la navigation sur le site est facile.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Emballages détériorés (carton trop fragile). Une pièce de support/pied avec platine avec défaut de soudure. Malgré notre courriel et les références mentionnées selon le mode d'emploi ainsi que photos à l'appui ; réponse de Poulailler Direct : renvoyer une photo du mode d'emploi avec la pièce entourée et ses références ? Étonnant ? Vue la réponse, nous nous sommes débrouillés par nous mêmes … Également, pour la porte l'équerrage n'est pas sérieux, il a fallu redresser. Sinon le système de montage est opérationnel. Dommage pour les dysfonctionnements.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de WEERIDE
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour.
Nous travaillons d'arrache pieds pour renforcer nos cartons pour que les produits arrivent bien protégés à destination. Votre retour doit nous permettre d'améliorer encore nos emballages.
Pour ce qui est de notre demande de nous renvoyer la pièce entourée sur la notice de montage, c'est simplement pour éviter que l'on renvoie une mauvaise pièce. Les photos peuvent parfois prêter à confusion.
En vous remerciant pour votre confiance.

décus du produits

suite à une expérience du 02/06/2020

La photo le fait paraître plus grand et plus solide que celui que j'ai reçu

suite à une expérience du 01/06/2020

Correct mais certaines planches de bois sont arrivées abîmées. Poulailler pas cher et on a la qualité qui correspond à ce qu'on a payé.

suite à une expérience du 02/06/2020

Bonne taille mais dommage que les parois de bois trop fine
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Navigation satisfaisante
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Livraison assez rapide ! Par contre j’ai commandé un poulailler Rhodes pour 6 à 8 poules .... euh franchement si je peux en mettre que 4 c’est déjà énorme car très petit !!! Je me demande même si vous ne vous êtes pas trompé dans ma commande !
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

portier qui ne fonctionne pas, j'ai du le renvoyer a ma charge !!! et j'attends un retour, pour le moment rien ..... meme pas un email, rien le silence complet malgres un portier a 216€....
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de WEERIDE
Je vous remercie pour votre retour et nous nous excusons pour ces contre temps.
Il n'est pas normal que nous ne vous ayons pas envoyé une étiquette retour pour votre problème.
Nous vous faisons partir un nouveau portier demain.
En vous remerciant pour votre confiance.
Portez vous bien

Rapide, fiable, de bonne qualité, montage très facile.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Poulailler-direct.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Poulailler-direct.fr

Le spécialiste du poulailler au meilleur prix !

WEERIDE
15B avenue de la vertonne