapide. Produits parfaits !
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Envoi rapide et très soigné. J'hésitais entre 2 modèle le service client a répondu à toutes mes questions. Je suis ravi de ma commande. Très jolie et qualité au top.
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Poudreorganic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Poudreorganic.fr

Poudre Organic, ce sont des petits linges et accessoires pour bébé et enfant du 1 mois au 10 ans. Des vêtements doux, confortables et élégants, faciles à porter et à mixer. Chaque pièce est fabriquée en Europe, au Portugal, dans des matières naturelles issues de l'agriculture biologique.

POUDRE ORGANIC
6 rue Fécauderie