je n'ai pas encore passé l'huile sur le poulailler donc pour le produit je ne peux rien dire. Par contre la livraison s'est faite mais on a retrouvé le colis à la porte d'entrée et personne n'a sonné ni à la barrière où j'avais laissé le beeper ni à la porte d'entrée . On a vu personne livrer le colis et on a rien signé ? Ça aurait été bien que le livreur previenne qu'il était là ?
Merci
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Rapide et pas trop onéreux,mais trois LED qui ne fonctionnent pas sur le produit
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Grosse difficultés (impossible) à passer la cde par le site mais par contre, totalement et tres tres satisfait de la personne qui m'a guidé dans ma commande ; Ce qui m'a permis de passer ma commande et d'etre livré comme souhaité.
Bravo et merci à cette personne ....
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de WEERIDE
Je vous remercie pour votre retour.
Les problèmes que vous avez rencontré pour le passage de votre commande sont désormais réglés.
En vous remerciant pour votre confiance.

colis très mal emballé donc déchiré a la livraison carton trop faible
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Aucun souci concernant la livraison et les délais. En revanche la qualité des produits proposés ne semble pas être tout à fait au rendez-vous (problème avec le toît de mon poulailler Faverolles XL gris).
Aucun avis pour l'instant sur la réactivité du service après-vente, on verra une fois la réclamation déposée...
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Bon poulailler bien conçu et spacieux pour 2 poules, quelque pièces de bois en mauvais état à l'ouverture du colis mais réparables avec quelques vis, heureusement.
Pensez à le lasurer avant emploi (je l'ai fait avec de l'huile lin car les produits chimiques que contiennent es lasures et les poules ça ne fait pas forcément bon ménage !)
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Dommage pour la finition la notice pas français
faut improviser
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Mangeoir arrivé avec patte tordu,obligé de detordre pour bon fonctionnement
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

je ne peux pas noter pour l'instant, ayant un élément cassé (porte du nichoir) j'ai envoyé un message à la livraison mais aucune solution de votre part, jattends une réponse merci.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

J'ai reçu le poulaillier rapidement cependant, l'un des panneaux en bois est arrivé cassé sur l'un des coins. Dommage...
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Poulailler-direct.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Poulailler-direct.fr

Le spécialiste du poulailler au meilleur prix !

WEERIDE
15B avenue de la vertonne